manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: blagounette du mercredi certains l'ont eu en pv. Mer 23 Sep - 15:18 | |
| Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. > A la fin, l'Allemand veut en avoir le coeur net, il se lève et va voir le type : > > > > > > > > > > > > "Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?" > > > > > > > > > > > > "Je suis Jésus". > > > > > > > > > > > > "Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…" > > > > > > > > > > > > Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. > > > > > > > > > > > > L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. > > > > > > > L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus : > > > > > > > > > > > > > > > > > > -"Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras" > > > > > > > > > > > > Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme. > > > > > > > > > > > > L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.. Le Français ne bouge pas. > > > > > > Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche. > > > > > > > > > > > > -"Et vous!!!", dit-il au Français, "vous n'avez mal nulle part ?" > > > > > > > > > > > > -"Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie.......!!!!!!">
| |
|