forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le syndrome du garçon-coiffeur ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le syndrome du garçon-coiffeur ? Empty
MessageSujet: Le syndrome du garçon-coiffeur ?   Le syndrome du garçon-coiffeur ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:13

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/03/04/gaza-le-hamas-interdit-les-salons-de-beaute-aux-hommes_1314622_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Le syndrome du garçon-coiffeur ?   Le syndrome du garçon-coiffeur ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:28

Toutes ces mesures religieuses n'empechent pas certains publics europeen et americain de glorifier le Hamas. Je leur souhaite, a eux aussi, de connaitre un jour la ferule de l'Islam. Plus de slip-ficelle, plus de massage facial, plus de visage glabre, que des voiles et des barbes, et la circoncision obligatoire a l'age de 12 ans sans anesthesie comme crla se faisait au temps du Prophete. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le syndrome du garçon-coiffeur ?   Le syndrome du garçon-coiffeur ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:43

je crois que c'est une culture qui leur convient très bien ; il ne faut pas être triste pour eux.
La liberté en occident ne nous a pas été octroyée par la grâce de D'ieu, que l'on prenne la France, la Pologne, la Hongrie, les USA, et bien d'autres pays, les citoyens ont pu se révolter contre un ennemi puissant, dans les pays de l'est, on pensait que les communistes étaient indéboulonnables.
A part l'Iran où des jeunes essaient de grignoter un peu de liberté et risquent leur vie pour avoir le droit de respirer, aucun pays arabe à ma connaissance ne s'est jamais révolté.
Si, les kabyles d'Algérie contre la France, mais les kabyles ne sont pas des arabes.
J'ai un copain kabyle qui m'a dit que les arabes sont des peuples soumis, les marocains à leur roi, les tunisiens à toute une famille, les Ben Ali. Et si vous faites le tour de la planète, il en est ainsi partout.
Et la religion n'est pas seule responsable, la religion catholique ne valait pas mieux, avec l'idée que "chacun sur terre porte sa croix", "Mon royaume n'est pas de ce monde" cette religion a formaté des milliards d'individus qui obéissaient à l'église et au roi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le syndrome du garçon-coiffeur ?   Le syndrome du garçon-coiffeur ? Icon_minitime

Le syndrome du garçon-coiffeur ?
Page 1 sur 1