forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 jean sarkozy

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:39

clarahontas le retour a écrit:
Qui a dit qu'ils sont incapables? Je pense a une de mes collegues contractuelle, elle a très peu de chance de réussir un concours et pourtant elle fait un travail de fou! elle est bien meilleure que beaucoup de titulaires anciens lauréats de concours. Si on pouvait la titulariser on le ferait sans hésiter. Il faut aussi leur donner leurs chances meme si les apparences sont contre eux.

tu n'as pas compris ce que j'ai dis je ne parle pas de contractuel puisque je l'ai été moi même je te parle des jeunes des banlieues qu'ils veulent mettre sans diplômes elle va être belle l'administration, on te répondra au téléphone eh zi va et quand un chef donnera des ordres il y aura de la bagarre, ou ils seront tous ensemble à la machine à café on va se marrer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:19

On veut recruter des gens qui veulent s'en sortir par des abrutis. Je vais participer à l'organisation d'un recrutement de ce type alors je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

bon tu reviendras nous en parler car ton choix va être dur
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:02

avec Clara comme décisionnaire je crois savoir où vont aller ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11

et quelles sont elles puisque tu crois tout connaitre? Je sens que ça va encore voler très haut....
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:16

josette a écrit:
bon tu reviendras nous en parler car ton choix va être dur

A titre perso j'appréhende l'étape de la lettre de motivation et des CV car ils ne faut être ni trop bon ni trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:30

clarahontas le retour a écrit:
josette a écrit:
bon tu reviendras nous en parler car ton choix va être dur

A titre perso j'appréhende l'étape de la lettre de motivation et des CV car ils ne faut être ni trop bon ni trop mauvais.

les mauvaises lettres seront corrigées au "pôle emploi", voyons, tu ne le sais pas? on les aide à rédiger CV et lettre de motivation.
Tu ne le sais pas, ou tu penses que nous ne le savons pas?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

Vu la tête de certaines lettres de motivation qu'on reçoit le pole emploi ne corrige pas tout le monde.... tu devrais le savoir aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:43

clarahontas le retour a écrit:
Vu la tête de certaines lettres de motivation qu'on reçoit le pole emploi ne corrige pas tout le monde.... tu devrais le savoir aussi non?

engage les, alors, les pôvres ; certainement que l'école était fermée lorsqu'ils ont voulu y aller? il ne faut pas exagérer, cesse de nous prendre pour des guignols. Un individu qui ne sait pas aligner 2 mots correctement, engage comme manutentionnaire, ça suffira largement.
On ne leur doit rien qu'ils se débrouillent.
Dans tes "quartiers défavorisés", il y beaucoup de "souchiens", au fait?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

mais qui tu crois qu'on recrute via ces filieres? ce sont les métiers les moins qualifiés de l'administration. A moins que l'épad ne recrute son président via cette procédure lol

Quelqu'un qui n'aligne pas deux mots se fera refouler, au même titre que le surdiplomé.

Quand je vois le boulot de ma collegue contractuelle qui ne sait malheureusement pas rédiger une lettre de motivation, je suis convaincue qu'il faut donner leur chance à ceux qui voudront bien la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

[quote="clarahontas le retour"]mais qui tu crois qu'on recrute via ces filieres? ce sont les métiers les moins qualifiés de l'administration. A moins que l'épad ne recrute son président via cette procédure lol

tu as de mauvaises infos ce sont des gens que l'on va placer en catégorie B alors je te signale que même moi je n'y étais pas car ils ont rallongé les échelons au possible et c'est pour cela qu'avec mes amis nous étions révoltés quand on a entendu cela mais peut être que dans ton ministère ce sera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:29

Les rectrutements pacte ou que j'ai vu concernaient toujous des categories C. Ceux que nous recrutons sont tous des C.

L'avantage de ces recrutements est qu'ils mettent d'avantage en valeur l'expérience des gens par rapport a un concours bete et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy   jean sarkozy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jean sarkozy
» jean sarkozy
» jean sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser