| Besoin d'aide pour villes en Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 13:39 | |
| Mon frère Elie est en Asie à Panga Dahou et Malay. ma mère vient de me dire tout à l'heure qu'il est parti le 23/09 et revient le 02/11. Il a envoyé un sms ce matin en disant: - Tout va bien. Elie. Impossible de trouver ces deux villes sur une carte. Mon mari dit que ce doit être près de Bali/Djarka. Je voulais juste savoir s'il était loin de Sumatra mais je ne trouve pas sur la carte de L'Asie. Si vous pouviez m'aider à trouver cette fichue carte avec les deux villes ce serait drôlement sympa ! Merci beaucoup | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 14:24 | |
| Tu es sûre de l'orthographe ? Rien pour l'instant, mais ce n'est qu'une étape.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:08 | |
| Malays pour google c'est la malaisie, et panga Dahou il n'y a absolument rien | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:11 | |
| Une carte interactive d'Indonésie. Il suffit d'agrandir pour obtenir davantage de localités. Excellente idée Google Earth. Si Panda Dahou est inconnu, Malay est localisé dans le Philippines.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:25 | |
| Panga-Dahou, c'est peut etre aussi Panga Dahu. Le "ou" francais s'ecrit "u" dans presque toutes les autres langues. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:27 | |
| Clique sur l'image pour voir la carte en grande dimension (c'est une copie de Google Earth) ... | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:27 | |
| Merci beaucoup. Il a dit qu'il visiterait Bali et Djakarta également avant de partir Il est en vacances dans ces villes avec son sac à dos. je vais regarder s'il y a eu des catastrophes en Philippine. Georges Ma mère ma dit Panga Daheu ou dahou, elle ne sait pas comment ça s'écrit, alors je vais regarder plusieurs orthographes en Indonesie. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:29 | |
| Ô Panga Dahu ne donnait rien, j'y avais pensé. Mais rien.
... | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:29 | |
| - bernadette a écrit:
- Clique sur l'image pour voir la carte en grande dimension (c'est une copie de Google Earth)
... Merci Bernadette ! Je regarde la carte si je trouve. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:31 | |
| Vu pour Malay en Philippine ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:32 | |
| J'ai dessiné une flêche orange, c'est facile !
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 15:38 | |
| C'est tout autant grâce à Georges. Je n'avais pas pensé à G. Earth. À se demander pourquoi je l'ai un jour téléchargé !
... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 16:38 | |
| Sur Google Earth, je vois l'immeuble ou j'habite! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 17:10 | |
| - georges972 a écrit:
- Sur Google Earth, je vois l'immeuble ou j'habite!
tu peux surveiller ta femme? Gazou, je pense que ton frère pensera à téléphoner à ta mère, quand même. Encore que...avec les garçons... le seul problème de Malay, c'est un temple hindou. On ne parle de rien d'autre. http://www.hns-info.net/spip.php?article19501 et puis ça Amnesty International a exhorté le gouvernement malaisien à décréter un moratoire sur les peines de flagellation après qu’une cour d’appel eut maintenu la peine de six coups de bâton à laquelle a été condamnée une femme musulmane pour avoir bu de l’alcool en public. et après on s'étonne que l'on soit islamophobe. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie Ven 2 Oct - 22:40 | |
| - guitl a écrit:
- tu peux surveiller ta femme?
La surveiller, pourquoi? J'ai fait mieux, elle porte la burqa comme ca personne ne lui regarde ni le popotin, ni le buste, ni ses jambes. Voila, je suis tranquille maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour villes en Asie | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour villes en Asie | |
|