adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: agression verbale raciste Ven 14 Aoû - 7:38 | |
| hier dans le metro qui la ramenait du travail, steph avait en face d'elle un arabe vetu d'une longue robe, il lui montre du doigt son HAI et lui lance une bordée d'insultes en arabe, un autre homme , arabe aussi qui a tout entendu s'est dirigé vers le type et l'a engueulé en français en lui disant c'est quoi ça, où tu te crois, on n'est plus en algerie maintenant, tu dois respecter tout le monde
REMERCIEMENTS DE STEPH QUI GARDE TOUJOURS SON HAI
ma fille n'a vraiment pas de bol dans le metro! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression verbale raciste Ven 14 Aoû - 7:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- hier dans le metro qui la ramenait du travail, steph avait en face d'elle un arabe vetu d'une longue robe, il lui montre du doigt son HAI et lui lance une bordée d'insultes en arabe, un autre homme , arabe aussi qui a tout entendu s'est dirigé vers le type et l'a engueulé en français en lui disant c'est quoi ça, où tu te crois, on n'est plus en algerie maintenant, tu dois respecter tout le monde
REMERCIEMENTS DE STEPH QUI GARDE TOUJOURS SON HAI
ma fille n'a vraiment pas de bol dans le metro! le principal est qu'elle a trouvé un défenseur. Un arabe aussi? certainement un kabyle, ils s'intègrent merveilleusement bien en France. Je me souviens dans le métro d'une jeune fille allemande qu'une voyageuse a commencé à insulter parce qu'elle était allemande donc nazie (des décennies après la fin de la guerre il faut être fou) ; nous nous sommes mis à 3 contre la folle. Il ne faut pas laisser la violence s'installer dans la sphère public. La jeune fille allemande n'osait pas dire un mot, et l'autre s'acharnait. Après, c'est nous qui nous sommes acharnées, ça valait vraiment la peine. On se sent bien quand on a la sensation d'avoir fait son devoir. | |
|