forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le PK dont les orthodoxes ne veulent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:36

http://www.juif.org/go-news-105089.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:42

Depites de n'avoir pas su conserver la mairie de Jerusalem a cause de leurs dissensions internes, les ultra-orthodoxes cherchent par tous les moyens a nuire au nouveau maire laic de la ville. L'un de ses moyens est de faire pression pour que tout s'arrete le chabbat, bien que la ville arabe continue son existence ce jour la.

Si cela n'avait pas ete le parking, ils auraient trouve autre chose, faites leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

georges972 a écrit:
Depites de n'avoir pas su conserver la mairie de Jerusalem a cause de leurs dissensions internes, les ultra-orthodoxes cherchent par tous les moyens a nuire au nouveau maire laic de la ville. L'un de ses moyens est de faire pression pour que tout s'arrete le chabbat, bien que la ville arabe continue son existence ce jour la.

Si cela n'avait pas ete le parking, ils auraient trouve autre chose, faites leur confiance.

On peut les lapider? ce serait un bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

appelle moi quand tu te decideras
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

En general, c'est eux qui lapident!

En 1970, lors du mariage de ma soeur, nous roulions mon pere et moi dans un quartier dee Haifa le vendredi soir quand j'ai ressenti des jets de pierre. Mon pere me demanda de quoi il s'agissait et je lui ai repondu: "mets les gaz et foutons le camp d'ici". Il s'est avere que nous avions, par meconnaissance, traverser Kiriat Wishnitz, le quartier ultra-orthodoxe de Haifa!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:20

georges972 a écrit:
En general, c'est eux qui lapident!

En 1970, lors du mariage de ma soeur, nous roulions mon pere et moi dans un quartier dee Haifa le vendredi soir quand j'ai ressenti des jets de pierre. Mon pere me demanda de quoi il s'agissait et je lui ai repondu: "mets les gaz et foutons le camp d'ici". Il s'est avere que nous avions, par meconnaissance, traverser Kiriat Wishnitz, le quartier ultra-orthodoxe de Haifa!

vous devriez les expédier chez les arabes, les uns et les autres s'entendraient merveilleusement bien. Et je pense qu'on trouvera bien quelques arabes à exfiltrer, des chrétiens par exemple, qui en ont marre de servir de punching-ball aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:36

a propos du film dont je parlais l'autre jour

https://www.dailymotion.com/video/x9cc5t_eyes-wide-open-un-film-gay-israelie_shortfilms

et la bande annonce

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu+n%27aimeras+pas/video/x9vegi_tu-naimeras-point-bandeannonce_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:19

clarahontas le retour a écrit:
a propos du film dont je parlais l'autre jour

https://www.dailymotion.com/video/x9cc5t_eyes-wide-open-un-film-gay-israelie_shortfilms

et la bande annonce

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu+n%27aimeras+pas/video/x9vegi_tu-naimeras-point-bandeannonce_shortfilms

le monde sera parfait quand nous verrons des mecs d'al-qaïda avouer qu'ils sont tous des gays et qu'ils se tapent des petits garçons, en plus, dans les madrassah. C'est réel je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:37

ça te surprend? moi pas.

tu crois que tout ce qui se lit est réel? cf le sujet ou tout le monde est juif...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:39

guitl a écrit:
Et je pense qu'on trouvera bien quelques arabes à exfiltrer, des chrétiens par exemple, qui en ont marre de servir de punching-ball aux musulmans.

Ah non, pas les Chretiens. Ceux la, specialement, j'aimerai bien qu'ils disparaissent pour toujours de nos contrees, qu'ils aillent rejoindre leurs freres aux USA, en France, en Amerique du Sud et en Afrique! Twisted Evil
Il n'y a pas pire que ces gens la, nationalistes arabes d'une outrance extreme, car ils savent que seule la surenchere leur permettra de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Empty
MessageSujet: Re: le PK dont les orthodoxes ne veulent pas   le PK dont les orthodoxes ne veulent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le PK dont les orthodoxes ne veulent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orthodoxes veulent travailler
» 38% des isr veulent exclure les orthodoxes de la coalition
» les orthodoxes veulent transformer jerusalem en teheran
» mdr des ex ultra orthodoxes veulent poursuivre l'etat
» Dont acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser