forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un quick halal envahi par des identitaires

Aller en bas 
+5
merikh
guitl
remi
fr6
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:59

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20100308.OBS9141/un_quick_halal_envahi_par_des_jeunes_identitaires.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:22

quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:44

fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:58

remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

Remi, tu sais ce que sont les identitaires? tu voterais pour ce genre de guguss?
ce sont des chiens antisémites.
http://antisemitisme-antisionisme-du-web.over-blog.com/article-23335081-6.html
Ils ne savent même pas qui haïr en premier, des juifs ou des arabes.

ce sont des pourritures.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:05

remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

scratch

Très étonnante comme réponse !

http://www.les-identitaires.com/Jr21/sionisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:14

merikh a écrit:
remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

scratch

Très étonnante comme réponse !

http://www.les-identitaires.com/Jr21/sionisme.htm

Des fois que Rémi aurait la flemme d’ouvrir le lien, voici un tout petit extrait :

1er article : Israël, petite chronologie d'une spoliation

1948 – Le 14 mai, proclamation de l'indépendance de l'état d'Israël. C'est le début de la spoliation des terres palestiniennes. Les villages palestiniens sont démolis, les cimetières arabes rasés au bulldozer et les terres cultivables confiées à des colons juifs. Création des premiers camps de réfugié s palestiniens.

...etc...

2eme article : PALESTINE : Israël a tort et voici pourquoi.

Les récents affrontements au Proche-Orient nous ont rappelé, à tous, la détresse du peuple palestinien. Or, la couverture médiatique de ces événements a été tout bonnement hallucinante. Alors que la faute israélienne était évidente, les médias jouaient à savoir qui des Israéliens ou des Palestiniens portait la responsabilité des débordements.
Au sortir de la seconde guerre mondiale, l'exploitation politique de la Shoah et les manigances d'une diaspora juive ultra puissante force la communauté internationale à reconnaître « le droit des juifs sur cette terre ».
Au terme d'un vote de l'assemblée générale de l'ONU (certains Etats électeurs avaient été honteusement achetés), un plan de partage de la Palestine en deux entités, l'une juive et l'autre arabe, est adopté. Cependant ce plan ne tient aucun compte du sort des populations non-juives présentes dans la zone juive. Le vide laissé par les textes ne fait planer aucun doute, tout le monde sait que ces populations seront dépossédées de leurs biens et de leur terre au profit des nouveaux arrivants juifs, auréolés d'un passé de déportés.

...etc..

C'est alors que commence le calvaire du peuple palestinien. La guerre, les exécutions sommaires, la destruction méthodique des villages, l'expropriation manu militari des familles palestiniennes et la destruction organisée des cimetières musulmans et chrétiens, poussent sur les chemins de l’exil des centaines de milliers d'arabes résidant en Palestine. Nos anciens déportés des camps nazis ont de la rancœur. Ils en veulent au monde entier, les Palestiniens vont payer pour les autres. Des cohortes de déshérités vont errer sur les routes, pour finir dans les premiers camps de réfugiés. Notez au passage que Gaza n'est rien d'autre qu'un immense camp de réfugiés. D'ailleurs l’expression « camp de réfugiés » est mal appropriée. Au bout de 50 ans, les termes de "réserve" voire de "camp de concentration" seraient plus juste.

...etc...


Dernière édition par merikh le Mar 9 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:15

remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

Pardon j'avais oublié qu'on ne pouvais taper sur l'extrême droite, on ne peu qu'en faire la publicité, pardon donner des informations.....

Faudra m'expliquer le courage de ces guignols haineux..... rentrer à 40 dans un quick pratiquement vide pour provoquer et y déverser leur haine.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

merikh a écrit:
remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

scratch

Très étonnante comme réponse !

http://www.les-identitaires.com/Jr21/sionisme.htm

Tu connais l'adage : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:19

fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

C'est le cas de le dire... avec ou sans nmasque de cochons, c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour "déhalaliser" le lieu ?

Very Happy

C'est qui ces identitaires au fait ??? Les mêmes qui servent de référence pour la propagande haineuse au Québec ? Est-ce un groupuscule organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:22

fr6 a écrit:
merikh a écrit:
remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

scratch

Très étonnante comme réponse !

http://www.les-identitaires.com/Jr21/sionisme.htm

Tu connais l'adage : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Laughing Laughing Laughing

Oui mais là, quand tu lis les extraits que j'ai collé plus haut, ce serait plus tôt: les ennemis de mes ennemis sont mes pires ennemis ! Wink

Je crois que Rémi a été emporté par son élan et a fait une bourde monumentale. Laughing

Si toi ou moi avons fait la même bourde, ça aurait été le bannissement définitif de ce forum et nous n'aurions eu rien à redire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:16

merikh a écrit:
fr6 a écrit:
merikh a écrit:
remi a écrit:
fr6 a écrit:
quelle bande de crétins !

Et la fin leur chant "on est chez nous" .... Ils montrent vraiment leur vrai visage.... des porcs.

Quelle couardise...c'est toi qui montre ton vrai visage de serpillére..

scratch

Très étonnante comme réponse !

http://www.les-identitaires.com/Jr21/sionisme.htm

Tu connais l'adage : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Laughing Laughing Laughing

Oui mais là, quand tu lis les extraits que j'ai collé plus haut, ce serait plus tôt: les ennemis de mes ennemis sont mes pires ennemis ! Wink

Je crois que Rémi a été emporté par son élan et a fait une bourde monumentale. Laughing

Si toi ou moi avons fait la même bourde, ça aurait été le bannissement définitif de ce forum et nous n'aurions eu rien à redire ! Laughing

tu es un petit menteur prétentieux ; comme si Janine avait pour habitude de virer les intervenants. Tu n'as pas encore dépassé la limite acceptable, de toute manière.
Sur d'autres forums il y a longtemps que tu aurais disparu, et sur des forums musulmans si des juifs s'exprimaient de la même manière que toi vis à vis des palos, ils n'auraient pas fait 8 jours.
Tu profites de la démocratie occidentale à bon compte, alors que toi et tes pareils font disparaitre au fin fond des prisons marocaines tous les opposants au délicieux régime qui vous dirige.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:16

guitl a écrit:
tu es un petit menteur prétentieux ; comme si Janine avait pour habitude de virer les intervenants. Tu n'as pas encore dépassé la limite acceptable, de toute manière.
Sur d'autres forums il y a longtemps que tu aurais disparu, et sur des forums musulmans si des juifs s'exprimaient de la même manière que toi vis à vis des palos, ils n'auraient pas fait 8 jours.
Tu profites de la démocratie occidentale à bon compte, alors que toi et tes pareils font disparaitre au fin fond des prisons marocaines tous les opposants au délicieux régime qui vous dirige.

Quand je parle de bannissement c'est une façon de parler pour souligner la monumentalité de la bourde ! Tu comprends ? Laughing

Sinon, c'est bien tenté de ta part de partir sur autre chose (l'invective et l'insulte) pour essayer de dévier le sujet. Mais c'est peine perdue. Very Happy

La bourde est telle que même si tu mettais l'Everest devant, tu ne pourrais pas la cacher. Laughing

Euh...l'Everest...c'est aussi une façon de parler ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:33

Il y a des "fautes" et des "erreurs" Merikh.

Dans ce cas-ci, on peut parler d'erreur, et personne n'est à l'abri d'une erreur. Par contre, y persister une fois renseigner représenterait une faute.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:35

Mark a écrit:
Il y a des "fautes" et des "erreurs" Merikh.

Dans ce cas-ci, on peut parler d'erreur, et personne n'est à l'abri d'une erreur. Par contre, y persister une fois renseigner représenterait une faute.

La faute à bon dos..... C'est voulu mais pas assumé, dommage, ça fausse le débat on ne sait pas réellement a qui on a affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:04

À vrai dire, je ne connais pas assez Rémi pour savoir si c'est voulu, en toute connaissance de cause. De plus, soutient-il les Identitaires ou la contestation contre les Quick halal...

Disons que vous avez l'accusation facile vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:26

Mark a écrit:
À vrai dire, je ne connais pas assez Rémi pour savoir si c'est voulu, en toute connaissance de cause. De plus, soutient-il les Identitaires ou la contestation contre les Quick halal...

Disons que vous avez l'accusation facile vous deux...

Tu sais ça doit venir du cordon sanitaire belge
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:46

Hé ! Ils sont parti où les enfants de Sara ? Suspect

On dirait qu’ils ont abandonné ce forum aux goys ! Shocked

Ils sont peut être parti en créer un autre ailleurs et nous on se retrouve ici à 3 comme des imbéciles à parler au mur ! Suspect

Vous avez comment on gère un forum ? moi je ne sais pas du tout ! What a Face

Comment on va faire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:35

Mark a écrit:
Il y a des "fautes" et des "erreurs" Merikh.

Dans ce cas-ci, on peut parler d'erreur, et personne n'est à l'abri d'une erreur. Par contre, y persister une fois renseigner représenterait une faute.

mais il a le droit d'être pro-identitaire, Remi. C'est une réaction : ils ne sont pas interdit. C'est l'ancêtre des "identitaires" qui a voulu tuer chirac, eux sont blancs comme neige.
un quick halal envahi par des identitaires Sleep
Remi demande une chose à ses compatriotes musulmans : musulmans à la maison, français dehors.

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/ardeche-enseignante-d-histoire-agressee-t42743.htm

Que l'on puisse enseigner la Shoah dans les écoles sans que les prof. ne craignent d'être agressés -

On a vaguement l'impression que certains musulmans veulent islamiser la France. S'emparer d'une nation qui deviendra entre leurs mains ce qu'est devenu l'Algérie par exemple, la terre d'élection des charognards.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:38

merikh a écrit:
Hé ! Ils sont parti où les enfants de Sara ? Suspect

On dirait qu’ils ont abandonné ce forum aux goys ! Shocked

Ils sont peut être parti en créer un autre ailleurs et nous on se retrouve ici à 3 comme des imbéciles à parler au mur ! Suspect

Vous avez comment on gère un forum ? moi je ne sais pas du tout ! What a Face

Comment on va faire ? affraid

vous avez un don certain pour attirer le chaland. Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

Trés marrant tout ça...

hier j'envoie un lien qui relate un fait des identitaires, sans dire que j'approuve ou pas, seulement pour débattre, je me fais traiter de pro identitaire..

Aujourd'hui JANINE poste un lien qui parle des identitaires et que j'ai déja posté hier dans le sujet "encore une pub", l'etron s'écrase. Une fiote..rien de plus.

C'était le sens de ma réponse.. où avez vous lu que j'étai pro identitaire ?
Ce que pense l'Etron, c'est son problême..il pense d'ailleurs que tous les Israeliens et tous les juifs doivent mourir mais il se croit sournois de ne pas le dire..Son masque est tombé depuis belle lurette..

Son allusion aux têtes de porcs font allusion au coran et bientôt il vous traitera de singes..

Pour revenir à l'action au quick Halal, personellement je trouve ça gentil comparé aux drapeaux Français brulés ainsi que les voitures et les bombes incendiaires contre les synagogues, ce que l'Etron n'a jamais condamné...comme d'ailleurs tous les couards dits modérés qu'on ne voit jamais, excepté les femmes de Ni putes ni soumises.

Pour être clair sur le sujet, comme la majorité des Français et de beaucoup de beurs, je trouve que certains propos de lepen ne sont pas totalement idiots, et pourtant je le déteste et je ne voterai jamais pour lui contrairement aux musulmans et Harkis qu'il drague lui et sa fille en parcourant les banlieues et qui font aujourd'hui l'essentiel de son électorat,les vrais membres de l'extrême droite sont chez les identitaires
et les derniers propos de Lepen pour les ramener sont vains.

Personne ne voit donc cette supercherie du gouvernement mais aussi des autres partis qui veulent nous faire croire au danger de l'extrême droite représenté par le FN définivement décédé,
en occultant les identitaires et leurs actions.. les médias étant complices comme d'habitude.

Alors bien sûr, on peut avoir peur des identitaires,
Ce sont eux à terme qui domineront en Europe et non pas l'Islam comme rêve l'Etron, et je comprend que ça lui file des hémorroides et des furoncles.

Il est évident que les Européens ne vont pas laisser leurs invités les mettre dehors, leur brûler leurs drapeaux, leurs voitures, leur imposer une autre religion..

A trop tirer sur la corde...

Tu vois l'Etron, tu calomnies mais tu n'es rien, mon combat est tout autre ..
c'est un combat pour la paix..

un quick halal envahi par des identitaires 800px-Israel_and_Palestine_Peace(1)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:21

moi, Remi, je ne cherche pas la paix, je sais qu'avec eux elle est impossible. Non, ce que je veux c'est qu'ils nous fichent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:35

les identitaires c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:05

guitl a écrit:
moi, Remi, je ne cherche pas la paix, je sais qu'avec eux elle est impossible. Non, ce que je veux c'est qu'ils nous fichent la paix.

Mais si, une fois débarassé de ceux qui profitent du conflit quel que soit le bord, les obstacles disparaitront.

Il faudra dégommer le hamas, le hezbollah, et le maboul d'Iran pour déja partir sur de bonnes bases et ça c'est tout à fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

t'inquiètes pas Rémi moi pour avoir mit aussi un article du FN on m'avait dit que je faisais partie du front national eh oui c'est vrai parce qu'on a toujours défendu le drapeau bleu, blanc rouge nous les pieds-noirs qu'on nous traitent de fachos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:16

josette a écrit:
t'inquiètes pas Rémi moi pour avoir mit aussi un article du FN on m'avait dit que je faisais partie du front national eh oui c'est vrai parce qu'on a toujours défendu le drapeau bleu, blanc rouge nous les pieds-noirs qu'on nous traitent de fachos lol! lol! lol!

la prochaine fois vous mettrez des liens vers le parti communiste ou le mrap. ça vous fait les pieds, na.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un quick halal envahi par des identitaires Empty
MessageSujet: Re: un quick halal envahi par des identitaires   un quick halal envahi par des identitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un quick halal envahi par des identitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick halal
» les sauterelles ont envahi le sud
» le hamas a envahi le sinai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser