Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: devinez ce qui vient de m'arriver Mer 4 Juil - 13:01
?????????????????????????????????????
toute enveloppée dans ma veste je me suis endormie quelques minutes sur mon bureau!!! je me suis reveillée en sursaut! heureusement que le boss n'est pas entré! mais enfin par ces temperaturres hivernales moi j'hiberne
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: devinez ce qui vient de m'arriver Mer 4 Juil - 13:09
tu as fait la marmotte ????
normal tresor tu stress toute la journée en pensant a steph et le soir tu ne trouves pas le sommeil alors au boulot tu tombes raide de fatigue.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: devinez ce qui vient de m'arriver Mer 4 Juil - 13:32
c'est exactement ça et en plus hier j'avais oublié d'acheter mon décontractant myolastan donc j'ai eu du mal à trouver et garder le sommeil
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: devinez ce qui vient de m'arriver Mer 4 Juil - 13:50
pourquoi tu prend du myolastan ???? c'est un decontractant pour ton hernie toujours mal ???? et alors tu as vu le chirurgien avec tout ça . je pense que non en te connaissant mieux maintenant !!!!!!!
adm-janine Admin
Sujet: Re: devinez ce qui vient de m'arriver Mer 4 Juil - 14:15
tu te trompes nanana!!! je le vois vendredi en consultation privée à la Pitié
ça m'étonnerait qu'il ait un medicament miracle, ma rhumato le connaitrait
mais pour l'operation, tout le monde me dit d'etre tres prudente