forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Empty
MessageSujet: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël   Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:23

Voilà l’histoire d’Elodie.

Je ne connais rien d’elle. Je ne la connait même pas. Je viens juste de tomber sur son histoire. C’est plutôt mal écrit (surtout pour une prof), avec des fautes partout et des problèmes de ponctuation à n’en pas finir… Mais cela montre la mesquinerie de ces français qui se disent “solidaires” des palestiniens.

Ils mentent. Ils obtiennent des visas qu’ils auraient obtenus en racontant la vérité. Mais leurs mensonges les rattrapent. Ils accusent alors le Mossad et leurs taupes d’avoir obtenus des informations de manière étrange. Comme si le Mossad n’avait à gérer que les cas des ces excentriques qui se croient sauveur du monde alors que le terrorisme palestinien ne cesse de faire appel aux étrangers entrant dans les Territoires Disputés pour aider la “cause”

http://jssnews.com/2009/11/01/une-prof-menteuse-expulsee-a-juste-titre-disrael/comment-page-1/#comment-11980
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël   Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

jules a écrit:
Voilà l’histoire d’Elodie.

Je ne connais rien d’elle. Je ne la connait même pas. Je viens juste de tomber sur son histoire. C’est plutôt mal écrit (surtout pour une prof), avec des fautes partout et des problèmes de ponctuation à n’en pas finir… Mais cela montre la mesquinerie de ces français qui se disent “solidaires” des palestiniens.

Ils mentent. Ils obtiennent des visas qu’ils auraient obtenus en racontant la vérité. Mais leurs mensonges les rattrapent. Ils accusent alors le Mossad et leurs taupes d’avoir obtenus des informations de manière étrange. Comme si le Mossad n’avait à gérer que les cas des ces excentriques qui se croient sauveur du monde alors que le terrorisme palestinien ne cesse de faire appel aux étrangers entrant dans les Territoires Disputés pour aider la “cause”

http://jssnews.com/2009/11/01/une-prof-menteuse-expulsee-a-juste-titre-disrael/comment-page-1/#comment-11980

Avec de pareils amis, les palestiniens ne sont pas gâtés !!!
bargale

bargale

MessageSujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël   Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:35

bon c'est une menteuse..ça c'est sur..mais de la à la traité d'idiote..z'etes dur Very Happy m'enfin ont récoltes ce qu'ont sème et elle la cherché .
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël   Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël Icon_minitime

Une prof menteuse, expulsée à juste titre d’Israël
Page 1 sur 1