forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les droits de l'homme au Maroc

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les droits de l'homme au Maroc Empty
MessageSujet: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:50

http://www.yabiladi.com/article-politique-1914.html

pire qu'avant si c'est possible ; ça l'est certainement, Merikh pourrait nous préciser?
C'est quoi les droits de l'homme au Maroc? ceux de l'islamiste?
le droit pour un intégriste de fonder une association?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Merikh n'est pas fou de te repondre. Au Maroc, tout passe par le Roi et la Maison Royale. Et tant que tu ne parles pas d'eux, tu es libre de dire toutes les louanges possibles.
Sinon, eh bien, le Maroc ayant conquis 250.000 km2 de desert il y a 40 ans de cela, il y a la bas beaucoup de pierres a casser!

Les droits de l'homme ne sont pas compris dans la chaaria, et donc ces notions sont etrangeres a l'Islam, et pire, ne sont que des inventions de kouffars sionistes!
merikh

merikh

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

guitl a écrit:
Merikh pourrait nous préciser?
Je te précise tout ce que tu veux mais d'abord tu me précises cette histoire. Qu'en est-il réellement ? Very Happy
(J'étais à Ifrane ces derniers jours, alors je ne sais pas si vous en avez parlé ici albino )

Israël accusé de « vol d’organes » en Haïti !

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/119125,israel-accuse-de-vol-d-organes-en-haiti.php

https://www.dailymotion.com/video/xbxqtx_haiti-israel-ou-le-vol-dorganes-hum_news
merikh

merikh

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:26

Maintenant que j'ai lu l'article je te réponds mais j'attends toujours tes précisions sur la question que je t'ai posée :

Citation :
HWR fait état des exactions commises par les autorités au nom de lutte contre le terrorisme.
C’est ça le problème ?

Alors, tu choisis :
On te protège contre les terroristes comme nous avons protégé les tiens au siècle dernier Cool ou on te les envoie pour les adopter ! Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:54

merikh a écrit:
Maintenant que j'ai lu l'article je te réponds mais j'attends toujours tes précisions sur la question que je t'ai posée :

Citation :
HWR fait état des exactions commises par les autorités au nom de lutte contre le terrorisme.
C’est ça le problème ?

Alors, tu choisis :
On te protège contre les terroristes comme nous avons protégé les tiens au siècle dernier Cool ou on te les envoie pour les adopter ! Very Happy

c'est la raison pour laquelle j'ai précisé
C'est quoi les droits de l'homme au Maroc? ceux de l'islamiste?
les organisations des droits de l'homme me font marrer, quand on pense à l'Egypte et aux attaques contre des occidentaux, on peut se poser la question "c'est quoi les droits de l'homme?".
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:08

droits de l'homme tout à fait relatifs qui ne s'appliquent qu'aux arabo musulmans, les autres peuples peuvent crever personne ne s'en soucie!
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les droits de l'homme au Maroc   les droits de l'homme au Maroc Icon_minitime

les droits de l'homme au Maroc
Page 1 sur 1