| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 10:38 | |
| D'un coté tu parles de la France, et d'un coté tu sors tes vérités sur les arabo-musulmans ! alors que tu n'y connais rien du tout ! Puisque il n'y que la France qui intéresses! Quelle communauté en France a un chef religieux?? elle vit où, et comment est-elle organisée? Je ne connais pas de madrasah, dans mon quartier ( à Alger) on réservait une petite classe à la mosquée pour les enfants de moins de 6ans ( après il fallait aller à l'école), il y avait quelques cours d'alphabets, de calculs, et les sourates les plus courtes du coran, des abus aurait été inimaginables, le prof n'avait rien d'un chef religieux, c'était juste un petit jeune volontaire ! J'aimais bien les voir sortir à midi ! - Citation :
- et pourquoi je connaitrais machin chose? en France il doit peu compter pour les chrétiens et les juifs, j'en aurai entendu parler.
Il ne m'intéresse tellement pas que je n'ai pas fait de recherche internet. Ah mais t'es pas du tout obligée de connaitre, mais tu me sors à chaque fois des discours sur les "arabo-musulmans", la moindre des choses est de connaitre de qui tu parles. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 14:03 | |
| - Dacine a écrit:
- D'un coté tu parles de la France, et d'un coté tu sors tes vérités sur les arabo-musulmans ! alors que tu n'y connais rien du tout !
Puisque il n'y que la France qui intéresses! Quelle communauté en France a un chef religieux?? elle vit où, et comment est-elle organisée? Je ne connais pas de madrasah, dans mon quartier ( à Alger) on réservait une petite classe à la mosquée pour les enfants de moins de 6ans ( après il fallait aller à l'école), il y avait quelques cours d'alphabets, de calculs, et les sourates les plus courtes du coran, des abus aurait été inimaginables, le prof n'avait rien d'un chef religieux, c'était juste un petit jeune volontaire ! J'aimais bien les voir sortir à midi !
- Citation :
- et pourquoi je connaitrais machin chose? en France il doit peu compter pour les chrétiens et les juifs, j'en aurai entendu parler.
Il ne m'intéresse tellement pas que je n'ai pas fait de recherche internet. Ah mais t'es pas du tout obligée de connaitre, mais tu me sors à chaque fois des discours sur les "arabo-musulmans", la moindre des choses est de connaitre de qui tu parles. je crois que les madrassah c'est en Afghanistan, ou à côté. Bon, j'ai le temps, j'ai fait une recherche internet sur Rotana. Rotana, c'est votre ferme célébrité à vous, c'est votre première chaîne? C'est pour Merikh, il adore la ferme en Afrique.
RotanaStar : Rotana Music mp3 Clip 2009Rotana star : le site web des star arabe , une variété de chanteur algérien ,tunisien et marocain et libanais , et d'autre venu du monde enteir , la plus ... www.rotanastar.com/
si c'est pour ça que tu kiffes (je me mets à ta portée, j'utilise ton langage) tu ne risques pas de m'y voir.
Je connais des musulmans, ils doivent eux aussi être d'une classe au dessus, ils ne m'ont jamais parlé de ça.
| |
| | | remi
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 14:36 | |
| C'est fini les histoires d'éructation ? Anna fait ce qu'elle veut, si elle veut faire un rototo, ou pas, c'est son problême. Alhamdoulilah, Labriout.. | |
| | | Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 16:17 | |
| - guitl a écrit:
je crois que les madrassah c'est en Afghanistan, ou à côté.
Bon, j'ai le temps, j'ai fait une recherche internet sur Rotana. Rotana, c'est votre ferme célébrité à vous, c'est votre première chaîne? C'est pour Merikh, il adore la ferme en Afrique.
RotanaStar : Rotana Music mp3 Clip 2009
Rotana star : le site web des star arabe , une variété de chanteur algérien ,tunisien et marocain et libanais , et d'autre venu du monde enteir , la plus ... www.rotanastar.com/
si c'est pour ça que tu kiffes (je me mets à ta portée, j'utilise ton langage) tu ne risques pas de m'y voir.
Je connais des musulmans, ils doivent eux aussi être d'une classe au dessus, ils ne m'ont jamais parlé de ça.
Si tu ne sais pas où sont les Madrassas, pourquoi les utiliser pour argumenter ! Ta recherche sur rotana est ratée. à coté de la plaque. Je n'ai jamais dit que je kiffais Rotana, je ne t'y invite pas non plus, ça prouve juste que tu es complètement déconnectée. Je me passerais même volontiers de tes commentaires à chaque fois que je poste sur ce forum... (Je me demande quelle sera la réaction de tes voisins du dessus si tu leur parlais des dirigeants religieux que tu as inventé pour eux! ) | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 16:37 | |
| - Dacine a écrit:
- guitl a écrit:
je crois que les madrassah c'est en Afghanistan, ou à côté.
Bon, j'ai le temps, j'ai fait une recherche internet sur Rotana. Rotana, c'est votre ferme célébrité à vous, c'est votre première chaîne? C'est pour Merikh, il adore la ferme en Afrique.
RotanaStar : Rotana Music mp3 Clip 2009
Rotana star : le site web des star arabe , une variété de chanteur algérien ,tunisien et marocain et libanais , et d'autre venu du monde enteir , la plus ... www.rotanastar.com/
Si tu ne sais pas où sont les Madrassas, pourquoi les utiliser pour argumenter ! Ta recherche sur rotana est ratée. à coté de la plaque.
Je n'ai jamais dit que je kiffais Rotana, je ne t'y invite pas non plus, ça prouve juste que tu es complètement déconnectée. Je me passerais même volontiers de tes commentaires à chaque fois que je poste sur ce forum...
(Je me demande quelle sera la réaction de tes voisins du dessus si tu leur parlais des dirigeants religieux que tu as inventé pour eux! ) j'ai écrit "je crois" pas "peut être". Contente toi d'écrire l'arabe si le français tu le comprends mal. http://www.lamadrassah.com/content/view/13/29/ on a même ça à Paris - ils apprennent "les sciences" islamiques, ça les aidera à obtenir des Nobel, c'est certain. Afghanistan / Politique intérieure / Éducation religieuse / Création de madrassa L’Afghanistan lance un programme public de construction de madrassa Le gouvernement afghan a mis en place un programme de construction de madrassas (écoles islamiques) afin de contrer l’utilisation de l’éducation par les talibans comme une « arme de terrorisme », selon le ministre afghan de l’Éducation Mohammad Hanif Atmar. Pakistan – Madrassa - Les madrassas refusent d'expulser les ...Cette mesure s'explique par le séjour dans une madrassa pakistanaise d'au moins un des ... Frontalière de l' Afghanistan, la NWFP est dirigée par la MMA. ...
et encore une couche Les madrassas de la honte au Pakistan - Page 2Article sur un enfant aspergé à l'acide par un mollah - Témoignage ...C'est de notoriété publique qu'il y a des mollahs pédophiles, toutefois, ... des articles sur les cas de violences dans les madrassas : «La presse n'est pas ...www.same-story.com/.../article-sur-un-enfant-asperge-a-l-acide-par-un-mollah-22315b - En cache Ton rotana est si important dans le monde musulman, qu'à part le genre "ferme en Afrique" ...google n'en parle pas. Moi, quand je veux faire l'intellectuelle, je consulte google, y'a tout dessus. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 16:41 | |
| http://www.kabyles.net/Dubai-prison-ferme-pour-un-baiser,05368.html
je pense qu'il faut les soigner ; pas les kabyles, les arabes. | |
| | | Dacine
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement Jeu 8 Avr - 16:54 | |
| - Citation :
- j'ai écrit "je crois" pas "peut être". Contente toi d'écrire l'arabe si le français tu le comprends mal.
Limite raciste, immonde. les madrassas sont en Afghanistan? , bien que j'aie beaucoup de regrets pour ce qu'est devenu ce pays, l'Afghanistan n'est pas un pays arabe, il est en plus dans un état lamentable en ce moment Et c'est avec ça que tu essaies de me faire croire que dans les pays arabes, les gens vivent en communautés, dirigés par des religieux, et que leurs enfants sont abusés dans les madrassa ? J'ai au moins un minimum d'honnêteté, je n'ai jamais nié que ces abus existaient partout. Google ne rend personne intellectuel, le site de rotana est très bien répertorié. Quand j'ai parlé de Rotana dans l'autre fil, c'était de l'humour, je n'y peux rien si ça t'a échappé, tu n'es pas obligé de répondre à chaque fois que je poste . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
| |
| | | | Ce soir: TV 5 monde/ René Bousquet ou le grand arrangement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|