| il n'est pas bien, Ben Ali? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: il n'est pas bien, Ben Ali? Sam 28 Nov - 22:47 | |
| Tunis veut que Paris s'excuse pour la période coloniale
et quoi, encore? si nous n'avions pas colonisé la Tunisie, ils se déplaceraient encore à dos de chameaux!! Coupons toutes les relations, les citoyens tunisiens repartent chez eux, ceux qui ont la double nationalité aussi, et salut la compagnie. Ils nous suivent, ils nous poursuivent, ils ne peuvent se passer de nous au point de risquer leur vie pour venir travailler chez nous, cela signifie que c'est plus agréable en France qu'en Tunisie, quand même. Alors ses excuses, (vous voyez ce que je veux dire). | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Sam 28 Nov - 22:50 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/presse/20091126.OBS8932/ben_brik_contre_ben_ali___lepingle_et_la_baudruche.html
je crois que c'est à cause de Ben Brik (à l'oeuf). | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 10:55 | |
| c'est reparti avec les repentances chirac et l"'eglise ont lancé une nouvelle mode | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est reparti avec les repentances
chirac et l"'eglise ont lancé une nouvelle mode surtout que la tunisie n'était pas une colonie, elle avait un chef, qui pouvait à l'instar du roi du Maroc, résister. Savoir dire non. Le potentat tunisien n'a jamais protégé les Juifs qui ont souffert de l'arrivée de l'allemagne nazie. Nous devons nous en souvenir jusqu'à la fin des temps ; ne sommes nous pas le peuple de la mémoire? nous avons en tant que français le devoir de dénoncer les dérives contre les droits de l'homme ; ce Ben Brick n'est pas un islamiste, il n'est pas un voleur, il ne s'est pas enrichi sur le dos du peuple tunisien. Peut être Ben Ali a-t-il peur qu'on lui réclame des comptes sur la manière dont sa famille et son entourage se sont enrichis? | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 11:35 | |
| Pourquoi demander pardon pour des choses qu'on fait sciemment? pour faire table rase du passé? N'importe quoi ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 11:50 | |
| - Dacine a écrit:
- Pourquoi demander pardon pour des choses qu'on fait sciemment? pour faire table rase du passé?
N'importe quoi ! on ne fera jamais table rase du passé ; les enfants de survivants juifs de la Shoa le savent. On peut vivre avec, et c'est ce qu'il faut, faire en sorte que l'avenir ne soit pas aussi noir que le passé. Quand je vois la Tunisie, je comprends pourquoi les français aiment aller au Maroc. D'abord, les marocains EUX n'ont pas perdu leur âme en obéissant à n'importe quel ordre, leur roi avait préservé l'avenir en préservant leur honneur. Ce n'est pas le cas de la Tunisie, si Ben Ali demande trop de comptes à la France, les juifs de France d'origine tunisienne vont demander des comptes à Ben Ali. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 12:51 | |
| Pourquoi tous ces amalgames?? , je ne faisais que m'interroger sur le Pardon | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 14:33 | |
| - Dacine a écrit:
- Pourquoi tous ces amalgames?? , je ne faisais que m'interroger sur le Pardon
tu es tunisien? est-ce que les tunisiens ont vraiment voté pour Ben Ali? et on accepte de tels individus à l'onu pour nous donner des leçons de bonne conduite. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 15:29 | |
| - guitl a écrit:
- Dacine a écrit:
- Pourquoi tous ces amalgames?? , je ne faisais que m'interroger sur le Pardon
tu es tunisien? Nope, je ne suis pas tunisienne. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? Dim 29 Nov - 15:35 | |
| ben ali n'est pour rien dans tout ce qu'ont du subir les juifs tunisiens . c'est une époque passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n'est pas bien, Ben Ali? | |
| |
|
| |
| il n'est pas bien, Ben Ali? | |
|