| Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mar 6 Avr - 17:50 | |
| http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/535921-rene-bousquet-ou-le-grand-arrangement/
<LI itxtvisited="1">Genre : Téléfilm <LI itxtvisited="1">Pays : France <LI itxtvisited="1">Nationalité : français <LI itxtvisited="1">Date de sortie : 2006 <LI itxtvisited="1">Durée : 1h39 </LI> <LI itxtvisited="1"></LI> Ancien haut fonctionnaire reconverti dans la finance, René Bousquet navigue d'un conseil d'administration à l'autre et mène, à Paris, l'existence paisible d'un grand bourgeois, seulement assombrie par la maladie de son épouse. Mais en 1978, Louis Darquier de Pellepoix, antisémite qui ne renie rien de son passé de commissaire aux questions juives, dénonce René Bousquet dans «L'Express» comme celui qui a orchestré la rafle du Vel d'Hiv'. Des révélations qui rappellent que ce septuagénaire, directeur de la Banque d'Indochine et de Suez, était en 1942 à la tête de la police de Vichy. Rattrapé par son passé, cet homme de réseaux tente, avec son frère avocat, d'organiser sa défense, tandis qu'une fille de déportés vient avec insistance le confronter à ses mensonges et à ses choix criminels... | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mar 6 Avr - 19:53 | |
| Il y a aussi FC Barcelone / Arsenal sur Canal. 3 - 1 pour Barcelone. 3 buts de Messi. A chaque but marqué, il fait le signe de la Croix ! Heureusement qu'il n'est pas musulman ! Qu'est ce qu'on n'aurait pas lu sinon ! Bon, il faut que j'y retourne. La 2eme mi-temps vient de commencer! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 8:16 | |
| merci gazou j'avais pas vu | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 10:21 | |
| J'ai regardé les infiltrés avec les pédophiles sur internet! J'ai mis mes enfants en recommandation depuis longtemps mais on ne sait jamais avec ces salopards. http://programmes.france2.fr/les-infiltres/saison-2/index-fr.php?page=accueil Selon un récent rapport des Nations Unies sur le sujet, il y aurait dans le monde plus de « 750 000 prédateurs sexuels connectés en permanence sur la toile ».
Pendant près d’une année, l’une de nos équipes a mené une investigation sur ces « prédateurs sexuels » qui se servent d’Internet pour abuser d’enfants. C’est ce que les policiers appellent le phénomène du « grooming » : tout acte visant à manipuler un enfant via internet à des fins sexuelles | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 10:47 | |
| Moi j'ai regardé Bousquets. Il a livré hier soir un très bon match. Busquets (Sergio), le milieu défensif du FC Barcelone. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 14:10 | |
| - gazou a écrit:
- J'ai regardé les infiltrés avec les pédophiles sur internet!
J'ai mis mes enfants en recommandation depuis longtemps mais on ne sait jamais avec ces salopards. http://programmes.france2.fr/les-infiltres/saison-2/index-fr.php?page=accueil Selon un récent rapport des Nations Unies sur le sujet, il y aurait dans le monde plus de « 750 000 prédateurs sexuels connectés en permanence sur la toile ».
Pendant près d’une année, l’une de nos équipes a mené une investigation sur ces « prédateurs sexuels » qui se servent d’Internet pour abuser d’enfants. C’est ce que les policiers appellent le phénomène du « grooming » : tout acte visant à manipuler un enfant via internet à des fins sexuelles si tu voulais entendre parler de pédophiles, tu allais à la mosquée,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 14:22 | |
| - guitl a écrit:
- si tu voulais entendre parler de pédophiles, tu allais à la mosquée, ils prient xxxxxxx.
Elle peut aussi aller à la syna, il y a des rabbins pédophiles aussi ! A part ça, Il n'est que 4 heures en France ! Ce n'est pas un peu tôt pour ...? Remarque, tu dormiras plutôt aussi ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
merikh
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 15:32 | |
| - guitl a écrit:
- si tu voulais entendre parler de oui, bien entendu, mais nous ne répétons pas leur nom avec délice 5 fois par jour.
Et alors ? Qu’est ce que ça peut te foutre du moment que ce n’est pas toi qui le répète 5 fois par jour ? Tu ferais mieux d’aller te coucher parce que je crains que ton délire ne t’emmène trop loin ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 15:54 | |
| guitl oublie mahomet stp, par égard pour nos lecteurs musulmans et pour que j'aie pas d'ennuis! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 15:55 | |
| n'empeche que les rabbins pedophiles si ça courait les rues ça se saurait
on ne saurait nier que les pays arabes sont connus pour le taux élevé de pedophilie, c'est pas pour rien que nos intellos y allaient (gide) et continuent d'y aller , je ne donne pas de nom! | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 16:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- n'empeche que les rabbins pedophiles si ça courait les rues ça se saurait
on ne saurait nier que les pays arabes sont connus pour le taux élevé de pedophilie, c'est pas pour rien que nos intellos y allaient (gide) et continuent d'y aller , je ne donne pas de nom! La pédophilie existe dans le monde entier y compris en Israël et en France ! Le tourisme sexuel existe aussi partout ! Tu n'es pas obligé de ne cibler que les pays arabes rien parce que c'est un forum juif et qu'il ne faut raconter que des crasses sur le monde arabe ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 17:45 | |
| - merikh a écrit:
- adm-janine a écrit:
on ne saurait nier que les pays arabes sont connus pour le taux élevé de pedophilie, c'est pas pour rien que nos intellos y allaient (gide) et continuent d'y aller , je ne donne pas de nom! La pédophilie existe dans le monde entier y compris en Israël et en France ! Le tourisme sexuel existe aussi partout !
Tu n'es pas obligé de ne cibler que les pays arabes rien parce que c'est un forum juif et qu'il ne faut raconter que des crasses sur le monde arabe ! le tourisme sexuel, c'est la honte de l'occident ; ce sont des occidentaux qui profitent de la misère des populations pour se taper des gamins qui ont envie, comme ceux qu'ils voient à la télé, d'un autre avenir. Le nombre incroyable d'occidentaux qui achètent des appartements dans les pays arabes, jamais on ne les poursuit. De temps à autre, on prend un gus, on l'accuse, on le colle en photo dans la presse ; mais ce tourisme sexuel de masse n'est jamais touché. Afin certainement de protéger des personnages importants. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 17:46 | |
| - merikh a écrit:
- adm-janine a écrit:
on ne saurait nier que les pays arabes sont connus pour le taux élevé de pedophilie, c'est pas pour rien que nos intellos y allaient (gide) et continuent d'y aller , je ne donne pas de nom! La pédophilie existe dans le monde entier y compris en Israël et en France ! Le tourisme sexuel existe aussi partout !
Tu n'es pas obligé de ne cibler que les pays arabes rien parce que c'est un forum juif et qu'il ne faut raconter que des crasses sur le monde arabe ! non, Merikh, en France, pas de tourisme sexuel, le risque est trop grand, tu es fou? en France, on viole les enfants au fond des églises et en lousdé. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 17:48 | |
| ceci dit, je sais de source certaine que le problème touche aussi la communauté juive ultra-orthodoxe, mais que vous n'en saurez jamais plus ; à l'instar des musulmans, la honte est si grande, que les mères préfèrent leurs enfants violés que la mise à l'index des religieux. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 18:03 | |
| - adm-janine a écrit:
on ne saurait nier que les pays arabes sont connus pour le taux élevé de pedophilie, c'est pas pour rien que nos intellos y allaient (gide) et continuent d'y aller , je ne donne pas de nom! Gide, c'était en Afrique Noire. http://www.unicef.org/wcaro/ExploitationSexuelle_ReunionAfricaine_FactsFigures_230908.pdf Elle existe évidemment aussi dans les pays arabes, quand on cherche le mal, on le trouve toujours, partout ! . Même dans les pays "développés", qui comptent si peu d'enfants, ça fait rage. ça se remarque rien qu'en voyant le comportement qui frise la paranoïa des parents Quand on veut voir le bien on le trouve aussi, comme cette superbe association pour les enfants que j'affectionne http://www.lesouk.org/general/action.php - Citation :
- à l'instar des musulmans, la honte est si grande
La honte est si grande, qu'un tel agissement signifiera la fin de toute considération pour le criminel, une grande honte pour lui ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 18:53 | |
| moi ces gosses qu'on utilise dans les pays arabes ça me fait mal, j'ai vu un reportage sur les gosses du maroc j'aurais tué les mecs blancs qui les utilisent comme de la viande, mais j'ai vu avec plaisir qu'il y a une asso marocaine qui agit pour les sortir des mains de ces pedophiles ecoeurants | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 19:07 | |
| Janine, est ce de ça que tu parles ?
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_868/html_868/trafic.html | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 19:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi ces gosses qu'on utilise dans les pays arabes ça me fait mal, j'ai vu un reportage sur les gosses du maroc j'aurais tué les mecs blancs qui les utilisent comme de la viande, mais j'ai vu avec plaisir qu'il y a une asso marocaine qui agit pour les sortir des mains de ces pedophiles ecoeurants
Il y a aussi des compagnes de sensibilisation... https://www.youtube.com/watch?v=e1pP-bn6beo&feature=player_embedded | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 19:54 | |
| L'une des sommites du sionisme religieux en Israel, le rabbin Motti Elon, a ete mis a l'ecart de toute activite educative a cause de ses penchants homosexuels et pedophiles (chez lui, cela va de pair!!!). | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 20:08 | |
| - Dacine a écrit:
- adm-janine a écrit:
à l'instar des musulmans, la honte est si grande La honte est si grande, qu'un tel agissement signifiera la fin de toute considération pour le criminel, une grande honte pour lui ! Dacine, ils ont un tel respect pour leurs dirigeants religieux qu'ils se taisent. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Mer 7 Avr - 20:15 | |
| - georges972 a écrit:
- L'une des sommites du sionisme religieux en Israel, le rabbin Motti Elon, a ete mis a l'ecart de toute activite educative a cause de ses penchants homosexuels et pedophiles (chez lui, cela va de pair!!!).
c'est pas un peu beaucoup? il n'y a en général pas un choix entre les deux? ce type a tous les vices? J'ai écrit sur un forum que l'homosexualité était normale, la preuve, les animaux de certains zoos, ou des pingouins qui vivaient entre mâles, un Loubavich m'a passé un savon. Comment peut-on oser? | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 10:02 | |
| - guitl a écrit:
Dacine, ils ont un tel respect pour leurs dirigeants religieux qu'ils se taisent. Quels dirigeants religieux?? Si tu parles des imams, tu fais fausse route. ça prouve que tu ne connais pas grand chose de la vie des gens que tu appelles les arabo-musulmans ( tu ne connais même pas Rotana !!! ) , il n'y a pas de dirigeants religieux, il y a des gens qui se servent de l'Islam pour avoir le pouvoir c'est certain, mais un Dirigeant Religieux il y en a aucun, ou bien il va falloir que tu me le présentes ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 10:18 | |
| - Dacine a écrit:
- guitl a écrit:
Dacine, ils ont un tel respect pour leurs dirigeants religieux qu'ils se taisent. Quels dirigeants religieux?? Si tu parles des imams, tu fais fausse route. ça prouve que tu ne connais pas grand chose de la vie des gens que tu appelles les arabo-musulmans ( tu ne connais même pas Rotana !!! ) , il n'y a pas de dirigeants religieux, il y a des gens qui se servent de l'Islam pour avoir le pouvoir c'est certain, mais un Dirigeant Religieux il y en a aucun, ou bien il va falloir que tu me le présentes ! tu joues sur les mots - chaque communauté se choisit un dirigeant religieux, idem chez les juifs - les fatwas ne sont pas distribuées par le cordonnier du coin, dans les madrassah les abus ne sont pas rares. Nous non plus nous n'avons pas de pape, les grands rabbins ne sont pas grands pour tous les Juifs. Les loubavich ont leur grand rabbin, qui n'est pas mon grand rabbin par exemple. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 10:19 | |
| - guitl a écrit:
- Dacine a écrit:
- guitl a écrit:
Dacine, ils ont un tel respect pour leurs dirigeants religieux qu'ils se taisent. Quels dirigeants religieux?? Si tu parles des imams, tu fais fausse route. ça prouve que tu ne connais pas grand chose de la vie des gens que tu appelles les arabo-musulmans ( tu ne connais même pas Rotana !!! ) , il n'y a pas de dirigeants religieux, il y a des gens qui se servent de l'Islam pour avoir le pouvoir c'est certain, mais un Dirigeant Religieux il y en a aucun, ou bien il va falloir que tu me le présentes ! tu joues sur les mots - chaque communauté se choisit un dirigeant religieux, idem chez les juifs - les fatwas ne sont pas distribuées par le cordonnier du coin, dans les madrassah les abus ne sont pas rares. Nous non plus nous n'avons pas de pape, les grands rabbins ne sont pas grands pour tous les Juifs. Les loubavich ont leur grand rabbin, qui n'est pas mon grand rabbin par exemple. et pourquoi je connaitrais machin chose? en France il doit peu compter pour les chrétiens et les juifs, j'en aurai entendu parler. Il ne m'intéresse tellement pas que je n'ai pas fait de recherche internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
| |
|
| |
| Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
|