| Quick halal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Quick halal Sam 12 Déc - 22:11 | |
| http://www.lepost.fr/article/2009/12/12/1836839_quick-lance-son-hamburger-halal.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 9:51 | |
| mais si tu n'en veux pas de hallal tu peux tout de meme te sustenter ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 10:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais si tu n'en veux pas de hallal tu peux tout de meme te sustenter ?
* je ne sais pas, moi je ne mange pas dans les resto hallal, je n'ai pas confiance ; quand j'ai mangé un couscous à la mosquée de Paris j'ai pris sans viande. Chez les asiatiques idem, tu ne me fais pas bouffer de la viande, j'ai passé 3 semaines au Maroc au Club Med sans manger un seul morceau de viande, je suis rentrée à Paris j'avais 9,5 de tension. Je ne mange de la viande que dans des endroits que je connais. Il y a eu des problèmes de maladie par la viande hachée mieux vaut éviter de la manger au resto ou de l'acheter sous vide au supermarché. Ma nièce a travaillé pendant ses vacances scolaires au supermarché à côté de chez elle, au rayon boucherie, ce qu'elle nous a raconté ....beurk!! maintenant avant de faire cuire de la viande achetée chez mon boucher, je colle mon nez dessus pour en sentir l'odeur. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 11:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais si tu n'en veux pas de hallal tu peux tout de meme te sustenter ?
oui , tu peux manger le "Fiss sans la sauce déguelasse el khenza..." Gad Elmaleh | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 12:40 | |
| Je n ai pas compris si le restaurant était intégralement hallal ou intégrait des sandwich hallal en plus du reste. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 17:01 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je n ai pas compris si le restaurant était intégralement hallal ou intégrait des sandwich hallal en plus du reste.
Oui, la viande est halal, et tout ce qui était porc est remplacé par de la dinde. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 17:07 | |
| Moi aussi, j'etais au Maroc, et je n'ai pas mange un seul gramme de viande. Va savoir comment c'est traite? J'ai remplace avantageusement avec du poisson et surtout des tonnes de legumes cuits, naturellement. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 17:20 | |
| http://www.leparisien.fr/societe/quick-se-met-au-halal-12-12-2009-741896.php
http://www.mooslym.com/consommation/414-france-de-nouveaux-restaurants-quick-qhalalq.html
http://www.parti-de-la-france.fr/actualite/520/quick-est-train-inventer-fast-islamisation | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 20:54 | |
| ils veulent transformer Quick en zone de non droit!! ça va pas relever le niveau de la clientèle. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 21:01 | |
| ils veulent surtout se faire encore plus de pognon. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 21:37 | |
- ils veulent surtout se faire encore plus de pognon.
et alors? ils n'ont pas de pétrole, mais ils ont des idées, eux, au moins!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 21:43 | |
| ben alors de quoi te plains tu? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 21:52 | |
- ben alors de quoi te plains tu?
moi? de rien. Je n'ai pas pour habitude de manger n'importe quoi. Je laisse ça à d'autres, et certains restaurants ont la clientèle qu'ils méritent, dans le fond. Faudra pas oublier sa cagoule avant d'y aller se sustenter, comme dit Janine. Bouffer était mieux adapté comme terme. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Quick halal Dim 13 Déc - 21:55 | |
| Tout de suite un bon vieux préjugé avec ton histoire de cagoule.
Pour la qualité de la bouffe je suis d'accord pour dire que c'est suffisant pour du dépannage et pas des repas quotidiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick halal | |
| |
|
| |
| Quick halal | |
|