forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Estrosi chez les islamistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:43

http://www.chretiente.info/200911253123/christian-estrosi-chez-les-islamistes-je-my-sens-comme-chez-moi/comment-page-1/

je sens me pousser de plus en plus grandes les ailes de l'intégrisme laïque.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:46

je ne savais pas que tu lisais chretienté info

estrosi etait en israel il y a 3 jours pour raisons de developpement économique, il semblait épaté par les réalisations israeliennes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:43

adm-janine a écrit:
je ne savais pas que tu lisais chretienté info

estrosi etait en israel il y a 3 jours pour raisons de developpement économique, il semblait épaté par les réalisations israeliennes

c'est le genre de mec qui danse sur n'importe quel air de musique, quel qu'en soit le compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

http://www.liguedusud.com/il-y-a-deja-une-grande-mosquee-a-nice-et-christian-estrosi-s%e2%80%99y-sent-comme-chez-lui%e2%80%a6/

scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

je ne lis pas de machin chrétien, j'ai reçu la nouvelle par une alerte google. Je suis étonnée de la réaction de ce monsieur ; moi, dans une mosquée, ou dans une église, et même dans une synagogue, sauf les deux que je fréquentais étant petite, moi, je ne suis pas à l'aise.
Je suis plus à l'aise dans n'importe quel bibliothèque de n'importe quel pays.

Je précise que l'une dans l'une des deux synagogue que je fréquentais, nous montions, descendions les escaliers, il y avait des "portes secrètes" qui menait place des Vosges, et un rabbin qui nous laissait jouer comme si nous étions dans notre maison. J'y suis toujours à l'aise, quand je vais rue des Tournelles, c'est comme si je revenais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrosi chez les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Estrosi chez les islamistes   Estrosi chez les islamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrosi chez les islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estrosi cet apres midi chez le pdt rivlin, un vrai ami
» Musique chez les islamistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser