| dany Boon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dany Boon Mer 21 Oct - 14:28 | |
| converti au judaisme, je sais pas comment il a pu faire ça si vite http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/10/21/dany-boon-l-homme-recompose_1256782_3476.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 15:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- converti au judaisme, je sais pas comment il a pu faire ça si vite
l il est intelligent parce qu'il est juif, ou est-il devenu juif parce qu'intelligent? la famille de sa mère ce sont des tristes salauds. J'ai de tout dans la famille, personne n'est rejeté. Je peux même dire "de toutes les couleurs". | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 18:40 | |
| [quote="adm-janine"]converti au judaisme, je sais pas comment il a pu faire ça si vite il a du aller chez les libéraux ou alors il a graissé la patte du rabin, tu sais il a du leur envoyer Goldmann comme dans la vérité si je mens | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 19:16 | |
| Il l'a fait au MJLF si je me souviens bien, les libéraux oui. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 19:33 | |
| [quote="josette"] - adm-janine a écrit:
- converti au judaisme, je sais pas comment il a pu faire ça si vite
il a du aller chez les libéraux ou alors il a graissé la patte du rabin, tu sais il a du leur envoyer Goldmann comme dans la vérité si je mens ça y'est, c'est la faute des ashkénazes!! je me disais bien... c'est de JJ Goldman qu'il est question? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 19:35 | |
| Je ne connais pas ces mouvements libéraux, et je me permettrai pas de les critiquer.
Quelqu'un en fait il partie ? | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 19:47 | |
| Tout dépend de ce que tu appelles "en faire partie" : je ne paye de cotisation nulle part mais je suis une grande sympathisante. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: dany Boon Mer 21 Oct - 19:59 | |
| - Balagan a écrit:
- Tout dépend de ce que tu appelles "en faire partie" : je ne paye de cotisation nulle part mais je suis une grande sympathisante.
Je ne connais absolument pas ce mouvement, et je voulai avoir des avis sur ceux qui le connaissent. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany Boon Jeu 22 Oct - 12:35 | |
| vas sur le site de Pauline Bebe ou du Rabbin Farhi
les libéraux acceptent les Juifs avec le père ou la mère Juive au moins eux ne sont pas obtus | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: dany Boon Jeu 22 Oct - 17:51 | |
| - josette a écrit:
- vas sur le site de Pauline Bebe ou du Rabbin Farhi
les libéraux acceptent les Juifs avec le père ou la mère Juive au moins eux ne sont pas obtus Merci, je suis allé sur le site de Pauline, j'aime bien. Il faut que j'aille à un office quand elle est là pour savoir quelle sensation cela me procurerait, c'est tellement inhabituel. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: dany Boon Jeu 22 Oct - 17:54 | |
| tu nous en parleras de ce que cela t'a procuré, pourquoi dis tu c'est inhabituel tu n'as jamais été à la synagogue ou parce que ce sont des libéraux ????? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: dany Boon Jeu 22 Oct - 18:06 | |
| - josette a écrit:
- tu nous en parleras de ce que cela t'a procuré, pourquoi dis tu c'est inhabituel tu n'as jamais été à la synagogue ou parce que ce sont des libéraux ?????
La synagogue, j'adore. j'en fréquente même plusieurs. Mais je n'ai jamais vu un officiant "femme" et de surcroit rabbin, ça ne court pas les rues de Paris...ni ceux de Toulon. Par contre, des femmes juives faire la prière dans le métro, j'en ai vu dans le temps, beaucoup moins depuis un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany Boon | |
| |
|
| |
| dany Boon | |
|