forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sarkosy chez omar bongo( gabon).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Bongo_Ondimba

sarkosy etait chez bongo il est venu lui demander conseil...
mes parents m'ont appelés pour me le dire.
mon pere travaille pour ELF GABON petrole....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

Sur les traces de "papa m´a dit" le Sarkosy? Laughing

Franchement s´il a besoin des conseils des dictateurs africains pour arriver au pouvoir.....

sarkosy chez omar bongo( gabon). GS_cac35a7cf1092af60e65b42387173f1c
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

alors là manou une info comme ça , ça se cache plutot tu sais! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Manou, tu aurais été dans le staff de Sarko, avec un scoop pareil tu étais bon pour le chateau d´If le restant de tes jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

COSMOS a écrit:
Manou, tu aurais été dans le staff de Sarko, avec un scoop pareil tu étais bon pour le chateau d´If le restant de tes jours. Laughing

], il a aussi rencontré François Bayrou

on se demande pourquoi faire....ce n'est pas une banque, ce mec, quand même. Pas un zoo non plus.
Et si on demandait à Bayrou? peut être qu'il sait?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

Omar Bongo est assis sur une montagne de fric. Le Gabon est un tres grand producteur de petrole, depuis toujours defendu par la France. Deja dans les annees 60, on envoyait des gars du contingent defendre ce pays.
Et je crois que le Gabon produit aussi de l'uranium, et sans cela, pas de bombinettes francaises, ni d'electricite.

Pour en savoir plus sur le Gabon, en anglais, mais tres precis et tres chiffre: https://www.cia.gov/cia/publications/factbook/geos/gb.html

Il faut surtout souligner que la population du Gabon est en decroissance, du a l'expansion du SIDA et a l'emigration. Il semblerait que ce cher Bongo ait su detourner a son profit les richesses du pays.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

et alors, on ne dit pas ce que Sarko et Bayrou sont allés faire chez lui. J'ai une idée, mais je préfère le silence c'est moins dangereux. Un procès est si vite arrivé et mon esprit est si tordu!
c'est peut être par amitié? je sais que Chichi l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

En lisant ces infos sur le Gabon, je m'apercois que le commerce exterieur de ce pays est curieux: alors qu'il vend plus de la moitie de ses productions aux USA, il achete plus de 40% des produits a la France.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

georges972 a écrit:
En lisant ces infos sur le Gabon, je m'apercois que le commerce exterieur de ce pays est curieux: alors qu'il vend plus de la moitie de ses productions aux USA, il achete plus de 40% des produits a la France.

il augmente le prix de ses ventes et de ses achats, et fait déposer un pourcentage dans des banques. Et les gabonais? ils vivent bien?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Le revenu moyen par habitant est de 7.200 dollars par an, ce qui fait un revenu assez important pour un pays africain. Seulement voila, cela ne reflete strictement rien, car le taux de chomage est a 21%, le taux d'alphabetisation est tres faible, le SIDA se propage en galopant, bref, Bongo, ce n'est pas une vulgaire commission qu'il touche, mais bien la majorite des revenus. Et donc, si on deduisait sa portion et celle de ses proches, le revenu moyen baisserait considerablement.

En fin de compte, le Gabon est un pays africain, ni meilleur, ni pire que les autres. Sa seule chance (???) c'est qu'il ait un dictateur a sa tete qui a reussit a tenir en place 40 ans, grace a l'armee francaise et aux bons vouloirs des presidents francais.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:28

donc Bayrou est Sarko en y allant sont allés aux ordres, au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

si sarkosy est allé voir bongo c'est pas pour prendre conseil ,mais il y a la bas 350 000 français qui bossent pour le gouvernement français et autres ...
bongo est aussi un ancien des services secret français er ça personne ne le sait ... Evil or Very Mad clown clown

cosmos tu peut dire ce que tu veux moi j' en est a rien a cirer.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkosy chez omar bongo( gabon). Empty
MessageSujet: Re: sarkosy chez omar bongo( gabon).   sarkosy chez omar bongo( gabon). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkosy chez omar bongo( gabon).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazel tov...circoncision chez les Sarkosy
» savoir faire isr au gabon
» cooperation avec le gabon
» onu le gabon va faire pencher la balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser