adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: anna et ses freres Lun 4 Jan - 17:35 | |
| http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0401103_magister | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anna et ses freres Lun 4 Jan - 17:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0401103_magister
j'te crois, tiens. Si je comprends l'histoire, la France n'a pas de bol, "ses" musulmans sont pratiquement tous des fondamentalistes qui n'ont aucun respect pour la laïcité. Il n'y a pas plusieurs manières d'être musulman, ni catho d'ailleurs, seuls les Juifs ont ce privilège. On peut être Juif et être athée, mais musulman athée et catholique athée, non. Par contre il y a plusieurs sectes musulmans, chiites, etc... je ne connais que la pire, excusez moi. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anna et ses freres Lun 4 Jan - 20:17 | |
| Parce qu il y a une notion de peuple dans le judaisme en étant les descendants de Jacob alors que les autres sont uniquement des religions. | |
|
merikh
| Sujet: Re: anna et ses freres Lun 4 Jan - 21:20 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Parce qu il y a une notion de peuple dans le judaisme en étant les descendants de Jacob alors que les autres sont uniquement des religions.
C'est exact mais ce n'est pas aussi simple que ça! Un converti au judaïsme devient juif même s’il ne pratique pas ! C’est à dire que l’on peut être juif sans être descendant de Jacob ! On peut aussi être juif parce que descendant de Jacob tout ou étant chrétien. Ça existe ! De même qu’on peut se convertir au judaïsme et se proclamer juif sans pratiquer tout en se disant chrétien (Macina ) ! Un vrai balagan ! Il faut mettre de l’ordre dans tout ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anna et ses freres | |
| |
|