forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A propos des Suisses...

Aller en bas 
+5
guitl
hebert
adm-janine
georges972
merikh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:44

Je croyais que les harkis étaient des supplétifs donc pas des soldats au sens complet du terme. Vu que son père à fait d'indochine il appartient plus à la seconde catégorie dans mon esprit. Mais je peux être complètement à coté de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:48

georges972 a écrit:
Il se fait passer pour un harki, alors qu'il est bien assis sur ses coussins a Casablanca.
scratch

Quand est ce que je me suis fais passé pour un harki ? Ce n'est pas toi qui a dis que j'en suis un ? scratch

Georges! ? Tu vas bien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:57

Relis toi, Merikh!
Je veux lire, dans chacune de tes reponses aux problemes du moment, ta haine d'Israel. Cela, au moins, je peux le comprendre. Mais essayer de trouver des excuses, ce n'est pas ton role, mais celui d'un harki, d'un traitre.
Tu me rappelles ce faux-cul de Mohamed Sifaoui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:55

ah bon sifaoui est un faux cul premiere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:56

georges972 a écrit:
Relis toi, Merikh!
C'est fait. Very Happy

georges972 a écrit:
Je veux lire, dans chacune de tes reponses aux problemes du moment, ta haine d'Israel.
Tu veux lire ?????
Mais que lis-je ????
Monsieur veut me dicter ce que je dois dire ????!!!!! What a Face

georges972 a écrit:
Mais essayer de trouver des excuses, ce n'est pas ton role, mais celui d'un harki, d'un traitre.
Trouver des excuses ? à qui ??? à quoi ???

Do you speak French ?
? דבר עם עצמכם צרפתי

georges972 a écrit:
Tu me rappelles ce faux-cul de Mohamed Sifaoui Twisted Evil
Tant mieux mais en même temps je suis déçu ! Lui au moins il se fait inviter sur des plateaux télé et beaucoup de monde le connaît.
Ce qui n’est pas mon cas !

Quelqu’un sur ce forum peut m ‘expliquer ce que veut bien dire Georges !
Moi, j’avoue ma totale impuissance à le comprendre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:10

adm-janine a écrit:
ah bon sifaoui est un faux cul premiere nouvelle

je n'aime pas son coté mise en scene dans les documentaires. Dans arrêt sur image ils avaient démonté la façon dont il mettait en scène la recherche d'un gars avec caméra cachée et musique angoissante alors qu'il était tout bonnement dans l'annuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:56

clarahontas le retour a écrit:
Je croyais que les harkis étaient des supplétifs donc pas des soldats au sens complet du terme. Vu que son père à fait d'indochine il appartient plus à la seconde catégorie dans mon esprit. Mais je peux être complètement à coté de la plaque lol

Puisque il est Harki, cela veut dire qu'il a fait plus que de participer à la gueguerre du Viet Nam.
On peut très bien avoir défendu les couleurs françaises durant les différentes guerres, et même avoir passer le service militaire, c'est pas ce qui fait d'une personne un harki... .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:09

Ne pourrait-on pas revenir au sujet de ce fil qui est, je le rappelle, "à propos des suisses" ?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:21

En effet :-)
Les harkis se sont un peu perdus dans les montagne suisses.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:22

clarahontas le retour a écrit:
Vu que son père à fait d'indochine il appartient plus à la seconde catégorie dans mon esprit. Mais je peux être complètement à coté de la plaque lol

Avant de revenir aux Suisses,

L'homme sur la photo, ce n'est pas mon père!! C'est une photo que j'ai prise sur Wikipédia. Mon père n'a même pas fait son service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:57

Il est plus qu'évident que c'était une plaisanterie de ta part. mais t'as fait la petite erreur de reprendre un récit qui existe sur le Net. Wink

Les suisses, z'ont l'air de doudous quand on les voit, mais comme dans Blue Velvet, les insectes grouillent sous la pelouse fraîchement tondue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Suisses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des Suisses...   A propos des Suisses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Suisses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah ces suisses
» pourritures de suisses
» Les petits suisses....
» Bravo les suisses ..
» les eveques suisses et les minarets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser