| Un peu de rêve pour vous | |
|
+8Balagan guitl georges972 bargale remi gazou adm-janine jules 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 11:38 | |
| Pour vous faire rêver un 08 janvier en Israel température 25° mer calme , vu de ma terrasse le pied | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 11:44 | |
| oh veinard j'ai jamias vu une mer aussi bleue | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 12:02 | |
| 28 ° nous sépare. lol !!! (-3°) Il y a même le voisin d'en face en chemise ou T Shirt sur ta photo. Veinard. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 12:53 | |
| - gazou a écrit:
- 28 ° nous sépare. lol !!! (-3°)
Il y a même le voisin d'en face en chemise ou T Shirt sur ta photo. Veinard. Beaucoup de gens sont en manches courtes, il fait prés de 32° soleil et pour shabbat on nous annonce 28° ça fait 35 au soleil On en connait un rayon | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 13:12 | |
| Cette nuit il faisait - 18 ° dehors.. le virus de la grippe porcine est givré. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 15:07 | |
| Jules t'es un sadique! ici il à neigé , j'ai les doigts de pieds congelés. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 15:14 | |
| - remi a écrit:
- Cette nuit il faisait - 18 ° dehors.. le virus de la grippe porcine est givré.
Non, il adore le froid ! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Ven 8 Jan - 23:36 | |
| Ce sera malheureusement la catastrophe au niveau de la pluviometrie. L'hiver, en Israel, se caracterise par 28 jours de pluie. Si il pleut pendant moins de cela, c'est la secheresse garantie, si c'est plus, on peut parler d'une bonne annee. Pour l'instant, nous sommes encore loin de ces 28 jours, et il ne pleut pratiquement plus apres Pourim. On a eu droit a une hausse de 25% du prix de l'eau. Cela n'a pas ajoute une seule goutte d'eau, mais au moins nos ministres pourront mieux voyager et faire la vie. Le ministre de l'Equipement nous a promis de l'eau dessale d'ici 5 ans. Jusque la, on aura au moins deux autres bonhommes a ce poste, et chacun voudra tirer la couverture ver soi-meme, aussi, je ne pense pas que nos besoins en eaux seront satisfaits veritablement d'ici les 20 ans a venir. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 7:42 | |
| ben oui, il me semble bien que c'est une catastrophe dont Jules se réjouit. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 9:04 | |
| - guitl a écrit:
- ben oui, il me semble bien que c'est une catastrophe dont Jules se réjouit.
C'est exact | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 9:59 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
C'est exact bizarre. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 10:02 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
C'est exact bizarre. Ah bon tu y crois, je croyais que tu plaisantais. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 12:24 | |
| Je vous promets que je ne suis en rien responsable du climat Rentre d'une ballade en bord de mer, un monde fou, les gens se baignent, les terrasses des cafés sont prises d'assaut, les restaurants affichent complet et il fait une de ces chaleurs..... c'est bon ça fait marcher le commerce. Pour la pluie c'est a partir de lundi, pour l'instant 17 jours de pluie depuis octobre, reste Janvier Fevrier et une partie de Mars. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 12:50 | |
| - jules a écrit:
j'ai trouvé ce dessin sur un blog d'élèves mai 2008, prise de Beyrouth par le hezbollah ; qui a protesté? personne. le texte sous le dessin, Hier, notre école était la seule qui a ouvert ses portes et a accueilli dans chaque classe quelques élèves ; vous imaginez la pagaille... Les chemins de Beyrouth sont bloqués et ça continue aujourd'hui... L'horizon est brumeux, pour ne pas dire enflammé... http://cedraie.zeblog.com/page/4 il y a une inscription en arabe tu peux traduire? Le rêve de nos ennemis, c'est de transformer Tel-Aviv et Israël comme ils l'ont fait pour le liban et Beyrouth ; un pays qui n'aura comme but que le massacre et la violence. Que ceux qui les aiment aillent y vivre. Si tant de chrétiens libanais vivent maintenant en France, ce n'est pas pour la sécurité de l'emploi. http://chroniquesbeyrouthines.20minutes-blogs.fr/ je n'ai pas lu le blog, il peut être intéressant. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 14:54 | |
| Chez moi tout est blanc aujourd'hui. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 17:15 | |
| En lisant ce que Jules a ecrit sur le temps ici, j'ai eu la meme reaction que Georges.Je ne me rejouis pas du tout du beau temps! j'aimerais beaucoup beaucoup qu'il pleuve.
Peut-etre nos reactions sont semblables car nous habitons pres du Kinereth et pouvons voir que son niveau est tres bas. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 17:19 | |
| - ariella a écrit:
- En lisant ce que Jules a ecrit sur le temps ici, j'ai eu la meme reaction que Georges.Je ne me rejouis pas du tout du beau temps! j'aimerais beaucoup beaucoup qu'il pleuve.
Peut-etre nos reactions sont semblables car nous habitons pres du Kinereth et pouvons voir que son niveau est tres bas. C'est drôle cette interprétation permanente, je donnais juste une info sur le temps, et le fait de me réjouir de ce beau temps ne m'empêche pas de penser a la catastrophe sur le manque d'eau que je subis comme vous alors un peu de recul ne fait pas de mal. Ce n'était qu'un clin d'oeil pour ceux qui étaient dans le froid. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 17:32 | |
| Rassure-toi mon cher Jules, ceux qui contemplent la neige ont bien saisi l'insolence ! ... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 17:39 | |
| - bernadette a écrit:
- Rassure-toi mon cher Jules, ceux qui contemplent la neige ont bien saisi l'insolence !
... Tu as raison ma chère Bernadette, mais j'ai horreur qu'une l'interprétation orientée puisse avoir libre cours sur un sujet si léger. Je ne pense pas avoir encore à prouver mon amour pour Israël et tous ceux qui touchent à son bien être. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Sam 9 Jan - 18:42 | |
| voilas la provence sous la neige grrrrrrrrrrrrr j' aime pas la neige... | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous Dim 10 Jan - 10:11 | |
| On ne se rejouit pas qu'il ne pleuve pas, mais il faut avouer que ces quelques jours de tres beau temps en plein mois de janvier sont quand meme bien agreables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de rêve pour vous | |
| |
|
| |
| Un peu de rêve pour vous | |
|