| un super site pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 11:35 | |
| www.rebecca-cosmetiques.com | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 13:32 | |
| Merci Janine, c'est super sympa de ta part. rabi yrodlek el mnih enti ou bentek | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 14:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- www.rebecca-cosmetiques.com
j'ai reçu mon huile pour les jambes, c'est bon pour les varices ; mais ça nourrit la peau, et ça sent l'herbe ; l'herbe en été quand on coupe les foins. Aussi, je m'en colle aussi sur les mains, pour les sentir le plus longtemps possible. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 18:07 | |
| j'ai de l'acné , j'ai acheter un masque à l'argile de la mer morte, c'est super efficace..Jules ton site est super bien fait ça donne envie d'acheter et ça rassure | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 18:49 | |
| - bargale a écrit:
- j'ai de l'acné , j'ai acheter un masque à l'argile de la mer morte, c'est super efficace..Jules ton site est super bien fait ça donne envie d'acheter et ça rassure
Merci, c'est a ma femme que revient le mérite Il faut que tu essaies Nimit dans la gamme Kedem c'est super efficace quand tu as plusieurs petits boutons d'acné , ou Almogan sur l'acné purulent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 19:26 | |
| sur un plan purement technique le site est magnifique , tres esthetique c'est le cas de le dire alors bonne chance à rebecca | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 19:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- sur un plan purement technique le site est magnifique , tres esthetique c'est le cas de le dire
alors bonne chance à rebecca Merci , mais les critiques sont les bienvenues | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
jules
| Sujet: Re: un super site pour tous Dim 9 Aoû - 19:59 | |
| - bargale a écrit:
- jules a écrit:
- bargale a écrit:
- j'ai de l'acné , j'ai acheter un masque à l'argile de la mer morte, c'est super efficace..Jules ton site est super bien fait ça donne envie d'acheter et ça rassure
Merci, c'est a ma femme que revient le mérite
Il faut que tu essaies Nimit dans la gamme Kedem c'est super efficace quand tu as plusieurs petits boutons d'acné , ou Almogan sur l'acné purulent. promis,je vous en achèterais..mais pas ce mois ci, j'ai du faire des frais pour ma chienne..la stérilisation ça coute bonbon:/ Pas d'inquiétude Bargale personne n'a l'obligation d'acheter, mais le plaisir de parcourir, d'apprécier, et de le faire le moment voulu, et quand le porte monnaie le permet... mais bon ne tardez pas de trop les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un super site pour tous | |
| |
|
| |
| un super site pour tous | |
|