adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la honte Lun 12 Mar - 11:41 | |
| l'ambassadeur d'(israel au san salvador a été retrouvé tout nu, ivre et baillonné en pleine rue, il a pu malgré son etat d'ebriété donner son identité, il est rappelé dare dare à la maison | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 11:48 | |
| c'était pour Pourim prolongé? | |
|
bernadette
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 12:06 | |
| Baillonné ? Comment sait-on que ce n'est pas une agression ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 12:18 | |
| il a surement été agressé mais parce qu'on l'a trouvé ivre mort! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 13:46 | |
| Mais on ne sait pas comment se sont passées les choses. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 13:53 | |
| - bernadette a écrit:
- Mais on ne sait pas comment se sont passées les choses.
oh mais j'imagine très bien ; je ne sais s'il est marié, mais je plains sa femme s'il ne supporte pas l'alcool mieux ça ; on évite de boire. Mais tout nu, attaché et avec un baillon, ça évoque des histoires sado-maso. Justine ou les malheurs de la vertu, par exemple. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 16:30 | |
| ah guitl je te vois le fouet à la main courant apres momo! | |
|
guitl
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 17:14 | |
| pas du tout Madame ; c'était nos lectures de jeunes filles (si si je vous assure) ; chez une copine bretonne, elle habitait seule, nous pouvions lire tout ce que nous voulions. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 17:17 | |
| c'est du propre! en tout cas si tu attaques momo, je serais à ses cotés! | |
|
swiker
| Sujet: Re: la honte Lun 12 Mar - 21:42 | |
| - guitl a écrit:
- oh mais j'imagine très bien ; je ne sais s'il est marié, mais je plains sa femme s'il ne supporte pas l'alcool mieux ça ; on évite de boire.
Mais tout nu, attaché et avec un baillon, ça évoque des histoires sado-maso. Justine ou les malheurs de la vertu, par exemple. Chapeau Guitl ! Bien vu ! JERUSALEM (Reuters) - Israël a rappelé son ambassadeur au Salvador, qui avait été retrouvé ivre et nu avec des accessoires sexuels dans la cour de sa résidence officielle, rapportent les médias israéliens. A Jérusalem, le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu'il avait été rappelé, sans donner de précisions. "Le ministère juge son comportement malséant pour un diplomate", a dit un porte-parole. Selon les informations de presse, la police salvadorienne a retrouvé l'ambassadeur nu, ivre, ligoté et bâillonné, une balle en caoutchouc dans la bouche et des accessoires sexuels posés près de lui. L'incident, précise le ministère à Jérusalem, remonte à deux semaines. Un nouvel ambassadeur sera nommé au Salvador. http://fr.news.yahoo.com/12032007/290/l-ambassadeur-d-isra-euml-l-au-salvador-retrouve-nu.html | |
|