jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Dim 1 Nov - 14:23 | |
| Voilà l’histoire d’Elodie.
Je ne connais rien d’elle. Je ne la connait même pas. Je viens juste de tomber sur son histoire. C’est plutôt mal écrit (surtout pour une prof), avec des fautes partout et des problèmes de ponctuation à n’en pas finir… Mais cela montre la mesquinerie de ces français qui se disent “solidaires” des palestiniens.
Ils mentent. Ils obtiennent des visas qu’ils auraient obtenus en racontant la vérité. Mais leurs mensonges les rattrapent. Ils accusent alors le Mossad et leurs taupes d’avoir obtenus des informations de manière étrange. Comme si le Mossad n’avait à gérer que les cas des ces excentriques qui se croient sauveur du monde alors que le terrorisme palestinien ne cesse de faire appel aux étrangers entrant dans les Territoires Disputés pour aider la “cause”
http://jssnews.com/2009/11/01/une-prof-menteuse-expulsee-a-juste-titre-disrael/comment-page-1/#comment-11980 | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Dim 1 Nov - 16:32 | |
| - jules a écrit:
- Voilà l’histoire d’Elodie.
Je ne connais rien d’elle. Je ne la connait même pas. Je viens juste de tomber sur son histoire. C’est plutôt mal écrit (surtout pour une prof), avec des fautes partout et des problèmes de ponctuation à n’en pas finir… Mais cela montre la mesquinerie de ces français qui se disent “solidaires” des palestiniens.
Ils mentent. Ils obtiennent des visas qu’ils auraient obtenus en racontant la vérité. Mais leurs mensonges les rattrapent. Ils accusent alors le Mossad et leurs taupes d’avoir obtenus des informations de manière étrange. Comme si le Mossad n’avait à gérer que les cas des ces excentriques qui se croient sauveur du monde alors que le terrorisme palestinien ne cesse de faire appel aux étrangers entrant dans les Territoires Disputés pour aider la “cause”
http://jssnews.com/2009/11/01/une-prof-menteuse-expulsee-a-juste-titre-disrael/comment-page-1/#comment-11980 Avec de pareils amis, les palestiniens ne sont pas gâtés !!! | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Dim 1 Nov - 18:35 | |
| bon c'est une menteuse..ça c'est sur..mais de la à la traité d'idiote..z'etes dur m'enfin ont récoltes ce qu'ont sème et elle la cherché . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël | |
| |
|