Sujet: Musique chez les islamistes ! Mer 30 Mai - 11:52
Il y a du bon chez les islamistes !
Ça s’est passé à Rabat, la semaine dernière et transmis en direct sur les chaines nationales (gratos) !
Scorpions
Lenny Kravitz
Mariah Carey
Invité Invité
Sujet: Re: Musique chez les islamistes ! Mer 30 Mai - 11:55
Merci Casasport, Lenny Kravitz, je dois avoir tous ces albums.
casasport
Sujet: Re: Musique chez les islamistes ! Mer 30 Mai - 12:27
addine69 a écrit:
C’est la première fois que Lenny kravitz chante en Afrique. Il ne connaissait pas le Maroc et ne s’attendait pas à un tel accueil.
Il était séduit par la classe et par la qualité du public ! Il est descendu au milieu du public et a pris un bain de foule. Ça ne s’est jamais fait dans des concerts de ce type, mais pour Kravitz, c'est une manière de remercier le public pour l'accueil auquel lui-même ne s'attendait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique chez les islamistes ! Mer 30 Mai - 12:47
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
C’est la première fois que Lenny kravitz chante en Afrique. Il ne connaissait pas le Maroc et ne s’attendait pas à un tel accueil.
Il était séduit par la classe et par la qualité du public ! Il est descendu au milieu du public et a pris un bain de foule. Ça ne s’est jamais fait dans des concerts de ce type, mais pour Kravitz, c'est une manière de remercier le public pour l'accueil auquel lui-même ne s'attendait pas.
Citation :
c'est une manière de remercier le public pour l'accueil auquel lui-même ne s'attendait pas.
Ni moi même la première fois l'été dernier.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Musique chez les islamistes ! Mer 30 Mai - 16:46