| au sujet du mec qui a crevé à Dubaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Ven 29 Jan - 19:37 | |
| le terroriste qui a rejoint le palais d'allah et ses 72 vierges, son assassinat serait la faute du mossad.
http://www.mediarabe.info/spip.php?breve2355
le hamas va trouver les coupables et les livrer à interpool. Qui peut regretter de pareilles pourritures, des tueurs de Juifs, à part les nazis? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Ven 29 Jan - 22:14 | |
| Le Hamas a annonce qu'il allait proceder a des attentats en dehors du Proche-Orient a la suite de cette elimination. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 11:02 | |
| Si c'est le mossad (je dis bien "SI") alors je ne comprends pas pourquoi maintenant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 12:08 | |
| - fr6 a écrit:
- Si c'est le mossad (je dis bien "SI") alors je ne comprends pas pourquoi maintenant
je dirai "et même si", ce type a suffisamment d'ennemis pour que sa mort soit imputable à n'importe qui. J'avoue que dire c'est le Mossad cela ne me dérange pas ; ils veulent attaquer les juifs hors d'Israël? Qu'ils y viennent. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 15:48 | |
| Fr6, cette elimination (si c'est vraiment le Mossad qui est derriere) ne vient pas pour venger le kidnapping et l'execution des deux soldats israeliens. Cette vengeance a deja ete consommee par l'execution du commanditaire, le cheikh Yacine.
En fait, ce Palestinien organisait activement les achats et envois d'armes pour le Hamas. Le Mossad est, selon des sources etrangeres, intervenu plusieurs fois dans ces affaires, notamment en interceptant des bateaux transportant ces armements, ou en bombardant des convois de camions au Soudan. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 16:14 | |
| - georges972 a écrit:
- Fr6, cette elimination (si c'est vraiment le Mossad qui est derriere) ne vient pas pour venger le kidnapping et l'execution des deux soldats israeliens. Cette vengeance a deja ete consommee par l'execution du commanditaire, le cheikh Yacine.
En fait, ce Palestinien organisait activement les achats et envois d'armes pour le Hamas. Le Mossad est, selon des sources etrangeres, intervenu plusieurs fois dans ces affaires, notamment en interceptant des bateaux transportant ces armements, ou en bombardant des convois de camions au Soudan. Il faut aussi préciser qu'il avait dû quitter précipitamment la bande de Gaza en 1989 pour échapper aux recherches intensives de Tsahal. Il y a eu un reportage sur le sujet sur oulpan chichi hier soir (journal de Yair Lapid) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 18:05 | |
| bravo mon petit mossad adoré souvent décrié! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Sam 30 Jan - 18:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo mon petit mossad adoré souvent décrié!
décrié, c'est pas vrai, on l'adore!! | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Dim 31 Jan - 10:31 | |
| HAMAS a menace de se venger, mais ce serait assez difficile, parce que hamas n'est pas un Hizballah et donc ne dispose pas des moyens terroristes de ce dernier. Ce n'est pas si simple... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Dim 31 Jan - 11:24 | |
| pourquoi décrié? tu ne lis pas la presse israelienne et les livres nombreux sortis qui mettent en exergue les recents echecs du mossad? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï Dim 31 Jan - 11:24 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/01/31/26210/mossad-israel-dubai-a-confirme-que-le-corps-trouve-mort-par-electrocution-dans-un-hotel-de-l-emirat-etait-celui-de-mahmou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du mec qui a crevé à Dubaï | |
| |
|
| |
| au sujet du mec qui a crevé à Dubaï | |
|