| Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 7:08 | |
| Le petit-fils de Nicolas Sarkozy a été circoncis
http://www.20minutes.fr/article/380533/People-Le-petit-fils-de-Nicolas-Sarkozy-a-ete-circoncis.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 8:12 | |
| La mere est juive et donc le petit-fils l'est automatiquement. Maintenant examinons ce qui se passerait si la Loi du Retour devait etre appliquee a cette famille: Nicolas Sarkozy et ses freres pourraient beneficier de cette Loi car un de leurs grand-peres etait juif. Par contre ses fils et ses neveux/nieces devraient continuer a se debrouiller en France. La femme de Jean, quant a elle et son fils pourraient eux aussi beneficier de la Loi mais Jean, non! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 8:49 | |
| - georges972 a écrit:
- La mere est juive et donc le petit-fils l'est automatiquement.
Maintenant examinons ce qui se passerait si la Loi du Retour devait etre appliquee a cette famille:
Nicolas Sarkozy et ses freres pourraient beneficier de cette Loi car un de leurs grand-peres etait juif. Par contre ses fils et ses neveux/nieces devraient continuer a se debrouiller en France. La femme de Jean, quant a elle et son fils pourraient eux aussi beneficier de la Loi mais Jean, non! Jean si, en tant qu'époux d'une juive, vous avez des tonnes de russes qui répondent à ces critères. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 9:35 | |
| Mazel Tov, Bienvenue au petit Solal | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 9:39 | |
| je vois que je me suis reveillée trop tard pour faire un scoop! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 10:39 | |
| - gazou a écrit:
- Mazel Tov, Bienvenue au petit Solal
si c'est lui que tu veux circoncire, je comprends qu'il proteste!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 12:04 | |
| il est trop mignon avec son étoile de David je vais te le pirater si je peux | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 12:15 | |
| - josette a écrit:
- il est trop mignon avec son étoile de David je vais te le pirater si je peux
c'est un sabra, toutes griffes dehors!! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy Lun 1 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy | |
| |
|
| |
| Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy | |
|