forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 jean sarkozy

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:46

vous avez vu comlmme il a changé de look?

cheveux courts, lunettes d'intello, il se donne le physique du jeune cadre dynamique et responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:18

adm-janine a écrit:
vous avez vu comlmme il a changé de look?

cheveux courts, lunettes d'intello, il se donne le physique du jeune cadre dynamique et responsable

Momo me dit que son père au même âge était comme lui, qu'il a agit de même. C'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:47

J'ai surtout était frappée de la façon avec laquelle il s'appliquait à singer son père. ça tournait presque à la caricature!
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:06

On a le model qu'on a.
Combien d'hommes anonymes, sont les copies conformes de leur père? par besoin de reconnaissance, par besoin d 'exister,par manque de personnalité devant une personne à forte personnalité.

Il a le model d'un pere qui a reussi et qui est à la plus haute marche, et de surcroit qui le pistonne et l'aide à reussir.. Il est difficil pour lui dans ces conditions d'avoir sa propre personnalité (psychologiquement parlant)
Il est emprisonné et ettouffé dans un moule qui n'est pas le sien, mais n'a pas assez de recule pour s'en rendre compte!
Il a besoin de se sentir aimé et vu par ce pere qui a divorcé de sa mere, il a besoin de n'importe quel maniere de son estime,il a remarqué que par ce billet là il y arrive, ou du moins croit y arriver, mais il ne se rend pas compte que son pere n'admire que l'image qu'il veut voir de son fils, et pas son fils tel qu'il est! Et d'ailleur Jean ne lui montre que l'image que son pere veut voir!!
Il en a besoin!! c'est vital!Mais c'est un cercle vicieux, et il va finir par ettoufer sous ce personnage qui n'est pas le sien!

Il ne s'en rendra peut être jamais compte, ou plus tard, vers la 50aine!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

tu as raison, Caféine ; de plus, il a un beau modèle de père, en tant qu'homme ; en tant que père je ne sais pas. Les parents trop occupés par leur métier sont en général de piètres parents.
Politicien, de plus, ce n'est pas un métier normal ; entre rendre service à la nation, "servir" comme c'est l'habitude chez les protestants, oui, mais dans bien des cas, nos politiciens commencent par se servir eux même.

j'évoque les protestants, parce qu'ils sont nombreux à avoir ce principe de servir leur pays, leurs prochains.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:24

On a du mal à le plaindre excusez moi....

ça fait vraiment marrer quand il dit que c'est plus dur de réussir quand on s'appelle sarkozy...

La rupture entre "les petits" pour citer rama yade et le cercle présidentiel est de plus en plus flagrante. La seule chose qui les sauvent c'est qu'à gauche c'est le désert des tartares!!
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:34

le plaindre au niveau fric et carriere , tu as raison!! il n'est pas a plaindre!!!

mais niveau detresse affective !!oui il l'ai!
L'argent et la reussite ne font pas le bonheur!quoi qu'on en dise!! beaucoup de gosse de riche sont malheureux comme les pierres car completement delaissés affectivement! Et beaucoup passe leur vie entiere a courrir après un regard, un bisou de ce parent demissionnaire,et Il y en a comme Jean qui vont jusqu'a marcher sur les pas de son pere, au risque de passer a côté de leur vie, jusqu'a l'imiter pour voir dans els yeux de ce parent la fierté recherchée!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:43

Il va être bientôt père. Espérons que ça lui redonnera un peu le sens des réalités!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

clarahontas le retour a écrit:
Il va être bientôt père. Espérons que ça lui redonnera un peu le sens des réalités!

déjà il a prouvé qu'il a du caractère ; il épouse une juive, apprend la religion de sa dulcinée sans se convertir pour savoir de quoi il s'agit, et tient tête à tout le monde concernant son mariage, et aux insultes diverses et variées parce que l'épouse est juive, et croyante.
Il a prouvé qu'il a un sacré caractère, même s'il marche dans les pas de son père.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:07

je ne trouve pas ça très convaincant vu le profil de sa dulcinée, ils viennent du même monde!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:13

clarahontas le retour a écrit:
je ne trouve pas ça très convaincant vu le profil de sa dulcinée, ils viennent du même monde!


ah non, Madame!! une juive aussi friquée soit-elle, n'est pas du même monde qu'un fils de président de la République, ni d'un bourgeois français. Le grand-père s'est converti pour épouser la grand-mère.
Les grands bourgeois petits bourgeois et ceux qui se prennent pour des bourgeois français n'épousent ni des juifs ni des musulmans, mâles ou femelles.
Ils se marient entre eux ou tout seul comme les escargots.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:40

tu parles! je n'y crois pas une seconde. Cette génération a dépassé ces clichés. Elle n'est pas non plus une ultra-orthodoxe puisqu'elle a épousé un non juif ce qui est formelement interdit par la halakha. ce serait un de machin de chose catho tradi je te dirais pourquoi pas mais du fait qu'ils sont eux même d'origine juive, je pense qu'il n'a pas ce préjugé.

Il n'a pas épousé la fille d'un épicier de sarcelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:27

clarahontas le retour a écrit:
tu parles! je n'y crois pas une seconde. Cette génération a dépassé ces clichés. Elle n'est pas non plus une ultra-orthodoxe puisqu'elle a épousé un non juif ce qui est formelement interdit par la halakha. ce serait un de machin de chose catho tradi je te dirais pourquoi pas mais du fait qu'ils sont eux même d'origine juive, je pense qu'il n'a pas ce préjugé.

Il n'a pas épousé la fille d'un épicier de sarcelle non plus.

les bourgeois c'est comme les cochons
plus ça devient vieux
plus ça devient bête

non, ça ne change pas ; fais la sortie des grandes écoles, tu verras ; tu reconnais les enfants de bourgeois. D'abord, ils sont admis à St louis, Henri 4 ou Louis le grand.
Normalement pour être admis c'est au classement mais je me demande si vraiment ça marche comme ça. En principe Sarko avait fait changer la loi.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:10

je pense que dans son cas la famille est mélangé avec en partie des origines juives et ça fait toute la différence. Cecilia était elle meme mélangée au niveau des origines. Les sarko sont assez cosmopolites. On ne peut pas leur reprocher ça.

Je ne pense pas que les sarkozy sont très investis dans la pratique religieuse.

La ou je te suis c'est pour dire que les cathos bourges faux cul évitent les mésalliance. J'ai toujours dit que mon mariage avec un marocain était inimaginable chez eux bien que portant un nom prestigieux la bas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13

j'ai lu dans un journal que cecilia n'a rien -sentimentalement- de juive, c'est son ex, feu jacques martin qui le raconte
et d'ailleurs elle a souvent une petite croix autour du cou ce qui est révélateur de tes croyances

cela ne l'empeche pas de convoler avec un juif et marocain en plus, c'est à dire en general tres fier de sa judaité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:32

Je ne voudrais pas désespérer les filles d'épicier de Sarcelles, mais les mariages, presque toujours se font entre personnes d'un même milieu.
J'ai vu de jeunes amis s'étonner parce qu'une charmante mademoiselle de... épousait un monsieur de-quelque-part. Sur l'air d'à notre époque, vous rendez-vous compte, etc...Alors qu'eux-même avaient suivi exactement la même règle : milieu social, religion (ou absence de religion), traditions familiales.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:34

http://charles.hautetfort.com/tag/simone+veil+carla+bruni+shimon+p%C3%A8res

lisez l'article jusqu'au bout, ça fait une heure que je le cherche. Que ce ne soit pas pour rien.
Etonnant, le grand-père tedeschi.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:04

eh bien moi je n'ai entendu que des louanges sur ce garçon et même les journalistes de gauche le défendent en disant que c'est vrai de s'appeler Sarkozy car on t'attend au tournant et ça je veux bien le croire, à travers le fils on cherche à atteindre le père il ne faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

sans son pere il ne serait jamais là ou il est. N'importe quel étudiant en 2eme année de droit de 23 ans se ferait rire au nez s'il prétendait à la présidence de l'épad! ce n'est pas tant qu'il soit le fils de son pere qui choque parce qu'en a l'habitude que l'écart entre son cv et ses prétentions. Arrêtez de pleurer sur lui deux minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:30

clarahontas le retour a écrit:
sans son pere il ne serait jamais là ou il est. N'importe quel étudiant en 2eme année de droit de 23 ans se ferait rire au nez s'il prétendait à la présidence de l'épad! ce n'est pas tant qu'il soit le fils de son pere qui choque parce qu'en a l'habitude que l'écart entre son cv et ses prétentions. Arrêtez de pleurer sur lui deux minutes!!

clara l'autre jour sur tf1 ils ont énuméré tous les fils et filles de et crois moi il y en a un paquet

pour la gauche je te citerais jacques delors martine aubry
fn le pen marine
etc ...

alors reconnais à ce mec du talent et contrairement à ce que tu crois ce doit être dur de s'appeler sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:52

c'est vraiment dur.... c'est vraiment pathétique de lire ça....

ce mec n'a aucune qualification et expérience.... c'est ça qu'on lui reproche, pas d'être le fils de son pere. En 2eme année de droit a 23 ans, ce n'est pas pressé!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:29

guitl ton article m'a laissée baba
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:37

clarahontas le retour a écrit:
c'est vraiment dur.... c'est vraiment pathétique de lire ça....

ce mec n'a aucune qualification et expérience.... c'est ça qu'on lui reproche, pas d'être le fils de son pere. En 2eme année de droit a 23 ans, ce n'est pas pressé!!

faux d'après tout ce que j'ai entendu et pas par la droite mais par des gens qui ne l'apprécient pas spécialement c'est un garçon très brillant et un très bon orateur, alors qu'il soit en 2ème année de droit c'est pas trop grave et pour diriger un conseil d'administration tu n'as pas besoin de sortir de central tu as juste à approuver ce que les autres font lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:56

S'il est si brillant que ça il ne serait pas en 2eme année à l'age ou il aurait du terminer son master.

Il y a un temps pour tout, les études d'abord, après qu'il fasse son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:28

clarahontas le retour a écrit:
S'il est si brillant que ça il ne serait pas en 2eme année à l'age ou il aurait du terminer son master.

Il y a un temps pour tout, les études d'abord, après qu'il fasse son chemin.

rtien à voir les études tu peux être brillant sans avoir ton bac d'abord les études maintenant on sait ce qu'elles valent, le bac est donné, ils font 40 fautes alors si c'est un autodidacte et qu'il réussit comme cela tant mieux


à propos je pense que tu as du entendre le scandale à Toulon à l'université alors ils valent quoi ces diplomes dont le professeur de français était chinois et ne disait même pas un mot de français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean sarkozy Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jean sarkozy
» jean sarkozy
» jean sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser