forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

marine et la haine raciale

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marine  et  la  haine raciale Empty
MessageSujet: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:31

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/02/haine-raciale-marine-le-pen-marche-pas-son-pere_n_3529351.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:17

dans un autre registre, vu hier dans le film journal d'une femme de chambre, toutes les saloperies qu'on disait sur les juifs à une certaine période, un peu pareil
josette

josette

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:13

faux rien exagérer elle a parlé des prières dans les rues ni de four crématoire ou autres comme on son père on veut l'abattre mais ce n'est pas la bonne méthode les gens prendront encore plus fait et cause pour elle
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:16

josette a écrit:
faux rien exagérer elle a parlé des prières dans les rues ni de four crématoire ou autres comme on son père on veut l'abattre mais ce n'est pas la bonne méthode les gens prendront encore plus fait et cause pour elle

Je vois que Josette est toujours présente lorsqu'il s'agit de voler au secours de celle pour laquelle elle dépense des trésors d'indulgence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:36

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-parlement-europeen-leve-l-immunite-de-marine-le-pen_1263070.html
josette

josette

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:50

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:

Je vois que Josette est toujours présente lorsqu'il s'agit de voler au secours de celle pour laquelle elle dépense des trésors d'indulgence.

bien sur que je suis toujours là il n'y a aucune raison que je ne dise pas ce que je pense lol! lol! lol! 
casasport

casasport

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:31

le Parlement européen a décidé de lever l'immunité parlementaire de Marine Le Pen !!

Quelle humiliation !

Marine traitée par cette prestigieuse institution continentale (planétaire si l'on considère qu'à part les USA, le reste du monde c'est de la merde !), traitée comme une vulgaire criminelle !!

Quelle honte !

Marine doit ressentir cette gifle  avilissante au plus profond de ses entrailles parce qu'elle a vieillit de plusieurs décennies à l'annonce de ce rejet comme le prouve cette photo !

MLP n'a que 44 ans !

marine  et  la  haine raciale Mlp10
fr6

fr6

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:52

Un coup de flash dans le visage ça ne rajeunit personne Wink
casasport

casasport

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:02

fr6 a écrit:

Pour estimer l'âge d'une femme, ce n'est pas le visage qu'il faut regarder mais le "cou" !

Quand je regarde le cou de MLP sur cette photo, je lui donne 63-64 ans !

Elle a vieillit de 20 ans à la suite de son bannissement du parlement européen.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:16

casasport a écrit:
fr6 a écrit:

Pour estimer l'âge d'une femme, ce n'est pas le visage qu'il faut regarder mais le "cou" !

Quand je regarde le cou de MLP sur cette photo, je lui donne 63-64 ans !

Elle a vieillit de 20 ans à la suite de son bannissement du parlement européen.

Oui sans doute mais cette photo n'est pas récente, elle date d'au moins avril 2013 donc votre hypothèse ne tient pas cette fois ci, à moins qu'elle n'ait encore plus vieilli depuis, ça... Wink
casasport

casasport

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:40

fr6 a écrit:

Oui sans doute mais cette photo n'est pas récente, elle date d'au moins avril 2013

La bonne photo je crois c'est celle-ci:

marine  et  la  haine raciale Mllp11
josette

josette

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:14

c'est du n'importe quoi ces photos mais on va dire encore que je la défends, il y a une chose que tu oublies on les pomponne pour passer à la télé mais une fois démaquillée oh là il faut se sauver et pas qu'elle j'ai vu une photo de chazal c'est pas mieux quant à toutes celles qui sont botoxées et qui ne peuvent plus sourire de peur que ça craque Very Happy 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:43

josette a écrit:
c'est du n'importe quoi ces photos mais on va dire encore que je la défends, il y a une chose que tu oublies on les pomponne pour passer à la télé mais une fois démaquillée oh là il faut se sauver et pas qu'elle j'ai vu une photo de chazal c'est pas mieux quant à toutes celles qui sont botoxées et qui ne peuvent plus sourire de peur que ça craque Very Happy 

Si elles sont botoxées elles ne peuvent simplement plus sourire, ça ne risque pas de craquer Laughing

Mais il est vrai que la marine vieilli mal :

marine  et  la  haine raciale Marine-le-pen-1-by-daulle
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:48

jo dit vrai, quand elles ne sont ni maquillees ni coiffees elles prennent 20 ans
fr6

fr6

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:51

Sur les photos la marine est maquillée mais elle a un coup de flash dans le visage, ça a pour effet d'accentuer les rides et les défauts de la peau.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:24

bon je suis toute contente j'ai 67 ans et pas une ride!!!!!!!!!!!!!!!c'est congénital, merci maman z"l

http://www.atlantico.fr/decryptage/marine-pen-et-prieres-rue-faut-vraiment-lever-immunite-parlementaire-chaque-fois-qu-depute-dit-connerie-dominique-jamet-775271.html
josette

josette

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:49

et alors ça change quoi à son programme ?????????????????????? comme on dit la beauté ça se mange pas en salade lol! lol! lol! lol! 

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:58

pierre j'aimerais que vous ne répondiez pas à ma place même pour rigoler!!!!! merci
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:23

josette a écrit:
et alors ça change quoi à son programme ?????????????????????? comme on dit la beauté ça se mange pas en salade  lol! lol! lol! lol! 

Son "programme" a encore plus de rides qu'elle : c'est la démarque exacte de ce que Vichy avait baptisé la "révolution nationale" et de ce qui réapparut brièvement dans les années cinquante sous la dénomination de "poujadisme.

Il n'y a pas à dire : la démagogie emploie toujours les mêmes ficelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine et la haine raciale   marine  et  la  haine raciale Icon_minitime

marine et la haine raciale
Page 1 sur 1