forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 collegienne-exclue-3-jours-

Aller en bas 
+8
merikh
vicenzo75
georges972
fr6
adm-janine
Bernard063
guitl
josette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:34

guitl a écrit:
fr6, la prof n'a fait aucune déclaration, tu as la version de la mère et de la fille uniquement ;

La version de l'école est son communiqué.


guitl a écrit:
la mère est une activiste, moi, par principe je ne crois pas les activistes, elles ne prêchent que pour leur paroisse.

Je l'avais bien compris madame l'activiste Laughing

guitl a écrit:
Et puis c'est comme ça, occupez vous de vos affaires.

Vous pouvez me tutoyer, je ne représente que moi, je ne parle qu'en mon nom, il ne me viendrait pas à l'idée de parler au nom d'un communauté moi.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:35

manou a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

si un eleve arrive avec un tee shirt en traitant de sale arabe tu dit quoi ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un côté : free palestine

De l'autre : sale arabe

Maintenant cherchons le lien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:37

je n'ai pas eu la déclaration de l'école, par contre ; tu as le lien?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:48

Bernard063 a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

Combien de fois faut-il te répéter que ce n'est pas l'inscription sur le tee shirt mais le refus d'obéissance qui a été sanctionné ?

Elle a été exclue pour refus d'obéissance ET prosélytisme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:54

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

Combien de fois faut-il te répéter que ce n'est pas l'inscription sur le tee shirt mais le refus d'obéissance qui a été sanctionné ?

Elle a été exclue pour refus d'obéissance ET prosélytisme.

ah oui, ça ne pardonne pas ; si tu tombes sur une intégriste de la laicité tu es mort.
La laicité, c'est le savoir vivre ensemble ; c'est considérer l'Autre comme un humain, non pas comme un juif, un musulman, un chrétien.
C'est le but ; et c'est pas facile pour des gens qui viennent de nations musulmanes où la religion est dominante.
mais c'est marrant, les kabyles, eux, s'y sont vite faits.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:04

guitl a écrit:

ah oui, ça ne pardonne pas ; si tu tombes sur une intégriste de la laicité tu es mort.
La laicité, c'est le savoir vivre ensemble ; c'est considérer l'Autre comme un humain, non pas comme un juif, un musulman, un chrétien.
C'est le but ; et c'est pas facile pour des gens qui viennent de nations musulmanes où la religion est dominante.
mais c'est marrant, les kabyles, eux, s'y sont vite faits.


La laïcité à la française.... me fera toujours bien rire, même quand une personne porte un T shirt qui n'a rien de religieux il y en aura toujours pour brandir le bouclier de la laïcité.....

Ici en Belgique on pratique très fort le libre examen, ça pourrait peut être faire du bien à ceux qui défendent la "laïcité à la française" genre ce prof...


Citation :

Libre examen

Valeur laïque par excellence, le libre examen implique non seulement l’affirmation d’un droit, celui de l’absolue liberté de conscience, mais surtout l’affirmation d’un devoir: celui de ne reconnaître aucun dogme et de procéder avec esprit critique à la mise en question des idées reçues, toutes les idées reçues, y compris celles ancrées en soi, les plus pernicieuses, celles de la bonne conscience et du préjugé.

http://www.ulb.ac.be/cal/laiciteAZ/libreexamen.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:53

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

ah oui, ça ne pardonne pas ; si tu tombes sur une intégriste de la laicité tu es mort.
La laicité, c'est le savoir vivre ensemble ; c'est considérer l'Autre comme un humain, non pas comme un juif, un musulman, un chrétien.
C'est le but ; et c'est pas facile pour des gens qui viennent de nations musulmanes où la religion est dominante.
mais c'est marrant, les kabyles, eux, s'y sont vite faits.


La laïcité à la française.... me fera toujours bien rire, même quand une personne porte un T shirt qui n'a rien de religieux il y en aura toujours pour brandir le bouclier de la laïcité.....

Ici en Belgique on pratique très fort le libre examen, ça pourrait peut être faire du bien à ceux qui défendent la "laïcité à la française" genre ce prof...


Citation :

Libre examen

Valeur laïque par excellence, le libre examen implique non seulement l’affirmation d’un droit, celui de l’absolue liberté de conscience, mais surtout l’affirmation d’un devoir: celui de ne reconnaître aucun dogme et de procéder avec esprit critique à la mise en question des idées reçues, toutes les idées reçues, y compris celles ancrées en soi, les plus pernicieuses, celles de la bonne conscience et du préjugé.

http://www.ulb.ac.be/cal/laiciteAZ/libreexamen.html

je ne sais pas chez toi, mais la mise en question des idées reçues, quand on voit l'accueil fait à Salman Rushdi, on se pose des questions, non? tu penses sérieusement que "vous" êtes capables de supporter la critique des religions?
"Vous" pouvez tuer pour une insulte faite à Mahomet.
Alors qu'en général, les juifs, tu peux insulter Moïse, moi je passe du temps sur internet à insulter Ovadia Yossef, aucune réaction.
Tu peux insulter qui tu veux, les prophètes, les rois, tu ne risques pas ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:28

fr6 a écrit:
manou a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

si un eleve arrive avec un tee shirt en traitant de sale arabe tu dit quoi ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un côté : free palestine

De l'autre : sale arabe

Maintenant cherchons le lien.... scratch

Sans chercher le point godwin comme guitl, je comprend aussi l'idée de proselytisme condamné à l'école.
sans cela, c'est la porte ouverte aux tee-shirt free tibet, free irak, non aux islamistes, non aux integristes, vive le jambon et vive le psg.

certains peuvent mal le prendre, c'est comme ça.
et pour éviter ça, on proscrit tout "prosélytisme

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

vicenzo75 a écrit:
fr6 a écrit:
manou a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

si un eleve arrive avec un tee shirt en traitant de sale arabe tu dit quoi ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un côté : free palestine

De l'autre : sale arabe

Maintenant cherchons le lien.... scratch

Sans chercher le point godwin comme guitl, je comprend aussi l'idée de proselytisme condamné à l'école.
sans cela, c'est la porte ouverte aux tee-shirt free tibet, free irak, non aux islamistes, non aux integristes, vive le jambon et vive le psg.

certains peuvent mal le prendre, c'est comme ça.
et pour éviter ça, on proscrit tout "prosélytisme

cheers

et le jour ou quelqu'un portera un tee-shirt "Vive Le Pen" et "Vive le front national", ils feront une drôle de tête, nos héros.
Dans le genre héros, il y a aussi Carl Lang.

Vive Carl Lang!!
http://forums.wikio.fr/wikio/Reaction-a-l-actualite/Politique/scandale-agression-dictature-sujet_122248_1.htm

il n'y a pas que la palestine, comme idéologie ; et moi, je le trouve très drôle, Carl Lang.
Vous voulez "Palestine Free", ce Lang la vous trouvera des slogans encore plus plaisants.

« POUR UNE NOUVELLE EUROPE !
» - « POUR UNE FRANCE FRANÇAISE
DANS UNE EUROPE EUROPÉENNE !
» - « POUR LE PATRIOTISME SOCIAL ! » - « PRODUIRE FRANÇAIS EN FRANCE AVEC DES FRANÇAIS ! »
- « FRANCE EUROPE LIBERTÉS !
» - « DES EMPLOIS POUR LES
FRANÇAIS D'ABORD !
» - « LIBERTÉS
RESPONSABILITÉ IDENTITÉ !
».
http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/06/breves-dactu.html

vous voulez courir le risque? ça ne tient qu'à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37

voici un modèle de T-Shirts à mettre dans les écoles

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?blobcol=urlimage&blobheader=image%2Fgif&blobheadername1=Cache-Control&blobheadervalue1=max-age%3D420&blobkey=id&blobtable=JPImage&blobwhere=1265631181734&cachecontrol=5%3A0%3A0+*%2F*%2F*&ssbinary=true
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:42

vicenzo75 a écrit:
fr6 a écrit:
manou a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

si un eleve arrive avec un tee shirt en traitant de sale arabe tu dit quoi ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un côté : free palestine

De l'autre : sale arabe

Maintenant cherchons le lien.... scratch

Sans chercher le point godwin comme guitl, je comprend aussi l'idée de proselytisme condamné à l'école.
sans cela, c'est la porte ouverte aux tee-shirt free tibet, free irak, non aux islamistes, non aux integristes, vive le jambon et vive le psg.

certains peuvent mal le prendre, c'est comme ça.
et pour éviter ça, on proscrit tout "prosélytisme

cheers

Parce que le T shirt d'une équipe de foot sont interdits dans les écoles françaises ??? Ça m'étonnerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:11

fr6 a écrit:
vicenzo75 a écrit:
fr6 a écrit:
manou a écrit:
merikh a écrit:
Cette histoire d'exclusion d'un élève d'un établissement scolaire pour une inscription sur un T shirt est tout simplement idiote et ridicule.

Ce prof doit être radié de la fonction publique. Il n'a pas sa place dans le milieu scolaire.

si un eleve arrive avec un tee shirt en traitant de sale arabe tu dit quoi ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'un côté : free palestine

De l'autre : sale arabe

Maintenant cherchons le lien.... scratch

Sans chercher le point godwin comme guitl, je comprend aussi l'idée de proselytisme condamné à l'école.
sans cela, c'est la porte ouverte aux tee-shirt free tibet, free irak, non aux islamistes, non aux integristes, vive le jambon et vive le psg.

certains peuvent mal le prendre, c'est comme ça.
et pour éviter ça, on proscrit tout "prosélytisme

cheers

Parce que le T shirt d'une équipe de foot sont interdits dans les écoles françaises ??? Ça m'étonnerait Laughing


Bonsoir!Où se trouve le message politique du PSG par exemple?
Je suis tout à fait d'accord avec la décision de l'académie.C'est un problème de discipline d'une ado instrumentalisée par sa mère.Elle a violé le reglement et est partie sans autorisation,c'est normal qu'elle en paye les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:15

Green a écrit:


Bonsoir!Où se trouve le message politique du PSG par exemple?

Ce sont les messages politiques qui sont interdits dans les écoles françaises, ou le prosélytisme ?


Green a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec la décision de l'académie.C'est un problème de discipline d'une ado instrumentalisée par sa mère.Elle a violé le reglement et est partie sans autorisation,c'est normal qu'elle en paye les conséquences.

Instrumentalisée par sa mère à 16 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

le prosélytisme religieux politique et ideologique est interdit dans les écoles françaises.

Et la gamine qui veut se la jouer rebelle a la rue pour s'exprimer.Pas à l'école.Sa mère est une militante pro-palestinienne notoire et comme par hasard,le collectif qui monte au créneau.

la gamine de toute façon est fautive,refus d'obéissance et a quitté un cours sans autorisation.Elle a mérité la sanction.


PS/je travaille en milieu scolaire
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:01

Je ne suis pas d’accord.

C’est dans les écoles, les collèges, les lycées et les facs que les élèves et les étudiants font leur apprentissage de la politique.

Mai 68, je n’étais pas encore né, mais c’est dans les établissements académiques que s’est enclenchée la révolte de la jeunesse étudiante avant de gagner le monde ouvrier !

Green a écrit:
le prosélytisme religieux politique et ideologique est interdit dans les écoles françaises.

Il est interdit d'interdire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

merikh a écrit:
Je ne suis pas d’accord.

C’est dans les écoles, les collèges, les lycées et les facs que les élèves et les étudiants font leur apprentissage de la politique.

Mai 68, je n’étais pas encore né, mais c’est dans les établissements académiques que s’est enclenchée la révolte de la jeunesse étudiante avant de gagner le monde ouvrier !
Green a écrit:
le prosélytisme religieux politique et ideologique est interdit dans les écoles françaises.

Il est interdit d'interdire Very Happy .
Vous parlez de la révolte étudiante.Mais vous oubliez simplement qu'une collégienne de 16 ans n'est pas encore une étudiante.
Moi,ce que je vois dans cette histoire,c'est une ado qui a voulu jouer la rebelle devant les copains et qui est partie pleurer dans le giron de maman parce qu'elle n'a pas supporté l'observation d'un "vilain professeur répressif.".
Tout le contraire d'une étudiante ayant le courage de ses convictions politiques.
Je maintiens.Pas de prosélytisme religieux,ideologique et politique au sein d'une école. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:58

Les cours surtout d'histoire sont très politisés, c'est se foutre du monde que de dire le contraire. J'en ai bouffé de la politique anti allegre quand j'étais au lycée par exemple. Les profs ne se génaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

c'est affreux, ces donneurs de leçons dont certains sont algérien ou marocain, ou tunisien, quand on sait quel sort serait réservé au "malheureux" qui oserait mal parler à son prof, ou simplement arborer un vêtement vantant les mérites de Ben Laden, ou simplement "vive Ben Barka" dans leur pays d'origine?
Les prisons marocaines sont très confortables, et les tunisiennes n'ont rien à leur envier ; les algériennes, on n'en parle jamais ; personne n'en sort vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:05

clarahontas le retour a écrit:
Les cours surtout d'histoire sont très politisés, c'est se foutre du monde que de dire le contraire. J'en ai bouffé de la politique anti allegre quand j'étais au lycée par exemple. Les profs ne se génaient pas.
Vous étiez au lycée.Pas au collège.Cette jeune fille a refusé d'obéir à son professeur qui lui disait de cacher ou de retirer son Tee-shirt et a quitté le cours sans autorisation.(refus d'obéissance=problème de discipline=sanction).Elle aurait porté un Tee shirt pro-israélien ou free Tibet c'était la même chose.Le souci,ce n'est pas de savoir si le motif de son indignation était juste ou non,c'est simplement que le lieu de son expression n'était pas approprié.Elle a défié l'autorité du professeur,qu'elle en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:06

clarahontas le retour a écrit:
Les cours surtout d'histoire sont très politisés, c'est se foutre du monde que de dire le contraire. J'en ai bouffé de la politique anti allegre quand j'étais au lycée par exemple. Les profs ne se génaient pas.

oui, eh bien si tu veux que l'école républicaine fasse le panégyrique de la Palestine, tu attendras que ton islam adoré ait pris le pouvoir.
En attendant, vive la Laïque!
Certaines idéologies ne sont pas les bienvenues dans l'espace publique parce qu'elles sont sources de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

on va les laisser jouer "La Constituante", il faut qu'ils s'expriment.
collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 1789jeudepaume1
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:12

guitl a écrit:
c'est affreux, ces donneurs de leçons dont certains sont algérien ou marocain, ou tunisien, quand on sait quel sort serait réservé au "malheureux" qui oserait mal parler à son prof, ou simplement arborer un vêtement vantant les mérites de Ben Laden, ou simplement "vive Ben Barka" dans leur pays d'origine?
Les prisons marocaines sont très confortables, et les tunisiennes n'ont rien à leur envier ; les algériennes, on n'en parle jamais ; personne n'en sort vivant?

Non, ce qui est affreux, c'est ton ignardise et ta vulgarité. Et tes hors-sujets.

Les campus scolaires et universitaires sont interdits aux flics dans le monde entier. Ce sont les seuls endroits ou tu peux manifester sans autorisation et sans qu'un flic fasciste et ignard comme Guitl ne vienne t'emmerder.

Vive la Liberté. A bas le fascisme et la censure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:59

guitl clara n'a jamais dit qu'elle adorait l'islam ou ai je mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collegienne-exclue-3-jours-   collegienne-exclue-3-jours- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collegienne-exclue-3-jours-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser