Le mois dernier, deux étudiants du ‘Clare College’ de l’Université de Cambridge (G.B.) ont consacré un numéro de leur magasine satyrique au premier anniversaire des émeutes musulmanes dans le monde, suivant la publication des caricatures de Mohammed dans le journal danois ‘Jyllands Posten’.
Comme les étudiants l’ont rappelé, ces émeutes ont provoqué la mort de plus de cent personnes.Bien que les médias britanniques aient refusé de publier ces caricatures, les Musulmans britanniques ont tenu des meetings terrifiants à travers le pays, au cours desquels ils ont appelé à la destruction de la Grande Bretagne, des USA, du Danemark et d’Israël, et au meurtre de tous ceux qui refusent d’accepter la domination mondiale de l’Islam.
Dans leur magazine, les étudiants ont publié certaines des caricatures, et se sont moqués de l’hypocrisie des Musulmans accusant la société britannique de préjugés racistes tout en appelant à sa destruction violente.La réaction des Musulmans a été apparemment vive. Craignant pour leur vie, les étudiants ont été obligés de se cacher.
Mais les Musulmans n’étaient pas les seuls en colère. Le ‘Clare College’ a réuni un jury disciplinaire spécial pour envisager une action contre les étudiants.
Et la police du comté de Cambridge a ouvert une enquête criminelle contre eux à la fin de février.
la suite
[quand on lit cet article, on vote soit pour Le Pen ou de Villiers!!!!!]