adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: super site juif Sam 25 Jan - 23:14 | |
| http://www.ficj.net/
regardez toutes les personnalités qui sont allees au kottel, vous aurez des surprises | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: super site juif Dim 26 Jan - 9:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.ficj.net/
regardez toutes les personnalités qui sont allees au kottel, vous aurez des surprises Il faut se méfier de ce genre de sites triomphalistes bourrés d'erreurs. Ni Richard Burton, ni Burt Lancaster, ni Romy Schneider n'étaient juifs ! Et c'est probablement le cas pour des tas d'autres, à commencer par les enfants de convertis comme Serge Dassault ou Laurent Fabius. | |
|
Cissy
| Sujet: Re: super site juif Dim 26 Jan - 18:31 | |
| D'autant qu'une visite au Kotel est presque un passage obligé quand on visite Jerusalem. De la même façon qu'on visitera un temple bouddhiste en Thailande sans l'être forcément soi même. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: super site juif Dim 26 Jan - 18:47 | |
| mais enfin rien ne dit ""ce sont des juifs" on nous montre des personnalités au kottel et moi justement c'est d'y voir des goys qui me fait plaisir
ceci dit jamais je ne me recueillerai devant une statue de la Vierge ou du Christ, respect certes mais c'est tout | |
|
Cissy
| Sujet: Re: super site juif Dim 26 Jan - 19:14 | |
| Ah pardon... j'avais rebondi sur le post de Bernard et répondu de fait trop vite... | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: super site juif Dim 26 Jan - 21:26 | |
| | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: super site juif Lun 27 Jan - 6:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais enfin rien ne dit ""ce sont des juifs" on nous montre des personnalités au kottel et moi justement c'est d'y voir des goys qui me fait plaisir
ceci dit jamais je ne me recueillerai devant une statue de la Vierge ou du Christ, respect certes mais c'est tout Je ne faisais pas allusion aux visiteurs du Kotel mais à la longue liste des personnalités soi-disant juives présentée dans une autre rubrique de ce site site . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super site juif | |
| |
|