| L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 7:09 | |
| L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/05/01016-20091005ARTFIG00309-l-explosif-en-suppositoire-nouvelle-armedes-islamistes-.php | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 7:11 | |
| j'espere qu'il leur explosera là où je pense | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 8:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'espere qu'il leur explosera là où je pense
en faisant sauter autour d'eux, c'est leur but. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 8:17 | |
| ils miniaturisent des explosifs, donc ils peuvent faire travailler leur cerveaux ; mais quand les arabo-musulmans le font, c'est dans le but de faire du mal, de tuer. Très drôle, comme religion. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 8:37 | |
| Comme les nazis, une idéologie morbide.
... | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 9:02 | |
| Alors excusez-moi mais je vois bien là-dedans un fantasme homosexuel. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 9:06 | |
| - bernadette a écrit:
- Comme les nazis, une idéologie morbide.
... c'est étrange, ce désir de domination sur l'Autre ; un peu comme les chiens (partout dans le monde animal, en fait, mais je connais mieux les chiens que les serpents ) ; je pense que les religions "normales", je veux dire les chrétiennes et la juive en tout cas, tendent à égaliser les sociétés, si on les prends au pied de la lettre. Lorsque les Juifs ont voulu se prendre un roi, il me semble que D'ieu par la bouche de son prophète a dit que l'idée n'était pas géniale. Et je me demande, mais qui commandait dans ce bordel que pouvait être une société sans chef? Les discussions avec l'Autorité ne se terminait pas par la mort du pêcheur, les apôtres pouvaient discuter avec Jésus, et nous, nous ne nous sommes jamais gêné pour dire leurs faits aux autorités, même royales ou religieuses. Et nous avons même tué un prophète, Gedalia. Nous jeûnons ce jour en signe d'expiation, en France, je nous imagine, jeûner pour la mort de Louis XVI, tiens! ça aurait un succès fou! Il y a des sociétés douées pour l'esclavage, parce que leur religion se prête à la soumission. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 9:08 | |
| - Balagan a écrit:
- Alors excusez-moi mais je vois bien là-dedans un fantasme homosexuel.
ah oui, pourquoi pas ; tout le monde sait que les femmes leur étant interdites hors mariage, ils se servent de petits garçons, du moins dans les madrassah au Pakistan, et je pense en Afghanistan, pour ce dernier pays j'imagine puisqu'ils sont voisins et si semblables. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 12:20 | |
| Ils en ont parlé aux infos de 13h00. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 18:48 | |
| et toi ? hein on dirait que tu en es resté au stade anal ou me trompe je ? | |
|
| |
jules
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Lun 5 Oct - 20:29 | |
| tu es trop koui pour moi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. Mar 6 Oct - 7:44 | |
| nouvelobs.com/actualites/societe/20091005.OBS3598/une_nouvelle_forme_de_bombe_inquietante.html<p> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. | |
| |
|
| |
| L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes.. | |
|