forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaza en chiffres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:13

http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=3757541&ct=7783477

à diffuser largement
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:26

Bernard063 a écrit:
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=3757541&ct=7783477

à diffuser largement

ce sont des clochards, dans la mesure ou l'aide qu'on leur apporte, ils ne s'en servent que pour le mal. Le hamas, c'est le Mal. Et une population qui vote pour ces individus fauteurs de guerre plutôt que pour des dirigeants avides de paix et de tranquillité, un tel peuple ne mérite pas qu'on s'arrête pour les plaindre. Pas plus que pour les allemands bombardés par les alliés, je ne peux les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:29

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=3757541&ct=7783477

à diffuser largement

ce sont des clochards, dans la mesure ou l'aide qu'on leur apporte, ils ne s'en servent que pour le mal. Le hamas, c'est le Mal. Et une population qui vote pour ces individus fauteurs de guerre plutôt que pour des dirigeants avides de paix et de tranquillité, un tel peuple ne mérite pas qu'on s'arrête pour les plaindre. Pas plus que pour les allemands bombardés par les alliés, je ne peux les plaindre.

Il ne s'agit pas de porter des jugements, mais d'utiliser ces informations pour contrer la propagande d'apitoiement sur les pauvres gazaouis.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:31

Bernard063 a écrit:
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=3757541&ct=7783477

à diffuser largement

Excellent texte que j'avais lu sur le site upjf le 17/12/09.

Il y a seulement une erreur, le nombre de Kassams et mortiers n'est que de 280 et pas 727.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:19

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=3757541&ct=7783477

à diffuser largement

ce sont des clochards, dans la mesure ou l'aide qu'on leur apporte, ils ne s'en servent que pour le mal. Le hamas, c'est le Mal. Et une population qui vote pour ces individus fauteurs de guerre plutôt que pour des dirigeants avides de paix et de tranquillité, un tel peuple ne mérite pas qu'on s'arrête pour les plaindre. Pas plus que pour les allemands bombardés par les alliés, je ne peux les plaindre.

Il ne s'agit pas de porter des jugements, mais d'utiliser ces informations pour contrer la propagande d'apitoiement sur les pauvres gazaouis.

tout à fait d'accord, motek. Seulement, il faut faire remonter ton message, sinon il va descendre dans les fins fonds du forum.
Dois-je donc passer un message d'amour? certainement pas. Je ne peux pas les encadrer, même si cela te dérange.
Je veux la paix, parce que je veux la paix pour Israël ; mais si les palestiniens, à l'instar des iraniens, des irakiens, des afghans, et la liste pourrait être longue, ont envie de se taper sur la gu... entre eux, je n'en ai rien à foutre.
Dont acte?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:22

dans ces guerres entre les différentes factions de l'islam, je ne plains que les femmes si pour cause d'attentat, elles perdent le mari, le soutien de famille ; parce qu'elles ont une vie de merde, des mariages forcées pour la plupart, et pas mal d'enfants. Aucun bonheur, aucune joie à attendre de la vie.
Mais je ne peux rien y faire, et je n'essaie même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:28

guitl a écrit:
dans ces guerres entre les différentes factions de l'islam, je ne plains que les femmes si pour cause d'attentat, elles perdent le mari, le soutien de famille ; parce qu'elles ont une vie de merde, des mariages forcées pour la plupart, et pas mal d'enfants. Aucun bonheur, aucune joie à attendre de la vie.
Mais je ne peux rien y faire, et je n'essaie même pas.

Il n'y a pas que les femmes qui sont à plaindre.

Tous ces "palestiniens d'en bas" (comme dirait un certain Raffarin), qui n'en peuvent mais et qui, outre leur misère et leur difficulté de vivre, doivent quotidiennement se coltiner l'endoctrinement du Hamas et sa police des moeurs sont, tout comme ton petit épicier marocain du coin de la rue, des êtres humains qui auraient droit à une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:46

Bernard, mon père est rentré des camps, il était cassé, il est resté cassé jusqu'à sa mort ; ce que les juifs ont subit, aucun peuple au monde n'a subit autant. Nous n'avions aucun refuge possible, notre vie ne tenait qu'à un fil. Et tu viens me parler du palestinien d'en bas?
Mais qu'est-ce qui l'empêche de ne pas avoir plusieurs épouses, de laisser sa fille épouser qui elle veut dans la communauté musulmane, de vouloir vivre en paix avec les voisins, de fermer sa radio ou sa télé quand le hitler palestinien appelle au meurtre des Juifs, d'utiliser son courage pour, à l'instar des Juifs, se faire une vie toute neuve, comme il voit à la télé?
Ce qu'Israël a fait, ce que les israéliens ont fait, en 60 ans, toutes les nations, tous les peuples peuvent le faire, sinon cela prouverait que les Juifs sont supérieurs, et je ne crois à la supériorité de personne, seulement à la volonté des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:53

guitl a écrit:
Bernard, mon père est rentré des camps, il était cassé, il est resté cassé jusqu'à sa mort ; ce que les juifs ont subit, aucun peuple au monde n'a subit autant. Nous n'avions aucun refuge possible, notre vie ne tenait qu'à un fil. Et tu viens me parler du palestinien d'en bas?
Mais qu'est-ce qui l'empêche de ne pas avoir plusieurs épouses, de laisser sa fille épouser qui elle veut dans la communauté musulmane, de vouloir vivre en paix avec les voisins, de fermer sa radio ou sa télé quand le hitler palestinien appelle au meurtre des Juifs, d'utiliser son courage pour, à l'instar des Juifs, se faire une vie toute neuve, comme il voit à la télé?
Ce qu'Israël a fait, ce que les israéliens ont fait, en 60 ans, toutes les nations, tous les peuples peuvent le faire, sinon cela prouverait que les Juifs sont supérieurs, et je ne crois à la supériorité de personne, seulement à la volonté des peuples.

Tu sembles oublier le poids de la culture, du conformisme imposé par la société, du manque de formation scolaire...

Je ne saurais dire précisément pourquoi, mais j'éprouve plus de commisération pour ce "palestinien d'en bas" que pour le "polonais d'en bas".

Peut-être parce que le "polonais d'en bas" n'attend pas de subir l'influence de la foule et de ses meneurs pour "bouffer du juif". Il est parfaitement capable, tout seul, de l'escroquer puis de le dénoncer aux SS.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:19

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Bernard, mon père est rentré des camps, il était cassé, il est resté cassé jusqu'à sa mort ; ce que les juifs ont subit, aucun peuple au monde n'a subit autant. Nous n'avions aucun refuge possible, notre vie ne tenait qu'à un fil. Et tu viens me parler du palestinien d'en bas?
Mais qu'est-ce qui l'empêche de ne pas avoir plusieurs épouses, de laisser sa fille épouser qui elle veut dans la communauté musulmane, de vouloir vivre en paix avec les voisins, de fermer sa radio ou sa télé quand le hitler palestinien appelle au meurtre des Juifs, d'utiliser son courage pour, à l'instar des Juifs, se faire une vie toute neuve, comme il voit à la télé?
Ce qu'Israël a fait, ce que les israéliens ont fait, en 60 ans, toutes les nations, tous les peuples peuvent le faire, sinon cela prouverait que les Juifs sont supérieurs, et je ne crois à la supériorité de personne, seulement à la volonté des peuples.

Tu sembles oublier le poids de la culture, du conformisme imposé par la société, du manque de formation scolaire...

Je ne saurais dire précisément pourquoi, mais j'éprouve plus de commisération pour ce "palestinien d'en bas" que pour le "polonais d'en bas".

Peut-être parce que le "polonais d'en bas" n'attend pas de subir l'influence de la foule et de ses meneurs pour "bouffer du juif". Il est parfaitement capable, tout seul, de l'escroquer puis de le dénoncer aux SS.

tu vois, tu ne connais pas les polonais.
Le polonais et le palestinien ont chacun leurs gourous, pour l'un c'est monsieur le curé, pour l'autre c'est l'imam. Mais aucun des deux ne réfléchit sans l'accord des autorités religieuses.
Ou as tu été chercher que les humains peuvent haïr en groupe un autre groupe de gens, sans que quelqu'un ne leur colle cette haine dans la tête? Pour les allemands, il y a eu Hitler, mais il y a eu aussi toute cette intolérance religieuse distillée depuis des siècles ; la civilisation du mépris. La haine des polonais est une haine religieuse, l'église est responsable de cette haine.
Que l'église sanctifie Pie 12, elle peut même sanctifier hitler, dans le fond, Hitler, n'est-ce pas l'émanation de la culture chrétienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Gaza en chiffres   Gaza en chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZA les chiffres
» gaza haiti les chiffres
» depuis quand les chiffres des talibans de gaza sont ils fiab
» Le KKL en chiffres
» L'ONU en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser