forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le mrap contre zemmour

Aller en bas 
+3
clarahontas le retour
remi
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:28

il a le tort de dire' des verités que tout le monde connait

http://people.voila.fr/people/actu-stars/plus-de-people/le-mrap-demande-l-intervention-du-csa-apres-des-propos-d-eric-zemmour-people_508726.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:52

"la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est un fait".

ne veut pas dire :

la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants.

Mais c'est ce que tous les abrutis interprétent ...

Une trés grande majorité de Français et même ceux qui sont issus de l'émigration pensent qu'il a raison de dire la vérité.

Merci au Mrap de lui faire de la pub.. Laughing Laughing Laughing

à mon tour de lui faire de la pub..

http://vigilance-laique.over-blog.com/article-4221902.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:14

http://www.yabiladi.com/forum/pourquoi-france-poupulation-carcerale-maghrebine-1-819551.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:19

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Zemmour-derape-et-contre-attaque-177944/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:25

Je l'ai vu dans l'hebdo de France O et il soutenait que c'était tout à fait normal de ne pas embaucher quelqu'un sur le seul critère de la couleur de peau au nom de la liberté de choix.... Sauf que c'est interdit par la loi....
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:27

Pourquoi ne pas concevoir des statistiques sur la base des origines?? ou bien les rendre publiques si les centres de recherches les font déjà.
C'est n'importe quoi d'avancer de tels choses sur des bases purement intuitives.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:01

clarahontas le retour a écrit:
Je l'ai vu dans l'hebdo de France O et il soutenait que c'était tout à fait normal de ne pas embaucher quelqu'un sur le seul critère de la couleur de peau au nom de la liberté de choix.... Sauf que c'est interdit par la loi....

et la sortie de Lauvergeon ça ne gène personne ?????

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/anne-lauvergeon-pete-les-plombs-63690
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:05

clarahontas le retour a écrit:
Je l'ai vu dans l'hebdo de France O et il soutenait que c'était tout à fait normal de ne pas embaucher quelqu'un sur le seul critère de la couleur de peau au nom de la liberté de choix.... Sauf que c'est interdit par la loi....

il est interdit de quoi?
de ne pas engager quelqu'un sur le critère "raciale", couleur, religion, etc???
tu n'es pas clair.....
on DOIT choisir quelqu'un parce qu'il est d'origine maghrébine, ou africaine, comme aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:13

Dacine a écrit:
Pourquoi ne pas concevoir des statistiques sur la base des origines?? ou bien les rendre publiques si les centres de recherches les font déjà.
C'est n'importe quoi d'avancer de tels choses sur des bases purement intuitives.

ce n'est pas intuitif, des journalistes passent leur temps dans les prétoires, et d'après les demandes de nourriture hallal dans les prisons, les demandes de machins religieux, je présume que l'on sait à peu près.
Sauf que c'est réducteur. Et puis de telles statistiques seraient affreusement racistes.
En fait, ces délinquants, c'est un phénomène de bande, à mon avis. Ils trouvent dans la bande la famille qui leur manque ; non pas qu'ils soient orphelins, mais en tant que "mâles", ils font ce qu'ils veulent. Quand tu vois des enfants de 8 ans seuls dans la rue à 11h du soir...raccompagnés par la police à qui on dit merci, je veux bien, mais les parents ne s'inquiètent pas? ils peuvent être la proie de pédophiles, va savoir ce qu'on promet à des gamins, ils n'ont pas la maturité nécessaire pour dire non.

ans une bande, tu as un chef, c'est ce qu'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:56

Je ne fais pas particulièrement confiance aux journalistes en terme d'objectivité.
'me rappelle qu'une fois ils avaient avancé des statistiques "alarmante" à propos des naissances chez les immigrés, or que dans les faits, les démographes ont constaté le contraire, allant même jusqu'à dire que la population immigrée est vieillissante par rapport à la moyenne en France.

Les enfants ont une certaine liberté , quand j'étais petite j'allais chez tous les voisins, spécialement chez une copine jouer à NES Laughing , je restais pas mal de temps dehors durant les vacances, mais pas jusqu'à 23h

J'avais remarqué quand j'avais à peine une dizaine d'années qu'il y avait quelque chose de pourri dans la tête des enfants d'immigrés, tandis que j'enchainais les livres de la bibliothèque rose, verte, bleu et après les Balzac, je remarquais que les enfants qui venaient de France n'avaient rien dans la tête, j'y comprenais rien du tout. 'sont frimeurs , ils sortaient des questions du genre "Tu connais Michael Jordan?" , alors qu'on jouait tous aux basket (on gardait jalousement nos Jordan chez nous ) . Mais ils ne sont pas tous comme ça, j'ai rencontré des personnes formidables après !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:22

mon neveu qui est juif tune m'a dit qu'en Tunisie, les tunisiens ne comprennent pas les français ; ils voudraient qu'on se garde nos racailles, nos bâchées, eux n'en supporteraient pas le quart parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

guitl a écrit:
mon neveu qui est juif tune m'a dit qu'en Tunisie, les tunisiens ne comprennent pas les français ; ils voudraient qu'on se garde nos racailles, nos bâchées, eux n'en supporteraient pas le quart parait-il.

c'est la vérité un jour à rmc une nana témoignait et elle disait qu'ils avaient l'angoisse de voir arriver les vacances en tunisie car les françaises débarquaient voilées et après ça leur portait du tort
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:36

guitl a écrit:
mon neveu qui est juif tune m'a dit qu'en Tunisie, les tunisiens ne comprennent pas les français ; ils voudraient qu'on se garde nos racailles, nos bâchées, eux n'en supporteraient pas le quart parait-il.

Ho ! mais ça va ! ce n'est pas parce que j'ai tendu une petite corde qu'il faut les pendre !! lol!

J'ai juste dit qu'ils n'ont pas tous le niveau qu'ils devraient avoir quand on grandit dans un pays avec beaucoup de moyens, et qu'ils étaient un peu frimeurs quand ils étaient enfants !

Presque le tiers des touristes en Tunisie sont des algériens , je n'ai pas l'impression qu'ils se plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:55

Dacine a écrit:
guitl a écrit:
mon neveu qui est juif tune m'a dit qu'en Tunisie, les tunisiens ne comprennent pas les français ; ils voudraient qu'on se garde nos racailles, nos bâchées, eux n'en supporteraient pas le quart parait-il.

Ho ! mais ça va ! ce n'est pas parce que j'ai tendu une petite corde qu'il faut les pendre !! lol!

J'ai juste dit qu'ils n'ont pas tous le niveau qu'ils devraient avoir quand on grandit dans un pays avec beaucoup de moyens, et qu'ils étaient un peu frimeurs quand ils étaient enfants !

Presque le tiers des touristes en Tunisie sont des algériens , je n'ai pas l'impression qu'ils se plaignent...

ils se gênent moins pour parler avec un de leur compatriotes, je pense.
Et je ne ne parle pas d'enfants, voyons. Je parle de jeunes adultes.
Vous n'aviez peut être pas autant de chaînes télés que les enfants français, ce qui fait que pour les faire lire...tu les attaches au lit avec un bouquin, c'est la seule méthode.
Il faut leur interdire la télévision, or, dans une famille nombreuse, c'est le seul moyen pour la mère d'avoir la paix.

Mes petites nièces ont passé une semaine dans la famille, catholique à principe, elles ont lu, même qu'elles n'aiment pas ça. Et mangé des légumes, même qu'elles n'aiment pas ça non plus.
lol!
Même que c'est moins marrant que lady Gaga.

Les filles de ma génération lisaient, mais pas toutes ; ce n'était pas la télé, qui n'existait pas de toute manière, mais mes voisines par exemple lisaient Nous Deux, intimité, confidence. Tu ne connais pas, tu ne rates rien. C'est ce qui remplaçait la télé ; moi, j'allais à la bibliothèque municipale, je n'avais pas d'autres choix.
Si les enfants ont le choix ils préfèrent le plus facile, c'est logique. Quand j'allais chez mes voisines, je me délectais avec leurs journaux à la c..!!
Comme elles, exactement.

Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas parfaite, ou que tu ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:02

j'avais toutes les chaines télé , même Canal + , mais on veillait à ce que je ne regarde pas TF1 le Samedi soir quand même !! , mes parents étaient juste contre les jeux vidéo, c'est pour ça que je jouais chez les autres....
Citation :
mais mes voisines par exemple lisaient Nous Deux, intimité, confidence. Tu ne connais pas, tu ne rates rien.
Ce n'était pas des Arlequins par hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:47

non! arlequin c'est pas notre génération
ma mere etait abonnée à nous deux, intimité,modes de paris et un autre dont j'ai oublié le nom, je les devorais!!!
mon pere c'etait france soir ou l'aurore, selection constellation

mon grand pere, la presse tunisienne, l'alamanach vermot, le herisson

moi j'etais abonnée à cinemonde et...au journal de l'Unesco, barbant à mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:59

Le chiffre donné par Sophie de Menthon sur RMC corrobore l’enquête du Washington Post estimant que « 60 % à 70 % des détenus en France sont musulmans alors qu’ils représentent à peine 12 % de la population totale du pays ».

https://www.dailymotion.com/video/xaxtlc_85-d-arabes-et-de-noirs-en-prison_news
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:24

Mouais, une enquête du Washington Post, mais leur article est très pauvres en références, il dit que ces sources viennent de responsables religieux et des chercheurs en France sans les citer ni les nommer... , il y a 12% de musulmans en France? on fait exprès de doubler le pourcentage ?

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/story/2008/04/28/ST2008042802857.html

Un article intéressant :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-vrais-chiffres_494290.html


Dernière édition par Dacine le Mer 10 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

Aux Etats-Unis les Afro-américains représentent 80% de la population carcérale alors qu'ils ne représentent que 13% de la population américaine.
Les Afro-Américains ne sont pas des immigrés et sont très souvent de très bons chrétiens.

A mon avis, l’explication est à chercher ailleurs plutôt que de vouloir à tout prix montrer les musulmans du doigt pour tout et n’importe quoi. Hitler faisait exactement la même chose. Mais lui son dada, ce n'était pas les musulmans comme certaines personnes sur ce forum qui devient de plus en plus, une tribune contre l'Islam, contre la communauté musulmane de France. Des appels à la haine inter-communautaire en France, à peine voilés.

Je pense que l’on doit assumer ce que l’on est. Il faut avoir le courage de ses opinions et arrêter un peu de zigzaguer comme un serpent.

Abba Ahiméir, lui au moins ne cachait pas son fascisme quand il déclarait qu’il y a du bon en Hitler.


le mrap contre zemmour 180px-Ahimier
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:34

Dacine a écrit:
j'avais toutes les chaines télé , même Canal + , mais on veillait à ce que je ne regarde pas TF1 le Samedi soir quand même !! , mes parents étaient juste contre les jeux vidéo, c'est pour ça que je jouais chez les autres....
Citation :
mais mes voisines par exemple lisaient Nous Deux, intimité, confidence. Tu ne connais pas, tu ne rates rien.
Ce n'était pas des Arlequins par hasard? Laughing

c'est le même genre. lol!
ça marche toujours, les filles ont besoin de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:37

Dacine a écrit:
Mouais, une enquête du Washington Post, mais leur article est très pauvres en références, il dit que ces sources viennent de responsables religieux et des chercheurs en France sans les citer ni les nommer... , il y a 12% de musulmans en France? on fait exprès de doubler le pourcentage ?

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/story/2008/04/28/ST2008042802857.html

Un article intéressant :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-vrais-chiffres_494290.html

mais t'es bête, ou quoi? le gars a compté les prisonniers, a fait des listes, et ce que la République française ne sait pas faire parce que nous n'avons pas ce qu'il faut pour les statistiques, et nous ne voulons pas l'avoir, ce journal américain l'a ; en tout cas il a la certitude.
Bon, on le sait mais on veut pas le savoir. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:42

Comment un journaliste peut savoir ce que la République française ne peut pas faire, c'est vrai c'est un américain, mais c'est pas Superman !

T'as lu l'article que j'ai proposé, la 2ème page est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

ces stat s'expiquent tout de meme, c'e'st clair que les detenus sont le plus souvent issus de quartiers défavorisés ici comme aux states, qu'ils sont fauchés ou au chomage ou dealers etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je l'ai vu dans l'hebdo de France O et il soutenait que c'était tout à fait normal de ne pas embaucher quelqu'un sur le seul critère de la couleur de peau au nom de la liberté de choix.... Sauf que c'est interdit par la loi....

il est interdit de quoi?
de ne pas engager quelqu'un sur le critère "raciale", couleur, religion, etc???
tu n'es pas clair.....
on DOIT choisir quelqu'un parce qu'il est d'origine maghrébine, ou africaine, comme aux USA?

en france il est interdit de refuser l'embauche de quelqu'un sur l'origine, la religion. c'est ça que je voulais dire. Seule la compétence est sensé entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

adm-janine a écrit:
ces stat s'expiquent tout de meme, c'e'st clair que les detenus sont le plus souvent issus de quartiers défavorisés ici comme aux states, qu'ils sont fauchés ou au chomage ou dealers etc...

Effectivement ma chere Janine, on est pas en prison parce qu'on est noir ou maghrébin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mrap contre zemmour Empty
MessageSujet: Re: le mrap contre zemmour   le mrap contre zemmour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mrap contre zemmour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser