forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 polemique sur les patrons juifs

Aller en bas 
+3
georges972
merikh
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:43

http://www.marianne2.fr/Polemique-l-Union-des-patrons-juifs-de-France-remet-le-couvert_a183251.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:36

Les patrons juifs de France jouent un jeu très dangereux qui, tôt ou tard se retournera contre eux.

Les patrons juifs incitent à la haine et veulent soulever les français les uns contre les autres espérant en tirer un quelconque bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25

Je me demande combien de patrons juifs sont membres de cette association UPJF, comme je me demande combien de Juifs sont membre de l'UJPF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:00

georges972 a écrit:
Je me demande combien de patrons juifs sont membres de cette association UPJF, comme je me demande combien de Juifs sont membre de l'UJPF ? Laughing

moi je me demande qui, à part les crétins, lisent Marianne.
les patrons juifs de France n'est pas une assoiciations pour les patrons, mais une association de patrons pour Israël. Nuance.
Moi aussi je trouve la photo drôle.
C'est drôle, parce que je trouve les musulmans bien chatouilleux lorsqu'il s'agit d'eux. Le Net pullule de vidéos antisémites à un point inimaginable, la haine des musulmans contre le peuple juif dépasse l'entendement ; au moins, l'avantage avec Hitler, c'est qu'ils avaient de l'allure, de la classe, les nazis, dans leurs uniformes noirs.

Mais c'est ça, nos ennemis
polemique  sur les patrons juifs Image027_1_

et ça
polemique  sur les patrons juifs Popegotohelltrinityofevil
polemique  sur les patrons juifs Popegotohelltrinityofevil

la seconde photo vous la trouvez drôle, peut être? demandez aux chrétiens si eux la trouvent drôle. Il faudrait peut être cesser de jouer à "je fais à autrui ce que je ne veux pas que l'on me fasse", sinon, il y a des retours de bâton.
Pour résumer, respectez les autres afin qu'ils vous respectent.

la seconde photo, vient de ce site ICI

La première de ce site ICI
Où il y a d'excellents dessins sur le site


Dernière édition par guitl le Ven 25 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:00

Susceptibilités ridicules mais que l'intolérance rend dangereuses. Le même dessin il y a quelques décennies mais dont la légende aurait été "US go home" aurait fait rire. Sans plus.
Instrumentalisé, ramassé dans une corbeille par des journalistes en panne d'inspiration, le voilà polémique.
Dans le contexte de radicalisation actuel, c'était maladroit. Mais que de bruit pour rien.


...
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:06

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Je me demande combien de patrons juifs sont membres de cette association UPJF, comme je me demande combien de Juifs sont membre de l'UJPF ? Laughing

moi je me demande qui, à part les crétins, lisent Marianne.
les patrons juifs de France n'est pas une assoiciations pour les patrons, mais une association de patrons pour Israël. Nuance.
Moi aussi je trouve la photo drôle.
C'est drôle, parce que je trouve les musulmans bien chatouilleux lorsqu'il s'agit d'eux. Le Net pullule de vidéos antisémites à un point inimaginable, la haine des musulmans contre le peuple juif dépasse l'entendement ; au moins, l'avantage avec Hitler, c'est qu'ils avaient de l'allule, de la classe, les nazis, dans leurs uniformes noirs.
C'est incroyable de lire des phrases néo-nazi dans ce forum, c'est dégoutant de voir des personnes sans aucune ligne de conduite !

Hitler avait de l'allure, du charisme??, n'importe quel malade hystérique aurait eu de "l'allure" avec toutes les richesses de l'Allemagne entre ses mains et des millions de soldats dont le but est d'envahir l'Europe et exterminer les juifs.
http://video.aol.fr/video-detail/discours-adolf-hitler/1874139056

On compare les musulmans aux nazis ? c'est du négationnisme.

Dire le contraire serait de la mauvaise foi. ou une propagande abjecte qui rappelle une autre! mais là la comparaison serait du négationnisme sans que personne ici ne conteste.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:25

Pour une fois, je suis d'accord avec Dacine. Tant que les Musulmans n'auront pas prouve par les faits que leur but ultime est la disparition physique des Juifs et des Chretiens, on ne peut quand meme pas leur faire proces de nazisme.

Seulement voila, dans ce raisonnement, il y a un paradoxe. C'est que nous ne saurons jamais quel est le veritable but de l'Islam lorsque les Juifs et les Chretiens auront disparu physiquement. Qui pourra alors temoigner Laughing

Finalement, Dacine, je suis beaucoup moins en accord avec toi qu'il ne le semblerait au premier abord. Car vois-tu, apres que nous ayons refuse de lire attentivement "Mein Kampf" et apres le prix qui a ete paye pour ce refus, toute declaration qui vient nous promettre d'etre noye dans la Mediterraneee, ou d'etre rayer de la carte du monde, est prise aujourd'hui tres serieusement. Et quand je vois les militants du Hezbollah, habilles de noir et faire le salut hitlerien, je ne peux m'empecher de fremir.

Dacine, il y a trop d'ecrits et trop de dires dans l'Islam et dans la societe musulmane actuelle sur les intentions peu fraternelles envers les Juifs et les Chretiens, que j'ai tendance a me rappeller ces memes dires qui etaient de mode dans les annees 30 du siecle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:44

Je me demande ce qu'aurait été la réactions des extrémiste chrétiens si Israel était dans une terre qu'il prétendent la leur (ce n'est pas la légitimité d'Israel dont je parle, pas d'amalgames) ! déja qu'ils ne se sont pas géné alors que les juifs n'ont rien fait !!
Moi aussi je refuse de lire Main Kauft ni autres écrits nauséabonds, les seuls livres qui s'apparente au sujet j'ai lu sont ceux d'Ann Franc et Christine Arnothy !

Je ne m'attend pas non plus que vous soyez d'accord, ce serait un miracle, je parle des musulmans et vous parlez du hizbollah ! vous ne connaissez rien du tout des sociétés musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:59

Dacine,

Lire aujourd'hui Mein Kampf n'a plus de signification, autre que celle d'etre un historien ou un malade mental.

Ce que je voulais ecrire, c'est que tous les medias des pays islamo-arabes sont pleins d'articles aussi fantaisistes qu'haineux envers les Juifs (qualifies de sionistes) et les Chretiens.

Les Musulmans se plaignent de l'islamophobie suisse, alors qu'ils detruisent les eglises qui se trouvent sur leur sol ou les transforment en mosquees. D'ailleurs, le vote suisse contre l'erection de minarets va paradoxalement dans le sens de l'orthoxie musulmane, qui n'a jamais vu, d'un tres bon oeil, la presence de minarets au dessus ou a proximite immediate des mosquees.
Tu sais aussi bien que moi que les minarets ne sont jamais construits de facon a ce qu'ils surplombent les fideles. En general, le minaret est construit jouxtant la mosquee, ou mee independamment du batiment.
L'une des plus celebres mosquees dans lle monde, la mosquee El Aqsa n'a meme pas de minaret!

Et le Hezbollah n'est peut-etre pas sunnite, mais il est musulman tout de meme. Et il ne manque pas d'organisations sunnites qui professent une haine insondable envers les Infideles, plus particulierement sionistes et chretiens. El Qaida, les Freres Musulmans, le FIS, le Hamas, d'autres organisations moins connues aussi sont toutes violemment anti-juives et anti-chretiennes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:38

au sujet de Mein Kampf alors la Turquie est un pays de malades mentaux, il y a eu je ne sais combien de rééditions. Qui n'est rien d'autres qu'une merde sans queue ni tête, je l'ai à la maison, merci. La même chose mais concernant les musulmans m'aurait fait sourire.

Dacine, si je compare les islamistes aux nazis (islamiste=islam politique je le rappelle) c'est que leur but est le même ; simplement, les islamistes n'ont pas l'intelligence, le savoir, n'arrivent pas à envahir par la force l'occident, par manque de matériels adéquat d'ailleurs, ce n'est pas qu'ils soient gentils, ils ne sont pas gentils. Leur manière de faire est plus insidieuse, ils veulent nous envahir par la religion, d'abord "je vous aime", et ensuite ce sera le bâton. Aucun pays musulman n'est démocrate, aucun citoyen musulman dans un pays musulman n'a la liberté d'agir et de penser à sa guise.
Alors dis moi, en quoi sont-ils différents des nazis? uniquement par la tenue. Les tenues islamiques sont laides, tu veux des vidéos? ils s'expriment de manière violente et mensongère, ils prônent le mariage des fillettes de 9 ans en disant qu'elles sont aussi bonnes que des femmes de 20 ans ; par rapport aux nazis, c'est un plus. (Pour nous un moins, mais bon, à chacun sa culture). Hier je regardais mes nièces de 8 et 10 ans danser, vous m'avez enlevé mon innocence, avec vos programmes sur la sexualité des enfants.

Maintenant, explique moi, Dacine, pourquoi tu prétends que la terre d'Israël est "la vôtre"? en quoi toi, peut être algérienne, Merikh, marocain, avez plus de légitimité sur Israël que les Juifs des pays arabes? parce que vous considérez que ni un juif ni un chrétien n'ont les mêmes droits que vous. En Irak, en Syrie, en Palestine, et la cerise sur le gâteau, c'est l'Egypte. Ne te leurre pas, leur problème n'est pas le mien, ils sont antisémites, débrouillez vous avec eux, nous, nous vous avons quitté, à ne plus vous revoir si D'ieu veut.
Vous rêviez de quoi? de nous garder sous cloche afin de continuer à nous massacrer, interdire à nos rabbins d'exercer leur ministère, de rapter nos filles pour les convertir et les marier de force?
Et puis en quoi cette terre d'Israël est-elle musulmane? ce sont les arabes qui ont refusé la décision de l'ONU, ce sont les arabes qui ont attaqué le petit état, ce sont les arabes qui ont refusé la main tendue, ce sont les arabes qui maintenant ont des exigences qu'Israël, devenu puissant baroukh Hachem, n'est pas obligé d'accepter.

Pour en revenir aux nazis, désolée, mais sinon par la tenue l'allure et la classe, les islamistes leur ressemblent mentalement et poursuivent le même but.

Mais s'ils ont le nombre, nous avons l'intelligence.

Tiens, un petit cadeau :
http://www.elwatan.com/La-communaute-internationale,146881

de quoi parle un média algérien, l'un des plus important que je sache? des palestiniens, des palestiniens, des palestiniens.
En Algérie, pas de problème kabyle - il y a l'eau courante et l'électricité partout. Le téléphone marche du tonnerre de dieu dans tous les recoins de l'Algérie. Il n'y a personne, aucune famille ne vit dans des maisons de taule, de brics et de brocs ; après les tremblements de terre, tout le monde a été relogé. Les femmes expulsées de leur domicile par leur mari ont trouvé un logement décent, ne sont pas rejetées par leurs familles, et elles ne sont pas obligées de se vendre pour nourrir leurs enfants.
Tout va très bien Madame la Marquise en Algérie, alors occupons nous de la Palestine.

fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:11

"Maintenant, explique moi, Dacine, pourquoi tu prétends que la terre d'Israël est "la vôtre"?"
Ah bon, j'ai prétendu ceci?
par contre moi je sais lire, tu as comparé les musulmans aux nazis !

Le monde entier parle du conflit du middle east, pourquoi un journal algérien se gênerait?

Il y a une problème d'eau , d'électricité et de téléphone en Algérie?, ça se voit que tu es déconnectée, rien que le pour le marché de la téléphonie mobile, il y 50 millions de comptes actifs, plus que le nombre des habitants !

Et les kabyles sont un problème d'après toi? c'était en tout cas l'avis de Saddam Hussein dans un entretien avec Boumedienne !

ça me rappelle ce que m'a raconté un ami kabyle, une fille d'origine palestinienne qui habitait la kabylie a demandé à l'embrassade de la Palestine à ce qu'elle soit dispensé de l'enseignement du berbère.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:36

Dacine a écrit:
"Maintenant, explique moi, Dacine, pourquoi tu prétends que la terre d'Israël est "la vôtre"?"
Ah bon, j'ai prétendu ceci?
par contre moi je sais lire, tu as comparé les musulmans aux nazis !

Le monde entier parle du conflit du middle east, pourquoi un journal algérien se gênerait?

Il y a une problème d'eau , d'électricité et de téléphone en Algérie?, ça se voit que tu es déconnectée, rien que le pour le marché de la téléphonie mobile, il y 50 millions de comptes actifs, plus que le nombre des habitants !

Et les kabyles sont un problème d'après toi? c'était en tout cas l'avis de Saddam Hussein dans un entretien avec Boumedienne !

ça me rappelle ce que m'a raconté un ami kabyle, une fille d'origine palestinienne qui habitait la kabylie a demandé à l'embrassade de la Palestine à ce qu'elle soit dispensé de l'enseignement du berbère.

ne renverse pas les problèmes ; c'est vous qui avez un problème avec les berbères, la langue berbère longtemps (permise maintenant?) interdite d'enseignement au Maroc, et les massacres de Kabyles, ce n'est ni moi, ni ma communauté qui les avons commandité.
Ce que je veux dire, et tu le sais très bien, c'est qu'une nation aussi jeune que la vôtre a certainement d'autres problèmes à se mettre sous la dent que la Palestine, au point que ce pays occupe pratiquement toute la première page du quotidien que j'ai cité.

Et même si je me suis une fois mélangé les pieds entre islam et islamisme, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas mortel, pratiquement aucun arabe musulman ne manifestant sa haine de l'islamisme ; il y en a, mais peu. Ils sont souvent kabyles on se demande pourquoi d'ailleurs. clown

Citation :
sur el watan (à une lettre près ce serait el satan) j'ai tapé le terme "Juifs" sur le moteur de recherche ; j'ai obtenu

Obama s'en prend verbalement à la colonisation juive d'El Qods

« L'occupation a détruit le processus de paix », selon Saeb Erekat

Exemption de taxes aux USA

Les donateurs américains d'une association d'encouragement à la colonisation juive à Jérusalem-est|Association de colons juifs|

Le Fatah dit non à « l'Etat juif »

si, à un média algérien, on pose Juif, on obtient Israël - et si je pose "Israël", j'obtiens Juif?
Et en quelle honneur mélangez vous le tout? je connais des tas de juifs antisionistes, comme il y a des musulmans non islamistes.
Mais en ce qui vous concerne, prière de marcher comme sur des oeufs, n'est-ce pas? Toujours le même problème, vous faites à autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.
Changez donc, peut être que cela nous incitera nous aussi à changer.

Tu connais le proverbe? "tous les musulmans ne sont pas de terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans".
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:15

Parce qu'Israël n'est pas un état juif?

Tu compares le sionisme à l'idéologie islamiste? , être sioniste est d'aimer la terre sainte non? , peut-etre que la Palestine exalte tant les passions des musulmans parce qu'ils sont aussi "sioniste" à leur manière lol

Tu dis massacres des kabyles, je comprends un peu ce que veut dire massacre pour toi!
La kabylie est la région où il y a le plus d'écoles, le plus de mosquées, le plus d'églises, et le plus de PMI et de PME, c'est la région qui paie le plus d'impôts .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:16

Dacine a écrit:
"Maintenant, explique moi, Dacine, pourquoi tu prétends que la terre d'Israël est "la vôtre"?"
Ah bon, j'ai prétendu ceci?
par contre moi je sais lire, tu as comparé les musulmans aux nazis !

Le monde entier parle du conflit du middle east, pourquoi un journal algérien se gênerait?

Il y a une problème d'eau , d'électricité et de téléphone en Algérie?, ça se voit que tu es déconnectée, rien que le pour le marché de la téléphonie mobile, il y 50 millions de comptes actifs, plus que le nombre des habitants !

Et les kabyles sont un problème d'après toi? c'était en tout cas l'avis de Saddam Hussein dans un entretien avec Boumedienne !

ça me rappelle ce que m'a raconté un ami kabyle, une fille d'origine palestinienne qui habitait la kabylie a demandé à l'embrassade de la Palestine à ce qu'elle soit dispensé de l'enseignement du berbère.

je viens de tout relire, je n'ai pas vu à quel endroit je compare les musulmans aux nazis - j'admets que je peux sauter des lignes, alors tu seras mignonne de me montrer à quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:30

Dacine a écrit:
(...) une fille d'origine palestinienne qui habitait la kabylie a demandé à l'embrassade de la Palestine (...)
Un nouveau ministère peut-être ?
Oui je l'avoue, quel choc ! je découvre avec émotion.
Paix sur terre même aux femmes de bonne volonté ?
On comprend que le souverain pontife en ait titubé.

Magnifique. Un authentique miracle de Noël .



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:31

Dacine a écrit:
Parce qu'Israël n'est pas un état juif?

Tu compares le sionisme à l'idéologie islamiste? , être sioniste est d'aimer la terre sainte non? , peut-etre que la Palestine exalte tant les passions des musulmans parce qu'ils sont aussi "sioniste" à leur manière lol

Tu dis massacres des kabyles, je comprends un peu ce que veut dire massacre pour toi!
La kabylie est la région où il y a le plus d'écoles, le plus de mosquées, le plus d'églises, et le plus de PMI et de PME, c'est la région qui paie le plus d'impôts .

ne me donnes pas de leçons concernant la Kabylie et les Kabyles ; en France, nous les apprécions beaucoup, et je suis contente de constater que les arabes d'Algérie finiront eux aussi par les apprécier ; ce sont des gens très courageux. Sais-tu que faire du prosélytisme pour les chrétiens est puni de prison en Algérie? Tu ignores que les kabyles les arabes les ont massacré? Tu te moques de moi? alors nous n'avons plus rien à nous dire. On peut ne pas être d'accord, mais on peut être honnête.

Un pays riche, un peuple pauvre... l’opulence insultante d’une minorité

Les kabyles subissent un racisme racial en Algérie et un apartheid des plus pires.


[size=21]Algérie : les massacres collectifs de civils

(1996-1998)[/size
]


« Pendant que les étendards de la mort happaient les âmes des
innocents, nourrissons, enfants et femmes au milieu de flots de sang,
les voisins attendaient leur tour [pour être égorgés] dans un état
d’hystérie et d’épouvante poussés à l’extrême. » (Al Khabar, 24 septembre 1997)

Tu en veux d'autres, donneuse de leçons? avant de faire le ménage chez les autres on fait le ménage chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:39

guitl a écrit:
Dacine a écrit:
Parce qu'Israël n'est pas un état juif?

Tu compares le sionisme à l'idéologie islamiste? , être sioniste est d'aimer la terre sainte non? , peut-etre que la Palestine exalte tant les passions des musulmans parce qu'ils sont aussi "sioniste" à leur manière lol

Tu dis massacres des kabyles, je comprends un peu ce que veut dire massacre pour toi!
La kabylie est la région où il y a le plus d'écoles, le plus de mosquées, le plus d'églises, et le plus de PMI et de PME, c'est la région qui paie le plus d'impôts .

ne me donnes pas de leçons concernant la Kabylie et les Kabyles ; en France, nous les apprécions beaucoup, et je suis contente de constater que les arabes d'Algérie finiront eux aussi par les apprécier ; ce sont des gens très courageux. Sais-tu que faire du prosélytisme pour les chrétiens est puni de prison en Algérie? Tu ignores que les kabyles les arabes les ont massacré? Tu te moques de moi? alors nous n'avons plus rien à nous dire. On peut ne pas être d'accord, mais on peut être honnête.

Un pays riche, un peuple pauvre... l’opulence insultante d’une minorité

Les kabyles subissent un racisme racial en Algérie et un apartheid des plus pires.


[size=21]Algérie : les massacres collectifs de civils

(1996-1998)[/size
]


« Pendant que les étendards de la mort happaient les âmes des
innocents, nourrissons, enfants et femmes au milieu de flots de sang,
les voisins attendaient leur tour [pour être égorgés] dans un état
d’hystérie et d’épouvante poussés à l’extrême. » (Al Khabar, 24 septembre 1997)

Tu en veux d'autres, donneuse de leçons? avant de faire le ménage chez les autres on fait le ménage chez soi.

Dacine, nous, les Juifs, avons pour mission (de la part d'Hachem-Allah) de contribuer à diffuser des valeurs universelles.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:56

bernadette a écrit:
Dacine a écrit:
(...) une fille d'origine palestinienne qui habitait la kabylie a demandé à l'embrassade de la Palestine (...)
Un nouveau ministère peut-être ?
Oui je l'avoue, quel choc ! je découvre avec émotion.
Paix sur terre même aux femmes de bonne volonté ?
On comprend que le souverain pontife en ait titubé.

Magnifique. Un authentique miracle de Noël .



...
Je suppose que l'émotion sera plus forte, d'autant plus qu'il y en a dans pas mal de pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:05

Guitl, je suis en partie kabyle, et j'ai participé aux marches du printemps noir (j'étais très jeune à l'époque) , je n'ai pas de leçons à recevoir sur cela, non il n'y a pas eu de massacres de kabyles par les arabes.
Si le croire est une aubaine pour toi, tant pis.
ça t'amuse aussi de t'adresser à moi en disant vous, tu es à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29

En parlant de massacre, celui de MELOUZA:

http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/decolonisation/video/AFE85007431/apres-les-massacres-de-melouza.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:39

remi a écrit:
En parlant de massacre, celui de MELOUZA:

http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/decolonisation/video/AFE85007431/apres-les-massacres-de-melouza.fr.html

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-24941.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:39

Guitl,

Arrete de te gargariser avec les Kabyles. Ce n'est pas d'eux que viendra le salut, d'ailleurs, l'Algerie est a plus de 90% des Berberes. Il n'y a pas ou peu de veritables Arabes en Algerie, il y a des Berberes arabises, sans plus.

Les Algeriens que tu cotoies en France sont soit des "vieux" de la vieille, deja retraites, soit tout ceux qui sont arrives a partir de 1974 et qui forment la grande masse des "problemes" d'integration, avec les Marocains et les Tunisiens.

Ceci dit, il est normal que Dacine et El Watan s'interessent a la Palestine, comme il est normal que toi, Guitl, tu te penches sur Israel. CE n'est pas qu'il n'y a pas de problemes en Algerie, mais ils ne sont pas ou peu discutes dans les medias locaux, par peur des autorites que le peuple comprenne enfin qu'on les gruge depuis 1962. Alors, on prefere parler des problemes internationaux, c'est plus loin, et surtout, cela ne depend pas de l'Algerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:43

Je ne m'intéresse pas tant que ça à la Palestine, d'ailleurs j'en parle même pas ...

Dans tous les journaux du monde, il y a une rubrique Actualité et une rubrique Internationale .Mais c'est vrai qu'on ne s'intéresse pas trop au Liechtenstein.

Bonne fêtes de décembre ! comme on dit au canada
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:23

Dacine a écrit:
remi a écrit:
En parlant de massacre, celui de MELOUZA:

http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/decolonisation/video/AFE85007431/apres-les-massacres-de-melouza.fr.html

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-24941.html

rien à fiche des histoires de la colonisation ; moi je parle de la Kabylie. De l'Algérie.

https://www.dailymotion.com/video/x8u2il_algerie-decennie-noire_news

https://www.dailymotion.com/video/x8t7n2_1991-preche-de-ali-belhadj-a-kouba_news
la réalité islamique n'a pas de frontières, l'islam est universelle.

Citation :
De toute façon, qui dort encore à Alger, en ce début du mois de septembre? Avec les deux massacres de Reis et Beni Messous, quelques jours plus tôt, des tueries frappent, pour la première fois, aux portes de la capitale. Le pays vit dans la violence depuis six ans, mais elle a, cette fois, changé de dimension au moment même où «l'Algérie qui décide» espérait enfin aligner sur la scène internationale tous les signes de ce qu'elle appelle «la normalisation».

http://www.algeria-watch.org/mrv/mrvmass/panique.htm

et si tu veux que je cherche des références concernant les filles enlevées, les mariages temporaires, je peux, bien entendu ; mais c'est inutile, tu sais ce dont il s'agit.
Alors encore une fois, fais le ménage chez toi avant de le faire chez les autres ; il y a moins de 5 millions de juifs en Israël, je pense, ou à peu près ce nombre ; contre le même nombre au minimum de palestiniens, aidés par des millions d'arabes, et plus d'un milliard de musulmans.
Je pense quand même, dans ces conditions qu'il est indécent de parler des victimes des israéliens ; elles sont surtout VOS victimes ; victimes de votre égoïsme, de votre mauvais vouloir, de votre incapacité à vous accorder afin de donner aux peuples arabo-musulmans une existence digne d'humains.

Chacun de vous ne pense qu'à lui même, vous ne vous projetez dans l'avenir que contre les Juifs et les Sionistes, et ce, depuis le début de l'hégire ; votre "divin prophète" déjà ne pouvait asseoir son pouvoir qu'en fustigeant les autres croyances.
Ce dont je me moque, crois-moi, à une condition : vous chez vous, pas chez moi. ?e venez pas, comme Merikh le fait si bien, insulter notre bon sens, ou toi, en affirmant qu'en Algérie, pas de problèmes.
Les musulmans ne peuvent s'occuper exclusivement du problème israélo- palestinien, en se fichant du reste du monde arabe.
A part les cons, personne ne pourrait vous prendre au sérieux.

Les chinois, en Algérie, ça va? il n'y a pas eu d'autres tentatives de massacres que
http://algerie.actudz.com/article1552.html

Citation :
Ce sont des centaines de Chinois qui se sont exilés pour nous construire des logements en un temps record. Les Algériens, pour leur part, ne sont pas prêts à reconnaître leurs efforts et les accueillir au même titre que les autres travailleurs étrangers. Regards sceptiques, moqueries, insultes... Autant de comportements de nos concitoyens qui traduisent une discrimination à l’égard des ouvriers chinois. Ces derniers se plaignent également de la qualité des services qu’ils reçoivent dans les cafés ou les salons de coiffure, qualité nettement inférieure à celle dont bénéficient les autres clients. Comme notre voisin le maroc ou celui lointain le sénégal, l’Algérie vit désormais à l’heure chinoise au point de verser dans la phobie d’“invasion”.

En Algérie, le taux de chômage réel avoisine les 35% et non pas 11 ...Articles intéressants : le chomage en algérie en 2009 ·algérie taux de chômage en 2009 ·marc levy au chômage ·taux de chomage algérie · ...
www.centerblog.net/.../132307-6580590-en-algerie-le-taux-de-chomage-reel-avoisine-les-35-et-non-pas-11-

35% de chômeurs et vous faites venir des chinois? vous avez un problème qu'il faut résoudre avant de résoudre le problème palestinien, Dacine.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:48

"Alors encore une fois, fais le ménage chez toi avant de le faire chez les autres"
C'est un forum , si tu n'as comme argument que la sadique manie de me parler des tristes évènements qu'a connu l'Algérie alors que je ne parlais pas du tout de ça, ni de la Palestine , ni d'Israel , c'est que c'est toi qui est en manque d'arguments.


Je n'ai pas dit qu'en Algérie il n'y a pas de problèmes, ça se saurait si ça avait été le cas, mais dire des énormités comme les arabes qui massacrent les kabyles, c'est de la bêtise .
(Je n'arrive pas à lire ton lien sur le taux de chaumage, mais centerblog comme référence?, mouais...)

J'ai en plus insulter votre bon sens d'après toi?, j'estime que je suis libre de penser ce que je veux, et que mes idées m'appartiennent à moi seule, j'en suis la seule responsable, ce n'est pas ton cas, une simple discussion forumesque est une affrontement entre un " vous"fantasmé ( moi et Merikh apparemment ou bien des millions d'arabes, et plus d'un milliard de musulmans ), et un "nous", c'est dingue !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polemique  sur les patrons juifs Empty
MessageSujet: Re: polemique sur les patrons juifs   polemique  sur les patrons juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polemique sur les patrons juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pdt de l'union des patrons juifs de france
» Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France
» usa polemique entre juifs et protestants
» un film sur le depart des juifs marocains fait polemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser