jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 14:08 | |
| PHOTOS PRISES LE 26 NOVEMBRE 2009 | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 14:29 | |
| Un de ces lieux jamais photographié par la presse occidentale ? Un de ces lieux qui pourrait empêcher les bonnes âmes de pleurnicher en rond ?
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 16:22 | |
| - bernadette a écrit:
- Un de ces lieux jamais photographié par la presse occidentale ? Un de ces lieux qui pourrait empêcher les bonnes âmes de pleurnicher en rond ?
... il y a des marchands et des chalands. En nombre. Voyons...étant donné la couleur des marchandises, je dis la Goutte d'or? je brûle? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 16:38 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Un de ces lieux jamais photographié par la presse occidentale ? Un de ces lieux qui pourrait empêcher les bonnes âmes de pleurnicher en rond ?
... il y a des marchands et des chalands. En nombre. Voyons...étant donné la couleur des marchandises, je dis la Goutte d'or? je brûle? Guitl voyons ? Tu le sais bien | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 16:48 | |
| - jules a écrit:
- PHOTOS PRISES LE 26 NOVEMBRE 2009
cela ne peut être Gaza, voyons, ils meurent de faim!! ce n'est pas ça, Gaza? Cette image a fait le tour du monde, mais n'a ému personne. pommes, bananes, oranges, ce sont bien des fruits de maintenant. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? Sam 28 Nov - 17:06 | |
| j'zi vu ce marché florissant sur guysen tv c'est pourquoi j'ai deviné tout de suite
j'ai pas pris de kleenex; on nous prend pour des cons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le lieu ? | |
| |
|