forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'est une honte pour la France !!!

2 participants
AuteurMessage
merikh

merikh

C'est une honte pour la France !!! Empty
MessageSujet: C'est une honte pour la France !!!   C'est une honte pour la France !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:20

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rien ne sert de s’énerver… il faut se détendre!

En effet, cela fait déjà plus de 50 jours que les célébrités vivent en Afrique dans des conditions précaires, avec le climat de l’Afrique du Sud. Les esprits s’échauffent pour plusieurs raisons !

Mickaël Vendetta a toujours été sauvé par le public et le roi de la bogossitude restera très certainement jusqu’à la fin du jeu.

Pour Greg le millionnaire : ""S’il gagne la Ferme, je trouve que c’est une honte pour nous, c’est une honte pour la France. Je serais écoeuré. Je veux pas la gagner, je m’en fous mais si Mickaël arrive en finale et gagne la Ferme, on a des questions à se poser sur la société et sur les gens qui votent là dedans. Je comprends même pas que des gens puissent voter pour lui, j’ai honte"".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

C'est une honte pour la France !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une honte pour la France !!!   C'est une honte pour la France !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:28

je ne peux pas réagir j'ai jamais regardé mais j'en ai entendu parler par les medias
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

C'est une honte pour la France !!!
Page 1 sur 1