| Ma fille à la grippe A | |
|
+8georges972 jules remi adm-janine Jacky clarahontas le retour guitl gazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:38 | |
| josette des personnes qui n'avaient AUCUNE autre maladie sont morte"s donc l'alibi soi disant que c'est mortel seulement si on a une autre pathologioe genre troubles pulmonaires cet alibi est en train de s'effondrer et c'est ça qui m'inquiete | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:40 | |
| - josette a écrit:
- Clara si tu n'as pas de problème de santé je ne vois pas la nécessité de se faire vacciner on l'attrape et notre corps combat voilà tout
Gazou je souhaite un bon rétablissement à la petite et comme j'ai vu que c'était ton anniversaire sur facebook je te fais une grosse bise Josette dans ce cas là on ne serait vacciner pour rien car par définition tous les vaccins sont préventifs et nous disposons de la plupart des antidotes. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:42 | |
| Janine arrête ! Il n'est pas question d'alibi mais d'information. As-tu la moindre idée du nombre de gens qui meurent chaque année de maladies peu dangereuses alors qu'ils ne présentaient aucune pathologie particulière ? Il faut se baser sur des faits, et non sur nos peurs.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:44 | |
| je suis d'accord avec toi Bernadette
tous les ans la grippe saisonnière fait des morts et on n'en fait pas tout un pataques, donc je dis que si on n'a pas de problème de santé pas de vaccination notre corps doit fabriquer des anticorps voilà tout
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- josette des personnes qui n'avaient AUCUNE autre maladie sont morte"s donc l'alibi soi disant que c'est mortel seulement si on a une autre pathologioe genre troubles pulmonaires cet alibi est en train de s'effondrer et c'est ça qui m'inquiete
je te le répète si tu n'as pas de problème de santé tu l'attraperas voilà tout et ton corps luttera | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 11:50 | |
| Oui. Mais il est difficile de ne pas réveiller des inquiétudes beaucoup plus anciennes. Par contre ceux qui lancent des rumeurs devraient être poursuivis et condamnés à de lourdes amendes. Ce serait intéressant pour financer les vaccins nécessaires non ? Qui me veut comme ministre des finances ? ... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 13:00 | |
| si je meurs de la grippe A sachez le ce sera la faute à josette et bernadette! des remords les poursuivront toute leur vie | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 13:30 | |
| Une carrière de ministre brisée et tu ris ? Josette !
... | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 13:44 | |
| Pour ma fille pas de changement. idem qu'hier fievre 39.6° et toux. Pour le moment pas encore le symptome de douleurs musculaires et de peau. Pourquoi de peau, je n'en sais rien du tout ! Elle est abbattue mais pas plus qu'hier et je lui donne ses médicaments. Allez, encore 5 jours et c'est fini. Ma mère qui est venue à coté de moi a eu la grippe espagnole en 1949 donc immunisée. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 13:53 | |
| - bernadette a écrit:
- Janine arrête ! Il n'est pas question d'alibi mais d'information. As-tu la moindre idée du nombre de gens qui meurent chaque année de maladies peu dangereuses alors qu'ils ne présentaient aucune pathologie particulière ?
Il faut se baser sur des faits, et non sur nos peurs.
... Tu as raison Bernadette, on nous manipule pour effectivement instaurer cette peur. Plus de 450 000 morts de la grippe traditionnelle, et seulement 7500 morts à ce jour de la grippe A dans le monde. Je penche vers UNE NOUVELLE FORME d'escroquerie à grande échelle, et les faits ne seraient pas nouveaux. Le virus A/H1N1 a déjà été répertorié et a provoqué des épidémies par le passé, en 1958 en particulier et il a seulement muté. http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/08/la_grippe_definitions_et_point.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 14:40 | |
| je trouve les manipulations sur la peur de la grippe et sur la peur du vaccin tout aussi méprisable l'une que l'autre. je suppose que pour le vaccin de la grippe saisonniaire il y a aussi des effets secondaires sur certains patients mais on en parle jamais non plus en temps normal. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 15:16 | |
| Oui, il a toujours des réactions imprévues. Rares. Les campagnes de vaccination servent à protéger une population. Pas chaque individu dans l'absolu. Des enfants meurent de la rougeole, du tétanos. Une simple vaccination pouvait l'éviter. Un communiqué de l'UNICEF ici.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 15:35 | |
| Je devais me faire vacciner aujourd'hui. Ma femme et mes enfants m'ont vivement conseille d'attendre. Peut-etre veulent-ils heriter? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 15:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Je devais me faire vacciner aujourd'hui. Ma femme et mes enfants m'ont vivement conseille d'attendre. Peut-etre veulent-ils heriter?
Le prix Nobel Pr. Luc Montagnier a répondu à la question : “Allez-vous vous faire vacciner ?” par la phrase : “Je n’ai aucune raison de le faire.” A méditer ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 16:51 | |
| il parait que les personnes nées avant 1954 sont immunisées car ce virus etait là avant cette periode | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 16:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- il parait que les personnes nées avant 1954 sont immunisées car ce virus etait là avant cette periode
J'ai aussi lu ca. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Dim 15 Nov - 20:27 | |
| Oui, j'ai lu cela aussi mais beaucoup de victimes israeliennes sont nees avant 1954, alors cette date me parait aussi fantaisiste que 2012 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 10:02 | |
| c'est vrai geirges je l'ai remarqué aussi !!! pauvre de nous on nous roule dans la farine | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 12:14 | |
| Pour confirmer mes dires, une personne est morte avant hier des suites de la grippe A dans un hopital israelien. Elle avait 61 ans (date de naissance: 1948). | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 12:31 | |
| De toute façon ce ne sont pas tous ceux nés avant 1954 qui sont immunisés.
Pour info, mon médecin de prévention a finalement décidé de se faire vacciner, c'était bien la peine de flanquer la trouille aux gens avec le vaccin. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 12:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, j'ai lu cela aussi mais beaucoup de victimes israeliennes sont nees avant 1954, alors cette date me parait aussi fantaisiste que 2012
Ma mère était à Tunis quand elle a attrappé la grippe espagnole en 1949 mais la grippe a durée jusqu'en 1951 voire 1952. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 12:39 | |
| Mon neveu 21 ans dans le 9.3 l'a eu il y a quinze jours. Il a dû être hospitalisé. Il a dit à ma soeur qu'il se sentait mourrir et l'hopital n'a pas pris de risque! Il était KO le pauvre gosse. Il avait les douleurs musculaires en plus de la forte fièvre et la toux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A Lun 16 Nov - 12:51 | |
| ça fout les boules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille à la grippe A | |
| |
|
| |
| Ma fille à la grippe A | |
|