| Remi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Remi Ven 2 Oct - 10:59 | |
| le problème, c'est que les arabes ne sont contents que si nous nous disputons. Alors se disputer pour l'un d'eux, c'est trop con. Tu restes. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 11:00 | |
| je suis de l'avis de Guitl tu dois rester et puis on s'ennuierait sans toi, tes jeux de mots etc ... allons on est déjà pas nombreux alors solidarité mon vieux | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 11:12 | |
| je suis d'accord!!!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 11:37 | |
| - caféine a écrit:
- je suis d'accord!!!!
ce qui me dérange, c'est qu'étant donné qu'un mec de droite, Remi, est d'accord avec un mec de gauche, Georges, cela veut dire qu'il y a un problème que nous ne savons pas déceler. Qu'il suffit qu'un gus fasse le clown pour nous endormir, mais en attendant, il passe ses messages, et nous servons de relais pour Dieu sait quoi. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 11:47 | |
| - guitl a écrit:
- caféine a écrit:
- je suis d'accord!!!!
ce qui me dérange, c'est qu'étant donné qu'un mec de droite, Remi, est d'accord avec un mec de gauche, Georges, cela veut dire qu'il y a un problème que nous ne savons pas déceler. Qu'il suffit qu'un gus fasse le clown pour nous endormir, mais en attendant, il passe ses messages, et nous servons de relais pour Dieu sait quoi. Rémi un Tune n'abandonne jamais Reste, reste avec moi J'ai besoin de toi comme toi de moi Reste, reste, ne t'en va pas Tu le regretterais presque autant que moi J'entends la porte se fermer sur toi Quand j'entends au loin s'éloigner ton pas Je me sens soudain tout désemparé J'ai la tête vide et le cœur serré Ce n'est pas moi Rémi c'est claude françois | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 12:01 | |
| ouioui Guilt j'ai compris ce qui te derangeait dans l'histoire! Je vous lis depuis assez longtemps,même si je ne me suis inscrite qu'il y a peu de temps! Je n'avais pas remarqué les tendances gauche droite de remi ou Georges..Je ne suis pas très politique de nature (j'ai commencé a m'y interessé que depuis 2002 par la force des choses).Mais je suis d'accord avec les 2 au sujet de Merikh. Mais bon, je n'ai plus rien a perdre de dire ça, je suis deja etiquetée 'raciste" donc ça ne choquera pas que je sorte ça.. et essayer de prouver le contraire serait epuisant et vain! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 12:06 | |
| Moi je suis en accord avec Jules car je suis une Tune également. Par contre, je n'ai pas lu la discorde. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 12:09 | |
| et puis grave probleme! si remi s'en va qui va nous parler de c..l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 13:31 | |
| moiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr remi reste c'est moi qui te le demande stp merci... moi aussi je suis de droite tu vois et c'est pas pour ça que je ne m 'entend pas avec georges un ami depuis de longue date pas vrais janine ... il y a que cosmos qui a craquer mdrrrrr |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remi Ven 2 Oct - 15:36 | |
| Remi,
Manou s'accroche avec moi sur tous les sujets politiques. Par contre, pour tout le reste, nous nous entendons comme larrons en foire. Je me chamaille a longueur de post avec Jules, et pourtant, nous sommes tous deux des Israeliens, vivant en Israel!
Alors, ce n'est pas un Merikh, aussi subtil qu'il soit, qui va nous separer que diable! C'est son but veritable, de semer la zizanie et si possible de fermer le forum. Apres, il ira ailleurs pour faire la meme chose.
En France, je me ferai traiter de facho. Je suis de gauche dans le sens ou je ne veux pas annexer la Cisjordanie et Gaza et meme Jerusalem-Est. Car j'ai peur que d'ici peu, nous soyons submerges par les Arabes et que nous devrons changer nos institutions pour etablir l'Etat de Palestine a la place de l'Etat d'Israel.
Ce n'est pas par amour des Arabes que je defend cette position, mais bien par haine de ces gens la. Moins, j'en trouverai dans mon voisinage, et mieux je me porte. Aussi, meme si nous serons obliges de tirer sur les colons juifs pour les obliger a evacuer les territoires, je prefere encore cela que de me retrouver, moi, ma famille et mes descendants dans un Etat arabe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remi | |
| |
|
| |
| Remi | |
|