et le moralisme comme prétexte à l'antisémitisme, vous connaissez? ça, c'est l'histoire Polanski.
Et ce "pauvre" Mitterrand dépassé par ce qu'il avait écrit? il n'avait qu'à pas l'écrire, et "les gens" n'avaient qu'à faire comme moi, ne pas le lire. Mais bon ; il n'est pas pédophile, il n'a rien écrit de pédophile que je sache, ou faut-il que j'achète le bouquin pour m'en persuader?
Les philosophes ont raison, c'est vraiment un lynchage. Devons nous choisir nos ministres d'après leurs préférences sexuelles?
Il a eu le tort de défendre Polanski, c'est vrai.
En tant que ministre de la culture, est-ce son rôle?
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est Polanski en fait qui paie les pots cassés.
Nous verrons aux USA comment se passera le procès ; à la OJ SIMPSON, déclaré non coupable? ce procès était le modèle des procès américain, je crois que ça reste dans les mémoires.
Moi, c'est de la victime que j'ai pitié. Elle n'avait pas besoin qu'on réveille cette histoire pour le plus grand bonheur d'un procureur élu, les procureurs aux USA sont élus. Comme le président de la République. Suffit de voir les séries américaines à la télé, "Jack" est le procureur le plus salaud de la terre.
http://www.13emerue.fr/grands-programmes/new-york-district/personnages/jack-mccoy.htm
Vous regardez la série, vous avez envie de déclarer "non coupables" les pires s.... de la terre.