| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| allez je vous fais un petit cadeau | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: allez je vous fais un petit cadeau Jeu 3 Sep - 17:25 | |
| liste de 300 personnalités du monde juives avec photo http://www.famouswhy.com/Religion/Jewish.html | |
| | | Jacky
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Ven 4 Sep - 15:41 | |
| Je ne comprend pas la liste doit être incomplète, je ne t'ai pas trouvée?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Ven 4 Sep - 15:45 | |
| JE ME SUIS PAS VU J'ETAIS OUUUUUUUU ,,,,,, |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Ven 4 Sep - 17:51 | |
| par modestie je ne me suis pas mise | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Sam 5 Sep - 10:33 | |
| C'est quoi cette liste? Pas un seul Francais, pas un seul Hongrois, pas un seul Russe, Sylvain Chalom, oui, Shimon Peres inconnu au bataillon, et Moche Dayan et Yitzhak Rabin.
C'est du n'importe quoi. Meme certains acteurs americains tres celebres n' y figurent pas comme Douglas Fairbanks, ou Jerry Lewis ou Kirk Douglas ou Paul Newman.
Et les Prix Nobel juifs, il y a en seulement quelques uns. Meme Albert Einstein n'y figure pas, ni Boris Pasternak, ni Franz Kafka, ni Gustav Mahler, ni Sarah Bernhardt, ni Jules Dassin, ni, etc, etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Sam 5 Sep - 16:50 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est quoi cette liste?
Pas un seul Francais, pas un seul Hongrois, pas un seul Russe, Sylvain Chalom, oui, Shimon Peres inconnu au bataillon, et Moche Dayan et Yitzhak Rabin.
C'est du n'importe quoi. Meme certains acteurs americains tres celebres n' y figurent pas comme Douglas Fairbanks, ou Jerry Lewis ou Kirk Douglas ou Paul Newman.
Et les Prix Nobel juifs, il y a en seulement quelques uns. Meme Albert Einstein n'y figure pas, ni Boris Pasternak, ni Franz Kafka, ni Gustav Mahler, ni Sarah Bernhardt, ni Jules Dassin, ni, etc, etc... georges je te t'ai pas vu aussi ???? |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Sam 5 Sep - 19:08 | |
| Cest normal Manoux, je ne suis pas Juif au sens ou Ariella et d'autres ici le pensent! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau Sam 5 Sep - 20:51 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est quoi cette liste?
Pas un seul Francais, pas un seul Hongrois, pas un seul Russe, Sylvain Chalom, oui, Shimon Peres inconnu au bataillon, et Moche Dayan et Yitzhak Rabin.
Et les Prix Nobel juifs, il y a en seulement quelques uns. Meme Albert Einstein n'y figure pas, ni Boris Pasternak, ni Franz Kafka, ni Gustav Mahler, ni Sarah Bernhardt, ni Jules Dassin, ni, etc, etc... arrête ton cinema, ils sont devenu musulmans, tu n'avais pas compris? tu es le seul!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je vous fais un petit cadeau | |
| |
| | | | allez je vous fais un petit cadeau | |
|