forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai rêvé d'hitler

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

j'ai rêvé d'hitler et ce n'était pas un cauchemar.
Non, je devais, et la période arrivait, le re-tuer. Parce que sa mort, d'après ce que je comprends, n'était qu'un leurre, il pouvait se réveiller, si je ne faisais pas ce qu'il fallait. Quelqu'un que je n'ai pas vu me disait "va y, fais le". Et Hitler était dans un genre de sarcophage. Je me suis réveillée à ce moment, et j'ai immédiatement pensé aux élections.
Et que dans le fond, j'ai, nous avons toujours la peur, en nous, d'un nouvel Hitler, d'une nouvelle shoa.
Il suffit de si peu de choses! d'un sarkozy qui engueule un baron de Rothschild parce que Libération a commis une "UNE" que Sarko juge insultante. D'un Le Pen qui déblatère sur les juifs, et d'un Barre qui déconne.
Mais je méprise trop Barre pour avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

Il suffit de si peu de choses! et de nouvelles venues de Hongrie, dont la presse française ne parle pas
d'un opuscule écrit de Pologne et dont la couverture s'orne du logo européen, sans ce journaliste l'aurions-nous su ?
Quel candidat serait plus fiable ?
manou

manou

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45

guitl c'est pas un reve pour moi mais un cauchemar lollllllllllllllll Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://guysen.com
Invité
Invité

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:27

Rêve ou cauchemar prémonitoire?
guitl

guitl

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

COSMOS a écrit:
Rêve ou cauchemar prémonitoire?

avertissement, Cosmos. Un peu comme la célèbre phrase "" Le ventre est encore fécond d'où est sorti la bête immonde " ; dommage que Bertold Brecht ne soit pas joué.
Voir "La résistible ascension d'Arturo Ui" c'est comme de recevoir une gifle en plein face.
Le théatre nous politisait ; mais les jeunes ne vont plus au théatre les jeux sur internet suffisent à meubler leurs soirées.

Je crois simplement qu'au fond de moi, j'ai peur.
georges972

georges972

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:04

Eh oui, Guitl, le monde est dangereux.
Ma fille me disait ne pas avoir peur de la bombe iranienne: si elle nous tombe dessus, nous n'en saurons jamais rien, nous aurons ete transformes en lumiere.

Je connais un diabetique qui se pique plusieurs fois par jour de l'insuline et apres chaque piqure baffre des barres de chocolat Tobler. Quand je lui ai fait remarquer que son comportement n'etait pas logique, il m'a repondu: pourquoi, la vie de ces vieux a qui on leur change leurs couches etait elle meilleure? Moi j'aime le chocolat, et j'en creverai...
guitl

guitl

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

moi je veux bien crever, mais je suis comme ta fille ; sans le savoir et sans douleur, si possible.
Contenu sponsorisé

j'ai rêvé d'hitler Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé d'hitler   j'ai rêvé d'hitler Icon_minitime

j'ai rêvé d'hitler
Page 1 sur 1