guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 12:17 | |
| j'ai envoyé un truc sur le Talmud à Janine, mais je ne peux le coller ici ; c'est un PPS ça ne se copie-colle pas.
par contre, j'ai trouvé The Talmud sur
GOGLES BOOK | |
|
remi
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 12:22 | |
| - guitl a écrit:
- j'ai envoyé un truc sur le Talmud à Janine, mais je ne peux le coller ici ; c'est un PPS ça ne se copie-colle pas.
GOGLES BOOK Il y a un moyen d'envoyer le PPS. Tu vas sur le site picdoit http://www.picdo.net/ Tu choisis parcourir et tu vas à l'endroit où est ton PPS sur ton disque. ensuite tu cliques sur "envoyer votre fichier en ligne" tu attends, et tu vas avoir un lien internet, tu copies le premier lien et tu le met sur ton post. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 12:39 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- j'ai envoyé un truc sur le Talmud à Janine, mais je ne peux le coller ici ; c'est un PPS ça ne se copie-colle pas.
GOGLES BOOK Il y a un moyen d'envoyer le PPS.
Tu vas sur le site picdoit
http://www.picdo.net/
Tu choisis parcourir et tu vas à l'endroit où est ton PPS sur ton disque. ensuite tu cliques sur "envoyer votre fichier en ligne" tu attends, et tu vas avoir un lien internet, tu copies le premier lien et tu le met sur ton post. ça attendra, je dois sortir -merci pour le renseignement en tout cas. | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 12:57 | |
| La traduction sur google books est de l'Abbé Chiarini : méfiance... | |
|
guitl
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 15:33 | |
| - Balagan a écrit:
- La traduction sur google books est de l'Abbé Chiarini : méfiance...
il cite Maïmonide - et à son sujet explique que - Citation :
le fondement de toute cette histoire est un passage de la bible que Maimonide a embelli selon son ordinaire et dont les rabbins ont profité pour nous expliquer l'origine de cette espèce de tradition à laquelle ils croient.
...../ Dans notre théorie du judaisme qui comme nous l'avons déjà dit sert en même temps d'ouvrage préparatoire à la version du Talmud, nous avons signalé tous les effets de la mauvaise influence que ce livre a exercé et exerce toujours sur les esprits des Juifs de la dispersion. Balagan tu as un mauvais esprit. Les catholiques? que des gens bien, qui ne font pas de lachon hara, mais la médisance ne fait pas partie des pêchés capitaux, j'ai l'impression. | |
|
guitl
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé Jeu 24 Déc - 15:49 | |
| il y a des bons trucs, il faut à mon avis séparer le bon grain de l'ivraie ; faire abstraction des petites piques méchantes ou haineuses.
lire ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Talmud pas inventé | |
| |
|