forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tsipi Livni a Paris

+4
georges972
adm-janine
guitl
jules
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

Tsipi Livni a Paris Empty
MessageSujet: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:36

Tsipi Livni a Paris Tsipi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:06

simone à mauvaise mine. C'est aujourd'hui, la photo? que fait ce pourri de Chirac avec Tsippi?
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

guitl a écrit:
simone à mauvaise mine. C'est aujourd'hui, la photo? que fait ce pourri de Chirac avec Tsippi?

Oui elle est d'aujourd'hui.

Ah Chirac, il faut bien qu'il se maintienne le pauvre bougre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:08

j'ai vaguementn entendu parler d'un prix ilan halimi, mais je n'en sais rien du tout

on voit nicole guedj à gauche
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:26

Prix de la Tolérance et de la FraternitéTsipi Livni a Paris I.halimi2
Mercredi 2 décembre, Jacques Chirac remettra le premier Prix Ilan Halimi, Prix de la Tolérance et de la Fraternité. Le Fonds social juif unifié, en accord avec la famille d'Ilan Halimi, a créé ce prix afin de perpétuer le souvenir d'Ilan, enlevé et assassiné parce que Juif. Il a pour vocation de donner vie à un message d'espoir pour que ce qui s'est produit dans la France républicaine de 2006 ne se reproduise plus.

Le Prix Ilan Halimi est placé sous le haut patronage du président de la République, Nicolas Sarkozy, et son épouse.
Le lauréat 2009 est la Maison des jeunes et de la culture de Ris-Orangis, auteur d'un projet qui interroge les identités et le vivre ensemble, en banlieue en France, en Israël et en Bretagne. Le Prix sera remis à l'Assemblée nationale.

www.aujf.org
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:53

dans un beau discours chirac a dit " zekhor, al tishkakh"
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:47

Une belle photo des ex. Laughing
Ces 4 personnes sont des "has been". Ils ont fait leur temps, place aux autres.
manou

manou

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:54

adm-janine a écrit:
dans un beau discours chirac a dit " zekhor, al tishkakh"

eh oui souvenez vous n'oubliez jamais ...
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:35

la veste que porte tsipi est ravissante et le discours de chirac etait tres juste de ton et émouvant, je repete chichi aime les juifs mais pas israel
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:36

tsipi est reçue cet apr'es midi à l'elysée, quel kavod!
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:38

adm-janine a écrit:

C'est un calcul politique de Sarko.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:51

il aime les belles femmes notre president
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:23

jules a écrit:
adm-janine a écrit:

s'il voulait calculer juste, il ferait comme les autres, risettes aux arabes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:15

Non, Guitl, Bibi est un homme politique impossible. On ne peut pas compter veritablement sur lui car il est d'un temperament faible. Aussi, Sarko doit trouver un interlocuteur valable en Israel, et il en profite pour sonder Tzippi. Celle-ci est une femme relativement honnete, mais encore plus indecise que son rival actuel, Bibi.

En fin de compte, et vu l'absence de veritable Homme d'Etat en Israel, ce seront les grandes puissances qui, une fois de plus, imposeront aux belligerants leurs solutions. Et ces solutions n'auront qu'un seul avantage, celui de convenir aux seules Puissances.
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:48

guitl a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:

s'il voulait calculer juste, il ferait comme les autres, risettes aux arabes.

Le calcul politique de Sarko est simple, il veut absolument qu'Israël arrête la colonisation (le quai d'Orsay le serine en permanence) et il aimerait c'est un vieux rêve Napoléonien voler la vedette a Obama sur le sujet, et c'est pour cela qu'il a choisi Tsipia Livni.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:23

Jules,

Tu sais mieux que Sarko que Tsippi est incapable. Elle est incapable de proposer une alternative valable a Bibi, elle est incapable d'arreter la colonisation, d'ailleurs, personne en Israel, n'est capable de le faire, meme pas Bibi qui, quelques jours apres sa decision, tente d'arrondir les angles. Si Bibi avait vraiment eu l'intention d'arreter la colonisation, il aurait donne l'ordre d'arreter sur le champ tous les fauteurs de troubles, et d'envoyer en taule tous les soldats qui ont appele a la desobeissance.
Seulement, voila, Bibi sait tres bien qu'Abou Mazen est incapable de fournir la marchandise et qu'en fait, il devra faire face au Hamas, alors pourquoi donner des cadeaux gratuits?

Mais va expliquer cela a Sarko, va lui epliquer que tous nos politiciens, depuis Yitzhak Shamir, essayent de tirer le diable par la queue sans se faire mordre! Va expliquer au monde que les politiciens israeliens se foutent royalement de l'opinion publique mondiale et de ses dirigeants politiques.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:25

georges972 a écrit:
Jules,

Si Bibi avait vraiment eu l'intention d'arreter la colonisation, il aurait donne l'ordre d'arreter sur le champ tous les fauteurs de troubles, et d'envoyer en taule tous les soldats qui ont appele a la desobeissance.
.

Je crois que Sharon aurait été capable de le faire et l'aurait fait.

Je me sens d'autant plus libre de le dire que j'avais toujours été un farouche adversaire de Sharon...jusqu'au jour où j'ai vu qu'il avait été au bout de ses dires et avait réalisé intégralement, sans la moindre hésitation, le désengagement de Gaza.

Hélas ! A quand un nouveau Sharon ???
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:50

georges972 a écrit:
Jules,

Tu sais mieux que Sarko que Tsippi est incapable. Elle est incapable de proposer une alternative valable a Bibi, elle est incapable d'arreter la colonisation, d'ailleurs, personne en Israel, n'est capable de le faire, meme pas Bibi qui, quelques jours apres sa decision, tente d'arrondir les angles. Si Bibi avait vraiment eu l'intention d'arreter la colonisation, il aurait donne l'ordre d'arreter sur le champ tous les fauteurs de troubles, et d'envoyer en taule tous les soldats qui ont appele a la desobeissance.
Seulement, voila, Bibi sait tres bien qu'Abou Mazen est incapable de fournir la marchandise et qu'en fait, il devra faire face au Hamas, alors pourquoi donner des cadeaux gratuits?

Mais va expliquer cela a Sarko, va lui epliquer que tous nos politiciens, depuis Yitzhak Shamir, essayent de tirer le diable par la queue sans se faire mordre! Va expliquer au monde que les politiciens israeliens se foutent royalement de l'opinion publique mondiale et de ses dirigeants politiques.

Tu mets le doigt sur le vrai problème mais tu omets un point important.

1- Pourquoi nous impose-t-on négocier avec le Fatah alors que celui ci n'a toujours pas réussi a le faire avec le Hamas ? Pourquoi donner des gages a une entité qui ne représente que 40% OU 45 % DES PALESTINIENS ? Ces accords pourraient ensuite se retournaient contre nous connaissant l'approche du conflit par le Hamas.

2-Demander l'arrêt des constructions sur 10 mois est complètement ridicule, mais Bibi l'a certainement fait dans le but de donner un gage de bonne volonté en disant vous voyez nous savons faire en cas de reprises des négociations, et calmer Obama.

3- Par contre un point important omis par beaucoup de gens, de quel droit demander a un habitant de Guilo, (Jérusalem sud ouest) Maalé adoumim, Ariel, d’arrêter de construire, alors que tous le monde est conscient que nous n'évacuerons jamais ces villes.

4- Est ce normal de demander un arrêt des constructions a des gens qui ont eu un permis de construire EN BONNE ET DU FORME de l'état et aujourd'hui leur annoncer vous arrêtez a mi travaux? CES HABITANTS ONT EU LA PROMESSE QUE JAMAIS CES VILLES NE SERAIENT EVACUEES.

Il FAUT SAVOIR QUE CES GENS SONT EN DROIT D'ATTAQUER L'ETAT DEVANT LA COUR SUPREME ET DE DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERETS.

Il va falloir faire un choix rapidement sur les villes à rendre et sur les échanges de territoires, sinon nous irons droit au mur, et d'autres villes ne pourront plus être négociées donc rendues.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:33

Jules,

Je t'ai repondu sur un autre fil.
Il faut que tu te mettes quelque chose de precis dans ta tete: a part nous, et quand je dis nous, je designe les Israeliens dans leur ensemble bien qu'ils ne soient pas d'accord entre eux, personne au monde n'accepte aujourd'hui qu'une guerre devienne un moyen de conquete territoriale.

En consequence, nous sommes forces d'evacuer.

Et si Obama se decide a comprendre que ses efforts en Afghanistan ne menent strictement a rien, il sera oblige de negocier avec les proprietaires de la region, a savoir les Arabes et eux, ils ont un prix: Israel!
C'est pour cela que j'ai evoque, il a presque un an deja, la possibilite de voir un jour des Tomahawks americains s'abattre sur Tel Aviv Twisted Evil
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:47

georges972 a écrit:
Jules,

Je t'ai repondu sur un autre fil.
Il faut que tu te mettes quelque chose de precis dans ta tete: a part nous, et quand je dis nous, je designe les Israeliens dans leur ensemble bien qu'ils ne soient pas d'accord entre eux, personne au monde n'accepte aujourd'hui qu'une guerre devienne un moyen de conquete territoriale.

Et si Obama se decide a comprendre que ses efforts en Afghanistan ne menent strictement a rien, il sera oblige de negocier avec les proprietaires de la region, a savoir les Arabes et eux, ils ont un prix: Israel!
C'est pour cela que j'ai evoque, il a presque un an deja, la possibilite de voir un jour des Tomahawks americains s'abattre sur Tel Aviv Twisted Evil

C'est n'importe quoi ton coup des Tomahawks, tu réitères dans quel but pour donner plus de poids a une argumentation irréelle. Comment peux-tu sortir de pareils propos ?

Obama ne sera certainement plus la dans 3 ans.

Ce qui s'abattra sur Tel aviv ne seront que des missiles du Hezbollah ou du Hamas parce que nous leur avons ouvert la voie en montrant nos faiblesses.

En hamounah bagoim Razz

En consequence, nous sommes forces d'evacuer.

Sois précis nous devons évacuer quoi?

LES FRONTIERES DE 1967 NE CONCERNENT PAS LA PALESTINE

Nous n'évacuerons que ceux qui sera possible d'évacuer , tu ne feras admettre a aucun Israélien d'évacuer les ville D'Ariel, Guilo , Maalé adoumim, pour la simple et bonne raison que nous ne savons ou les reloger, c'est mathématique et stratégique.

C'est 500 000 personnes avec Jérusalem est, ce n'est pas Gaza.

La gauche ne nous a pas aidé non plus, son comportement, elle n'a fait que creuser le fossé qui nous sépare de nos détracteurs, alors que ces Ong's sont financées en partie par les gouvernements Européens dont certains ne cachent pas leur antipathie a notre égard.

Voila pour remettre les choses à leurs justes valeurs.

Georges souviens toi : j'ai adopte la devise de ma femme: "on ne peut avoir confiance a un Arabe, même âpres 40 ans dans sa tombe". Ce n’est plus valable ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:15

[quote="jules"]
georges972 a écrit:
Jules,
tu ne feras admettre a aucun Israélien d'évacuer les ville D'Ariel, Guilo , Maalé adoumim, pour la simple et bonne raison que nous ne savons ou les reloger, c'est mathématique et stratégique.

Personnellement, je ne souhaite nullement qu'on évacue ce que certains appellent les "grands blocs de colonies". Mais la frontière définitive ne pourra résulter que d'un accord négocié.

Quant à l'argument "nous ne savons pas où les reloger", il tient de l'idée préconçue : Il suffit de jeter un regard sur Singapour pour se rendre compte qu'il y a de la marge et qu'on peut toujours trouver le moyen de "reloger".

Et, je le répète, qu'on ne vienne surtout pas me dire que je le souhaite ! Je tiens simplement à redonner au dialogue un brin de réalisme.
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:38

[quote="Bernard063"]
jules a écrit:
georges972 a écrit:
Jules,
tu ne feras admettre a aucun Israélien d'évacuer les ville D'Ariel, Guilo , Maalé adoumim, pour la simple et bonne raison que nous ne savons ou les reloger, c'est mathématique et stratégique.

Personnellement, je ne souhaite nullement qu'on évacue ce que certains appellent les "grands blocs de colonies". Mais la frontière définitive ne pourra résulter que d'un accord négocié.

Quant à l'argument "nous ne savons pas où les reloger", il tient de l'idée préconçue : Il suffit de jeter un regard sur Singapour pour se rendre compte qu'il y a de la marge et qu'on peut toujours trouver le moyen de "reloger".

Et, je le répète, qu'on ne vienne surtout pas me dire que je le souhaite ! Je tiens simplement à redonner au dialogue un brin de réalisme.

Voila une position plus sage.

Bernard Israël n'est pas Singapour, tout d'abord il y a un attachement millénaire a cette terre, notre pays a pour l'instant une bonne partie de son territoire qui est quasi désertique (d'une superficie de 13 000 km²).

Reste des points d’achoppement sur Hébron, Jérusalem, et je défie quiconque de trouver la solution adéquate.

Nous avons vu les difficultés de logement pour les 8000 personnes de gaza, donc pour 500 000 c'est 11 % DE LA POPULATION JUIVE ,on ne peut répondre laconiquement que c'est une idée préconçue.

Imagine Bernard que certaines familles en France n'acceptent pas de déménager d'une région a une autre, on ne peut donc décemment le demander aux Israéliens. Je ne parle du problème pécunier qui se chiffrerait en milliards de dollars.

Il faut donc un accord négocié d'ou mon argument avec qui le négocier pour l'instant puis que a ce jour subsiste toujours deux entités complètement antagoniste, don pas de négociations possibles.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:07

[quote="jules"]
Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
georges972 a écrit:
Jules,

Voila une position plus sage.

Que signifie cette phrase ? Ai-je jamais défendu une autre position ?

Bernard Israël n'est pas Singapour, tout d'abord il y a un attachement millénaire a cette terre, notre pays a pour l'instant une bonne partie de son territoire qui est quasi désertique (d'une superficie de 13 000 km²).

Cette terre, à laquelle nous lie un attachement millénaire, a maintes fois changé de contours même à l'époque où elle était nôtre. Ses frontières sont floues et nous pouvons parfaitement les redéfinir. La terre n'est pas sacrée, aux yeux du judaïsme. Seule la thora l'est.

Reste des points d’achoppement sur Hébron, Jérusalem, et je défie quiconque de trouver la solution adéquate.

Ce sont effectivement des points d'achoppement très délicats. Mais rien n'est impossible si on veut vraiment aboutir.

Nous avons vu les difficultés de logement pour les 8000 personnes de gaza, donc pour 500 000 c'est 11 % DE LA POPULATION JUIVE ,on ne peut répondre laconiquement que c'est une idée préconçue.

Ces "difficultés de logement" sont parfaitement solubles. Même en défalquant les zones désertiques, il reste encore de la place !

Imagine Bernard que certaines familles en France n'acceptent pas de déménager d'une région a une autre, on ne peut donc décemment le demander aux Israéliens. Je ne parle du problème pécunier qui se chiffrerait en milliards de dollars.

Quand on a, comme nous juifs, vécu ce genre de migrations depuis des centaines de générations, on ne s'arrête à ce genre de problématique si en contrepartie on obtient la paix et la sécurité.

Il faut donc un accord négocié d'ou mon argument avec qui le négocier pour l'instant puis que a ce jour subsiste toujours deux entités complètement antagoniste, don pas de négociations possibles.

J'ai toujours dit qu'il faut un accord négocié et que c'est même un préalable à toute solution. Mais alors il ne faut pas affaiblir l'interlocuteur en le faisant régulièrement buter contre un mur. C'est en faisant traîner les choses avec Abbas que nous avons provoqué d'abord la victoire électorale du Hamas et ensuite le putsch de Gaza. A présent, nous sommes dans de beaux draps.

Nous ne pouvons qu'espérer qu'émerge un leader palestinien fort, respecté et ouvert au dialogue.
jules

jules

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:49

Bernard063 a écrit:
Cette terre, à laquelle nous lie un attachement millénaire, a maintes fois changé de contours même à l'époque où elle était nôtre. Ses frontières sont floues et nous pouvons parfaitement les redéfinir. La terre n'est pas sacrée, aux yeux du judaïsme. Seule la thora l'est..

J'évoquais Jérusalem et Hébron, ce ne sont donc pas deux villes sacrées !

Bernard063 a écrit:
Ces "difficultés de logement" sont parfaitement solubles. Même en défalquant les zones désertiques, il reste encore de la place !

Non je te l'affirme, tu n'auras même pas 30% qui l’accepterons, tu dis il reste de la place, pour pouvoir accepter ces 350 000 personnes, il faudra construire des logements, on a déjà une crise du logement, les routes sont encombrées, il faudra de nouvelles infrastructures, des écoles etc. c'est un coût que la société israélienne ne pourra se le permettre.

Bernard063 a écrit:
Quand on a, comme nous juifs, vécu ce genre de migrations depuis des centaines de générations, on ne s'arrête à ce genre de problématique si en contrepartie on obtient la paix et la sécurité.

De quel paix tu me parles et de quelle sécurité? Tu te fous le doigt dans l'œil jusqu'a l'omoplate, ou alors c'est de l'inconscience.

Bernard063 a écrit:
J'ai toujours dit qu'il faut un accord négocié et que c'est même un préalable à toute solution. Mais alors il ne faut pas affaiblir l'interlocuteur en le faisant régulièrement buter contre un mur. C'est en faisant traîner les choses avec Abbas que nous avons provoqué d'abord la victoire électorale du Hamas et ensuite le putsch de Gaza. A présent, nous sommes dans de beaux draps.

Le Hamas et le Fatah n'on pas eu besoin de nous pour se tirer dans les pattes, d'un côte tu as des laics et de l'autre des fanatiques religieux qui ne rêvent que d'en découdre, tu en as la preuve a ce jour l'Egypte et d'autres pays arabes se cassent les dents et n’ont toujours pas réussi a trouver la solution a ce jour.

Bernard063 a écrit:
Nous ne pouvons qu'espérer qu'émerge un leader palestinien fort, respecté et ouvert au dialogue.

Alors on est finalement d'accord on l’attend et on verra
. Very Happy
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:53

Jules,

Encore une fois, tu n'es pas serieux. Tu nous donnes pour exemple l'evacuation de la Bande de Gaza et les problemes qui s'ensuivirent pour reloger 8000 personnes.

Eh bien ils furent reloges le jour meme de leur evacuation, et a part quelques saoulards, je ne connais aucun ex-habitant du Gouch Katif qui couche sous les ponts ou dans les jardins publics. En fait, ce qui s'est passe avec ces gens la, c'est un vaste racket, une tentative, assez reussie d'ailleurs, de pressuriser le gouvernement, avec l'aide de ministres en place. Et tout cela pour prouver qu'on ne pourrait pas refaire cela avec les habitants de Cisjordanie.

Ce sont des blagues! Entre 1948 et 1951, la population d'Israel avait triple, par l'arrivee de plus d'un million de nouveaux immigrants, la plupart d'eux demunis de tout. L'Etat s'est-il ecroule?
En 1989-1990, pres d'un million de Juifs venant de l'ex-URSS debarquerent en Israel. A part quelques samovars et des permis de conduire truques, ces gens apporterent leur savoir, leurs diplomes universitaires, ce qui permit a Israel de devenir une super-puissance dans la high tech!

Alors on pourra accueillir sans aucun probleme 350.000 personnes, en quelques jours meme, sans trop de problemes.

Des Lieux Saints, il y en a partout, meme en Syrie et en Jordanie, quand certaines regions de ces pays etaient habites par des Juifs il y a 2000 ans.
Cela nous donne-t-il le droit aujourd'hui de les reclamer?

Enfin, je te rappelle que 57 Etats membres de l'ONU ont propose en 2002 a Israel de se retirer des territoires occupes en echange d'un accord de paix et de relations diplomatiques et commerciales. Sharon, de son temps, jeta la proposition dans sa poubelle. Il ne demordait pas de sa theorie qu'il n'y avait personne en face. 57 Etats cela ne lui suffisait pas!
Arafat est mort, on a eu Abou Mazen et Olmert s'est evertue a le tourner en bourrique avec un succes certain. Avec la complicite involontaire du Hamas, Israel a reussit le tour de force de prouver qu'Avou Mazen n'etait pas l'interlocuteur. Alors on aura qui maintenant, Khaled Machaal, qui s'est jure de nous exterminer jusqu'au dernier? Et on pourra dire au monde, de facon guillerette, il n'y a braiment personne a qui parler. Et 57 Etats, ce n'est pas suffisant pour toi aussi Jules?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsipi Livni a Paris   Tsipi Livni a Paris Icon_minitime

Tsipi Livni a Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant