forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 site: Juif de souche

Aller en bas 
+4
merikh
guitl
adm-janine
gazou
8 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:52

Je suis tombée par hasard sur ce site d'un lien à un autre
http://www.juifdesouche.com/dotclear/index.php?

et cette vidéo, mes cheveux ce sont dressés sur la tête de trouille
pour la petite. J'aurais hurlé si c'était un de mes enfants.
Bon, je suis une mère juive, lol !!!
Apprendre à nager dans un pays arabe
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:58

il est tres bien ce site

c'est vrai qu'entre une mere juive et une autre y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:02

gazou a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce site d'un lien à un autre
http://www.juifdesouche.com/dotclear/index.php?

et cette vidéo, mes cheveux ce sont dressés sur la tête de trouille
pour la petite. J'aurais hurlé si c'était un de mes enfants.
Bon, je suis une mère juive, lol !!!
Apprendre à nager dans un pays arabe

ils ont d'autres principes d'éducation que nous, d'ailleurs ils s'amusent à lui faire boire la tasse ; les enfants pour eux n'ont aucune importance, pour les gens présents autour de la piscine en tout cas. Le père a éjaculé, ça a donné un résultat, ce serait une chèvre, ce serait la même chose.

Je n'aime pas le nom de ce blog, "juif de souche" ça n'existe pas. Ils sont front national, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:47

guitl a écrit:
les enfants pour eux n'ont aucune importance

Parce que pour les autres, les enfants ont de l'importance ?

Je voudrais tellement vous croire…

Rose l’enfant martyr

Rose, une fillette de 4 ans, battue à mort par son grand-père en Israël.

"Elle n'a eu que 4 ans et demi de vie et ça a été tellement terrible sa vie. Elle a vécu tellement de drames..."

site: Juif de souche Mini_100401054604906765
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:02

Moi, non plus je n'aime pas ce site: des que je l'ai mis, mon ordinateur a arrete de fonctionner et a couper mon lien avec le fournisseur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:04

guitl a écrit:
gazou a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce site d'un lien à un autre
http://www.juifdesouche.com/dotclear/index.php?

et cette vidéo, mes cheveux ce sont dressés sur la tête de trouille
pour la petite. J'aurais hurlé si c'était un de mes enfants.
Bon, je suis une mère juive, lol !!!
Apprendre à nager dans un pays arabe

ils ont d'autres principes d'éducation que nous, d'ailleurs ils s'amusent à lui faire boire la tasse ; les enfants pour eux n'ont aucune importance, pour les gens présents autour de la piscine en tout cas. Le père a éjaculé, ça a donné un résultat, ce serait une chèvre, ce serait la même chose.

La façon dont il jette la gosse dans l'eau est choquante, mais un bébé a ça en lui un bébé n'a pas peur de l'eau et a le réflexe de remonter à la surface

N'allez jamais voir des bébés nageurs alors Laughing Je vais une fois par semaine avec mon fils faire ça et franchement au début j'avais peur mais maintenant je n'hésiterais pas à le jeter à l'eau :


https://www.youtube.com/watch?v=zjC2A69dVhc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=hGE6yeAZCRg
https://www.youtube.com/watch?v=WUhDFtlBbcY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:23

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
gazou a écrit:
Je suis tombée par hasard sur ce site d'un lien à un autre
http://www.juifdesouche.com/dotclear/index.php?

et cette vidéo, mes cheveux ce sont dressés sur la tête de trouille
pour la petite. J'aurais hurlé si c'était un de mes enfants.
Bon, je suis une mère juive, lol !!!
Apprendre à nager dans un pays arabe

ils ont d'autres principes d'éducation que nous, d'ailleurs ils s'amusent à lui faire boire la tasse ; les enfants pour eux n'ont aucune importance, pour les gens présents autour de la piscine en tout cas. Le père a éjaculé, ça a donné un résultat, ce serait une chèvre, ce serait la même chose.

La façon dont il jette la gosse dans l'eau est choquante, mais un bébé a ça en lui un bébé n'a pas peur de l'eau et a le réflexe de remonter à la surface

N'allez jamais voir des bébés nageurs alors Laughing Je vais une fois par semaine avec mon fils faire ça et franchement au début j'avais peur mais maintenant je n'hésiterais pas à le jeter à l'eau :


https://www.youtube.com/watch?v=zjC2A69dVhc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=hGE6yeAZCRg
https://www.youtube.com/watch?v=WUhDFtlBbcY&feature=related

les bébés-nageurs en France vont dans l'eau avec les parents - on ne les jette pas à l'eau, il faut leur donner confiance.
Mais nous, nous sommes français, évolués.
Vous autres, en Belgique, j'imagine que votre culture n'est plus occidentale, c'est la raison pour laquelle vous jetez les bébés à l'eau sans précaution. "Ils" ont déteint sur vous? vous bâchez vos femmes, aussi? vous faites ramadan?
sur l'une de vos vidéos, le bébé piaille - l'autre, il va à l'eau avec ses chaussures et son petit pantalon - aucune de ces vidéos ne concerne des bébés-nageurs.
ce sont des bébés qu'on jette à l'eau, c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:14

merikh a écrit:
guitl a écrit:
les enfants pour eux n'ont aucune importance

Parce que pour les autres, les enfants ont de l'importance ?

Je voudrais tellement vous croire…

Rose l’enfant martyr

Rose, une fillette de 4 ans, battue à mort par son grand-père en Israël.

"Elle n'a eu que 4 ans et demi de vie et ça a été tellement terrible sa vie. Elle a vécu tellement de drames..."

site: Juif de souche Mini_100401054604906765


La pauvre enfant, c'est une honte!
C'est insupportable pour moi de voir ça.

Chez moi, on ne touche pas un cheveu de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:17

pauvre merikh tu as dû avoir bien du mal pour trouver un exemple pour illustrer tes propos; heureusement pour toi il y a cette seule et unique petite Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

c'est quoi juif de souche?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

Les bébés nageurs, nous ne les tapotons pas sur la tête en
les poussant à l'eau habillés!
De plus, ils sont accompagnés d'un adulte et peut-être même
y a t'il un maître nageur sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:21

adm-janine a écrit:
c'est quoi juif de souche?

Je n'en sais rien! lol !!!
J'ai tapé google et suis tombée la dessus:
http://www.mediamosaique.com/Par-communaute/des-juifs-lde-soucher-originaires-de-lafrique-noire.html
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:48

guitl a écrit:





les bébés-nageurs en France vont dans l'eau avec les parents - on ne les jette pas à l'eau, il faut leur donner confiance.

Ceux de quelques mois qui ne savent pas marcher oui les parents sont dans l'eau avec c'est logique

Un des premiers exercice pour donner confiance comme vous dite c'est le petit (vers un an) sur le bord qui saute de lui-même dans les bras de son père ou de sa mère qui se trouve dans l'eau



guitl a écrit:
Mais nous, nous sommes français, évolués.

Eh oui les autres sont des sous développés, je connais cette rhétorique

guitl a écrit:
Vous autres, en Belgique, j'imagine que votre culture n'est plus occidentale, c'est la raison pour laquelle vous jetez les bébés à l'eau sans précaution.

Qui a dit qu'on jetait les bébés dans l'eau sans précaution ? Mon fils a 2 ans maintenant et grâce aux cours bébé nageur je peux aujourd'hui le lancer dans l'eau sans crainte, il est à l'aise, il ne lui arrivera rien (je suis à côté de lui)

guitl a écrit:
"Ils" ont déteint sur vous? vous bâchez vos femmes, aussi? vous faites ramadan?

Je ne fais aucune fête clairement religieuse, et vous ?

guitl a écrit:
sur l'une de vos vidéos, le bébé piaille -

Vous avez remarqué, dans l'eau il ne dit plus rien...

guitl a écrit:
l'autre, il va à l'eau avec ses chaussures et son petit pantalon

Regardez mieux la vidéo, vous verrez que c'est une campagne pour la survie des bébés dans l'eau (sur cette vidéo c'est expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=v0mUPr68x2U), au milieu de la vidéo il revient en grenouillère même se jeter dans l'eau de lui même (ça évoque un accident qui peut très vite devenir dramatique si le bébé panique et n'a pas été habitué à ce milieu)

Je trouve cette vidéo très bien faite, ça montre ce qu'un petit enfant est capable de faire dans l'eau et ça grâce aux cours de bébés nageurs (ou de survie comme ils appellent ça aux usa)

guitl a écrit:
aucune de ces vidéos ne concerne des bébés-nageurs.
ce sont des bébés qu'on jette à l'eau, c'est totalement différent.

Si vous le dite... Ce n'est pas fatiguant d'être autant remplie de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50

adm-janine a écrit:
pauvre merikh tu as dû avoir bien du mal pour trouver un exemple pour illustrer tes propos; heureusement pour toi il y a cette seule et unique petite Rose

Non je n'ai eu aucun mal. L'histoire de cette fillette martyrisée m'a tellement bouleversé que dès que j'ai lu certains commentaires ridicules et idiots, j' y ai pensé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

merikh a écrit:
adm-janine a écrit:
pauvre merikh tu as dû avoir bien du mal pour trouver un exemple pour illustrer tes propos; heureusement pour toi il y a cette seule et unique petite Rose

Non je n'ai eu aucun mal. L'histoire de cette fillette martyrisée m'a tellement bouleversé que dès que j'ai lu certains commentaires ridicules et idiots, j' y ai pensé tout de suite.

oui mon bon avoue que c'est quand même assez exceptionnelle l'histoire de la petite Rose (paix à son âme) alors que les gosses palestiniens que les parents élèvent en martyrs et n'ont aucun état d'âme qu'ils se fassent exploser, elles en sont fières
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:39

.
Citation :
Irak/[b]attentats : 5 morts à Kerbala

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/29/97001-20100329FILWWW00539-irakattentats-5-morts.php

Le
Figaro - ‎29 mars 2010‎
Cinq personnes ont été tuées lundi
et 55 blessées dans un double attentat à la voiture piégée dans
le centre de Kerbala, a indiqué un porte-parole de ...

tu es certain qu'il n'y avait pas d'enfants, à Kerbala, Merikh? dans le métro de Moscou non plus?
tu es idiot ; tu nous envoies la petite Rose, qui est un fait-divers ; à ce fait divers, nous pouvons, nous, t'opposer des milliers d'enfants tués par attentats, et le plus souvent c'est l'oeuvre d'islamistes. Ce sont les faits, on ne peut rien y faire.

Une centaine de personnes avait péri début février dans une série
d'attentats à Kerbala en marge des commémorations du 40e jour après
l'Achoura.



tu te fiches de notre poire, avec la petite Rose, non?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:01

Tu disais que vous avez d’autres principes d’éducation et que pour vous les enfants ont une importance.

L’exemple de la petite rose démontre que ce que tu dis est faux. Parce si ce que tu dis est vrai, la petite Rose serait aujourd’hui encore vivante et de nombreux petits enfants palestiniens le seraient aussi.
A moins que ces principes d'éducation et cette importance que "vous" donnez aux enfants ne soit valables que pour "vos" propres enfants et non pour ceux des autres !

C'est ça que tu voulais lire ? N'est ce pas ?
Et bien voilà ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:21

merikh a écrit:
Tu disais que vous avez d’autres principes d’éducation et que pour vous les enfants ont une importance.

L’exemple de la petite rose démontre que ce que tu dis est faux. Parce si ce que tu dis est vrai, la petite Rose serait aujourd’hui encore vivante et de nombreux petits enfants palestiniens le seraient aussi.
A moins que ces principes d'éducation et cette importance que "vous" donnez aux enfants ne soit valables que pour "vos" propres enfants et non pour ceux des autres !

C'est ça que tu voulais lire ? N'est ce pas ?
Et bien voilà ! C'est fait !

la petite rose, ce sont deux malades mentaux qui ont abandonné les principes religieux du catholicisme pour la mère, du judaïsme pour son compagnon. Des gens sans foi ni loi, contrairement aux mères palestiniennes qui s'imaginent obéir à des lois religieuses musulmanes, que l'on a persuadé qu'il était agréable à D'ieu de recevoir en sacrifice des enfants.
C'est la région qui veut ça ; que je sache l'Afrique du Nord n'est pas touché par ce phénomène religieux.
Les palestiniens ont fait d'Allah (Dieu en français, que les juifs appellent HACHEM) Saturne dévorant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:42

merikh a écrit:
guitl a écrit:
les enfants pour eux n'ont aucune importance

Parce que pour les autres, les enfants ont de l'importance ?

Je voudrais tellement vous croire…

Rose l’enfant martyr

Rose, une fillette de 4 ans, battue à mort par son grand-père en Israël.

"Elle n'a eu que 4 ans et demi de vie et ça a été tellement terrible sa vie. Elle a vécu tellement de drames..."

site: Juif de souche Mini_100401054604906765


Merih, j'attendais plus d'honnêteté intellectuelle de ta part. Généraliser à partir d'un faits divers, c'est bête, méchant et malhonnète.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:20

Bernard063 a écrit:
Merih, j'attendais plus d'honnêteté intellectuelle de ta part. Généraliser à partir d'un faits divers, c'est bête, méchant et malhonnète.
Je fonctionne d'une façon très simple :

Avec les gens qui font preuve d’honnêteté intellectuelle, je fais un effort et j’essaie aussi de faire preuve d’honnêteté intellectuelle.

Avec les gens qui font des généralisations idiotes et stupides à partir d'un fait divers qui n’en est pas un en fin de compte, je fais exactement pareil.

Dans mes interventions je répondais à ce message de Guitl.

Guitl a écrit:
« ils » ont d'autres principes d'éducation que nous. les enfants pour « eux » n'ont aucune importance.
Alors qu’il s’agit en fait d’un papa qui a plongé son enfant dans un bassin comme cela se fait de plus en plus ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:25

josette a écrit:


oui mon bon avoue que c'est quand même assez exceptionnelle l'histoire de la petite Rose (paix à son âme) alors que les gosses palestiniens que les parents élèvent en martyrs et n'ont aucun état d'âme qu'ils se fassent exploser, elles en sont fières

Eh oui, les mères palestiniennes ne sont que haine et n'aiment pas leur enfants tout le monde c'est cela.... Déshumaniser l'adversaire c'est vu dans chaque guerre, ça aide à se donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:44

merikh a écrit:
Bernard063 a écrit:
Merih, j'attendais plus d'honnêteté intellectuelle de ta part. Généraliser à partir d'un faits divers, c'est bête, méchant et malhonnète.
Je fonctionne d'une façon très simple :

Avec les gens qui font preuve d’honnêteté intellectuelle, je fais un effort et j’essaie aussi de faire preuve d’honnêteté intellectuelle.

Avec les gens qui font des généralisations idiotes et stupides à partir d'un fait divers qui n’en est pas un en fin de compte, je fais exactement pareil.

Dans mes interventions je répondais à ce message de Guitl.

Guitl a écrit:
« ils » ont d'autres principes d'éducation que nous. les enfants pour « eux » n'ont aucune importance.
Alors qu’il s’agit en fait d’un papa qui a plongé son enfant dans un bassin comme cela se fait de plus en plus ailleurs.

Répondre à une turpitude par une autre turpitude ne fait pas avancer le schmilblick et déshonore celui qui le pratique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:54

et si tout le monde faisait un petit effort de comprehen,sion vers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:05

Comme ce serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site: Juif de souche Empty
MessageSujet: Re: site: Juif de souche   site: Juif de souche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site: Juif de souche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super site juif
» le site d'infos juif.org
» site musical juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser