forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

renvoi des sans papiers

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

renvoi des sans papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

bernadette a écrit:
Cosmos que de passion ! Attention au mélange de genres !

Cosmos ne sait même pas de quoi il parle. Il n'a jamais fréquenté le quartier de la gare du nord ni la ligne clignancourt-orléans, et ce ne sont pas quelques jours de tourisme qui donne une idée de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

COSMOS a écrit:
J
Je soupconne cette même police à la solde de Sarkosy (Ah ce sale hypocrite pouvait bien avoir la larme à l´oeil sur sa chère police lundi lors de la passation de pouvoir....) d´avoir organisé l´émeute de la gare du nord. Désolé mais une émeute suite à un contrôle de ticket de métro, ca ne tient pas beaucoup debout. Comme par hasard Georges Frêche accusant cette même police d´avoir incendié les voitures en banlieue a été relaxé aujourd´hui de cette accusation. Quel étrange hasard.

et les américano-sionistes d'avoir eux même provoqué le 11 septembre, on sait. On a l'habitude.
bernadette

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Alors là tant mieux pour lui ! Mais par moment il renvoi des sans papiers - Page 2 Colere2
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/gare+du+nord/1

les émeutes en vidéo -
georges972

georges972

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

Vous pouvez vous indigner jusqu'a la derniere larme, cela ne changera rien au fait que l'immigration clandestine est vitale pour la France. Vouloir l'ignorer, vouloir la combattre, ne sont que des actes populistes qui ne veulent rien dire!

Sarkozy expulsera 20.000, il entrera 20.000 autres. L'economie francaise ne peut pas survivre sans cette immigration, et si il y par ci par la quelques elements douteux, c'est a la police et a la justice de faire leur travail!

Sans ces immigrants clandestins, les dernieres productions industrielles quitteront ce pays et le taux de chomage sera encore plus important.
C'est aussi simple que cela. La propagande de JMLP n'a aucun sens, elle est irrealiste et depeint une solution qui n'a aucun rapport avec la realite. La priorite aux Francais se traduirera par la priorite que les Francais touchent e salaire le plus bas possible, que les "acquis" soient jetes a la poubelle, que les syndicats soient remplaces par des "concertations", bref qu'on ressuscite le regime fasciste a la Mussolini.

Quant aux "aides" francaises aux pays africains, laissez moi rire. Il s'agit pour la France de defendre ses interets commerciaux, industriels, agricoles, miniers, strategiques aussi, Et pour cela, il faut acheter les potentats en place. L'aide francaise rapporte plus a la France qu'aux "beneficiaires". Et c'est bien pour cela que l'Afrique continue de voir ses malheurs. Et c'est aussi pour cela que les Africains sont prets a tenter le tout pour se rendre en France et en Europe.
bernadette

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

Je me suis ressaisie renvoi des sans papiers - Page 2 Xfile
bernadette

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

Ce fut bref, soit.
Mais qu'en sais-tu Georges, de la façon dont vit une grande partie de ce pays ? Les sans emplois, les précaires, les partiels qui ne l'ont pas choisi ? Tant de femmes parmi eux. Les petits boulots sous-payés dont il faut attendre le salaire parfois jusqu'à un an. Clandestins dans leur pays. Travail effectué, à un prix bien au dessous de leurs compétences. A chaque fois tendre vers l'excellence. Même si elle se brade, même si elle ne mène à rien. Au delà du calcul, une honnêteté à laquelle on ne peut renoncer. Ne rien dire. Le travail clandestin -ici dit au noir- n'a pas de prix, ou si peu. Pourtant il faut faire face.

Et les salariés au plus bas, que la crainte ne quitte pas. La vie quotidienne de plus en plus difficile. Acceptation de ce que l'on n'aurait jamais imaginé. Qu'en sais-tu ? Non, ce n'est une question agressive. Je n'en ai aucune pour toi. Mais dans ce beau pays la misère se cache. Elle a sa pudeur. Sa dignité. Et si un jour la violence s'exprime, ce ne sera pas contre les écoles, contre les gens modestes, contre ce qui reste essentiel aux yeux de tant d'hommes et de femmes. Non. Clandestins français, étrangers dans leur propre pays, clandestins étrangers, ne crois pas que la frontière soit si lointaine. Il n'y a entre eux aucune haine si ceux d'ici se donnent la peine d'interroger leur cœur.
Ce qui s'exprime actuellement en est à des années-lumière.

On courtise les barbares, on méprise ceux qui portaient le beau nom de peuple.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

georges972 a écrit:
Vous pouvez vous indigner jusqu'a la derniere larme, cela ne changera rien au fait que l'immigration clandestine est vitale pour la France. Vouloir l'ignorer, vouloir la combattre, ne sont que des actes populistes qui ne veulent rien dire!

Sarkozy expulsera 20.000, il entrera 20.000 autres. L'economie francaise ne peut pas survivre sans cette immigration, et si il y par ci par la quelques elements douteux, c'est a la police et a la justice de faire leur travail!

Sans ces immigrants clandestins, les dernieres productions industrielles quitteront ce pays et le taux de chomage sera encore plus important.
C'est aussi simple que cela. La propagande de JMLP n'a aucun sens, elle est irrealiste et depeint une solution qui n'a aucun rapport avec la realite. La priorite aux Francais se traduirera par la priorite que les Francais touchent e salaire le plus bas possible, que les "acquis" soient jetes a la poubelle, que les syndicats soient remplaces par des "concertations", bref qu'on ressuscite le regime fasciste a la Mussolini.

Quant aux "aides" francaises aux pays africains, laissez moi rire. Il s'agit pour la France de defendre ses interets commerciaux, industriels, agricoles, miniers, strategiques aussi, Et pour cela, il faut acheter les potentats en place. L'aide francaise rapporte plus a la France qu'aux "beneficiaires". Et c'est bien pour cela que l'Afrique continue de voir ses malheurs. Et c'est aussi pour cela que les Africains sont prets a tenter le tout pour se rendre en France et en Europe.

Les raisons pour lesquelles on aide l'Afrique, je m'en doute, merci - ce n'est pas le problème. Ce fric part dans les banques suisses et luxembourgeoises et ne profite pas au peuple. Je refuse de payer pour des dirigeants qui se fichent de leur population, tant pis s'ils sont nés sous une mauvaise étoile. Ils n'ont qu'à se révolter, ne pas faire n'importe quoi, tout tourne mal, chez eux, ce n'est pas de ma faute. Je refuse de payer. Les profits rapportent à des sociétés internationales, pas françaises spécialement. La mondialisation tu connais?

Alors tu me dis que les travailleurs au noir font tourner des industries? je voudrais bien savoir lesquelles. Les industries au noir envoient l'argent ailleurs, elles aussi. Et les travailleurs au noir ne paient pas d'impôts, se font soigner par la CMU. Pas besoin de payer la sécurité sociale, les soins sont gratuits pour eux, pas pour moi, par contre, si je n'ai pas de mutuelle. Ni pour les vieux qui n'ont pas les moyens de se payer une mutuelle.

Nous ne parlons pas encore de JMLP, je préfère quand même Sarko - les solutions de JMLP sont dépassés, ringardes, comme lui.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

C'est bien de s'indigner, mais Les barbares d’aujourd’hui seront le peuple de demain. Ça a toujours été comme ça, tout en long de l'Histoire humaine. Aucune raison que ça change!

Au-delà des beaux discours, voici la réalité:

**Projections de population 2005-2050, pour la France métropolitaine
Isabelle Robert-Bobée

Au 1er janvier 2050, en supposant que les tendances démographiques récentes se maintiennent, la France métropolitaine compterait 70,0 millions d'habitants, soit 9,3 millions de plus qu'en 2005. La population augmenterait sur toute la période, mais à un rythme de moins en moins rapide. En 2050, un habitant sur trois serait âgé de 60 ans ou plus, contre un sur cinq en 2005. La part des jeunes diminuerait, ainsi que celle des personnes d'âge actif. En 2050, 69 habitants seraient âgés de 60 ans ou plus pour 100 habitants de 20 à 59 ans, soit deux fois plus qu'en 2005. Ces résultats sont sensibles aux hypothèses retenues, mais aucun scénario ne remet en cause le vieillissement, qui est inéluctable.**
http://www.insee.fr/fr/ffc/Fiche_doc.asp?doc_id=1781&path=&zip=

Il fallait faire des enfants. lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

petit crétin tout juste bon à copier des slogans démodés et dont le cerveau tourne au ralenti.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

guitl a écrit:
petit crétin tout juste bon à copier des slogans démodés et dont le cerveau tourne au ralenti.

Guitl, c'est un document de l'INSEE.

Ne me dis pas que tu ne sais pas ce qu'est l'INSEE!!? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Moi j´abandonne, déblaterez vos idioties tant que vous voulez, votez Sarko si ca vous chante mais ne venez pas pleurer ensuite quand ca ira mal pour les Juifs de France. Ce que prône Sarko pour les uns aujourd´hui, il le prônera demkain pour d´autres. C´est inéluctable chez un démagogue tel que lui. Tant que ca lui rapportera des voix, tout sera bon.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

INSEE: Institut National de la Statistique et des Études Économiques

Leur home page : http://www.insee.fr/fr/home/home_page.asp

Page d’où j’ai tiré cette réalité douloureuse :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=CMPTEF02215&tab_id=37

Ne me remercie pas Guitl. Je ne fais que mon devoir Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

Laisse tomber Swiker, tous les chiffres qui ne sont pas á leur convenance sont soit faux, soit manipulés. C´est perdu d´avance avec de pareilles mauvaises fois.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

swiker a écrit:
INSEE: Institut National de la Statistique et des Études Économiques

Leur home page : http://www.insee.fr/fr/home/home_page.asp

Page d’où j’ai tiré cette réalité douloureuse :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=CMPTEF02215&tab_id=37

Ne me remercie pas Guitl. Je ne fais que mon devoir Laughing .

je ne parle pas des chiffres, crétin, mais de tes slogans. Tu devrais apprendre le français.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

COSMOS a écrit:
Laisse tomber Swiker, tous les chiffres qui ne sont pas á leur convenance sont soit faux, soit manipulés. C´est perdu d´avance avec de pareilles mauvaises fois.

désolée que mes sentiments pour les musulmans ne ressemblent pas à ceux que tu éprouves pour eux.
Et j'espère que les turcs ne seront jamais dans l'Europe, quoi que tu en penses.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

xxx

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Citation :
désolée que mes sentiments pour les musulmans ne ressemblent pas à ceux que tu éprouves pour eux.

Désolé mais je ne suis pas prêt á éprouver envers les musulmans des sentiment nullement fondés uniquement parce qu´ils sont musulmans et encore moins cautionner des méthode que l´on utilisait il y encore peu contre nous et que pas mal seraient encore même utilsées le cas échéant.
Tout ce que tu veux selon la loi en vigueur mais rien de rien par des méthodes plus que douteuses.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

guitl a écrit:
je ne parle pas des chiffres, crétin, mais de tes slogans. Tu devrais apprendre le français.

Ah! d'accord, c'est le slogan que tu n'aimes pas. J'ai cru que tu contestais les chiffres.

Laughing lol! IL FALLAIT FAIRE DES ENFANTSlol! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

guitl a écrit:
Et j'espère que les turcs ne seront jamais dans l'Europe, quoi que tu en penses.

Les Turcs, s´ils doivent entrer dans l´Europe, toi ou moi n´y pourrons pas grand chose si la majorité des européens sont pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

guitl a écrit:
le congolais n'est pas en situation irrégulière.

J´ai répété les mots exact du nouveau petit roquet de Sarkosy (je ne sais plus son nom) qui le remplace au ministère de l´intérieur.
bernadette

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Gloire à l'objectivité ! renvoi des sans papiers - Page 2 Roule6qe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

guitl a écrit:
Cosmos ne sait même pas de quoi il parle. Il n'a jamais fréquenté le quartier de la gare du nord ni la ligne clignancourt-orléans, et ce ne sont pas quelques jours de tourisme qui donne une idée de l'ambiance.

Je te signale que je connais (hélàs Rolling Eyes ) Paris depuis presqu´autant que je suis de ce monde, que quand j´y vais je débarque en général à la gare de l´est, et que ce n´est pas depuis hier que quand on débarque Gare de l´est on croierait débarquer á Alger.
bernadette

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

Peut être ne l'as-tu vu que sous l'anticyclone des Açores, point les jours d'entrée maritime.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:56

on dit plutot qur c'est la gare du nord qui ressemble à une gare d'afrique du nord ou d'afrique noire
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renvoi des sans papiers   renvoi des sans papiers - Page 2 Icon_minitime

renvoi des sans papiers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2