forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est décidé la mort dans l'ame

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

c'est décidé la mort dans l'ame Empty
MessageSujet: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:08

on va placer ma tante, elle devient un danger

on l'aura gardé 4 ans chez elle en famille, c'est plus possible, je vais m'en occuper mais j'ai envie de pleurer c c'est comme si je la trahissais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:20

Je te comprend tout a fait, c'est que tu souffres de trop d'empathie!
Tu penses la trahire?? que lui as tu promis?? de la garder toujours en famille? ou de bien t'occuper d'elle?
Je pense qu'aujourd'hui envisager de placer ta tante (d'après ce que tu en dis dans le forum) c'est très bien s'occuper d'elle,et c'est en aucun cas une trahison bien au contraire!
prendre des decisions mieux adapté aux situations evolutive comme c'est le cas pour une maladie comme celle de ta tante,et très difficil, car on doit accepter que la situation a changé irreverssiblement,et accepter la nouvelle situation.
josette

josette

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:48

adm-janine a écrit:
on va placer ma tante, elle devient un danger

on l'aura gardé 4 ans chez elle en famille, c'est plus possible, je vais m'en occuper mais j'ai envie de pleurer c c'est comme si je la trahissais

Jeanine il vaut mieux pleurer et même accepter ce sentiment de trahison avant qu'il arrive quelque chose grave, j'ai la mère de ma copine qui se sauvait en pleine nuit ou qui laissait le gaz ouvert, ce sont des dangers tu iras la voir c'est tout
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:54

mais oui mais on prepare tout sans rien lui dire et j'ai l'impression de trahir la confiance qu'elle a en moi
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:58

adm-janine a écrit:
mais oui mais on prepare tout sans rien lui dire et j'ai l'impression de trahir la confiance qu'elle a en moi

je ne sais pas le degré qu'elle a mais même si tu lui dis 5 mn après elle a tout oublié je le vois quand je vais chez la mère de ma copine 50 fois elle me raconte la même histoire, elle demande le jour qu'on est, l'heue, après elle regarde sa télé et fait des mots croisés toute la journée

, ça se trouve elle ne se rendra même pas compte
jules

jules

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:11

adm-janine a écrit:

Mais tu vas t'autodétruire , tu sais bien qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait cette pauvre dame. Arrête de culpabiliser.
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est décidé la mort dans l'ame   c'est décidé la mort dans l'ame Icon_minitime

c'est décidé la mort dans l'ame
Page 1 sur 1