| Ma fille à la grippe A | |
|
+8georges972 jules remi adm-janine Jacky clarahontas le retour guitl gazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 19:00 | |
| http://fr.news.yahoo.com/69/20091121/tfr-vaccins-h1n1-l-etat-offre-aux-labos-b8d393e.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 19:12 | |
| - remi a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/69/20091121/tfr-vaccins-h1n1-l-etat-offre-aux-labos-b8d393e.html
on devrait savoir prendre ses responsabilités. Personne ne m'oblige à me vacciner, j'ai déjà dit mille fois à mon mari, en cas de problèmes (décès) à l'hopital, on n'attaque pas. S'ils me laissent paralyser, c'est une autre histoire, ils n'avaient qu'à m'achever, pas me réveiller de force. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 21:52 | |
| Roselyne devrait annoncer d'ici peu qu'avec une seule injection on fabrique assez d'anticorps et que la deuxieme est par conséquent inutile. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 21:55 | |
| - guitl a écrit:
- Ce serait certainement très efficace, Clara ; nous aurions tout ce qu'il nous faut comme anticorps, après ça.
Pour ceux qui connaissent l'après.... Les maladies tuent.... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 21:58 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/69/20091121/tfr-vaccins-h1n1-l-etat-offre-aux-labos-b8d393e.html
on devrait savoir prendre ses responsabilités. Personne ne m'oblige à me vacciner, j'ai déjà dit mille fois à mon mari, en cas de problèmes (décès) à l'hopital, on n'attaque pas. S'ils me laissent paralyser, c'est une autre histoire, ils n'avaient qu'à m'achever, pas me réveiller de force. Pour ton lien quelque part c'est logique, les ceintures de sécurité peuvent aussi tuer. si la ceinture est conforme qu'est ce que tu peux dire? c'est la faute à pas de chance. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 23:00 | |
| Ma fille retournera à l'école lundi. ............... La Norvège signale une mutation du virus de la grippe A H1N1 Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé, ce samedi, avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A, susceptible d'être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés. http://www.guysen.com/news.php | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Sam 21 Nov - 23:14 | |
| Grippe A : fermeture d'une école élémentaire à Paris L'école élémentaire Chernoviz sera fermée du lundi 23 au lundi 30 novembre, près du quart de ses 482 élèves étant atteints ou suspectés d'avoir contracté le virus de la grippe H1N1. http://www.guysen.com/news.php | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 8:57 | |
| toi au moins tu sais réconforter un dimanche matin!!!j'aurais mieux fait de rester au plumard avec mes livres cette ecole est surement une ecole juive non ?
Dernière édition par adm-janine le Dim 22 Nov - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 8:59 | |
| Tu vas à l'école élementaire Janine ? Je te croyais plus grande.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 9:04 | |
| you shut up!!!
entendu à la radio, les centres de vaccination sont débordés! il y a eu un
changement de comportement dans la population
aux usa, une cousine de L A m'a dit au tél que chez eux on ne dit rien pour ne pas affoler la popultaion, n'empeche on sait qu'il y a eu plus de 4 000 morts et le ministere de la santé n'est pas pret | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 9:19 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/20091121.OBS8417/plusieurs_cas_de_mutation_du_virus_h1n1.html | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 9:27 | |
| Tu vas me dire de me taire, je sais. Mais lis les chiffres des USA en tenant compte du nombre total d'habitants. Comme de l'accés aux soins dans ce grand pays. Comme du nombre de guérisons.
Pas de mutation inquiétante pour l'instant je crois. Mais cet aspect est préoccupant.
... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 9:34 | |
| Merikh ne nous en parle pas, mais le Maroc aussi est touché. Depuis cet été. Nous sommes surtout informés sur les progrès de la maladie chez les occidentaux. C'est indécent.
Une info : ici
... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 10:00 | |
| 4 morts au pelerinage à la mecque, ça risque de n'etre qu'un début vu la foule monstre et la promiscuité
ces gens qui sont à la mecque s'ils l'attrapent , quan ils rentreront dans leur pays d'origine, dont la france, ils vont contaminer | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 12:50 | |
| J'ai retrouvé un article : « La meilleure parade serait une vaccination générale, estime le Dr Aloudat. Mais il sait que cela n'arrivera pas. "Les pays riches auront le nouveau vaccin en premier. Et quand nous en recevrons, il y en aura juste assez pour protéger le personnel soignant. C'est déprimant, mais c'est un fait", commente-t-il. » Nos professionnels de l'information et de la contestion ont pour le moins l"émotion pudique. Je n'ai pas lu grand chose à sujet. Source : Grippe A: l'Afrique fera avec les moyens du bord
... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 22 Nov - 12:55 | |
| c'est revoltant toujours cette mise au ban des pays pauvres comme si la vie d'un petit malien valait moins que celle d'un petit français ça me revolte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A | |
| |
|
| |
| Ma fille à la grippe A | |
|