je ne sais pas si vous l'aviez vu
France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte contre Pierre Lurçat
La XVIIème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, a débouté Enderlin et France 2 de leurs poursuites en diffamation, estimant notamment qu'ils n'avaient pas réussi à établir la preuve de ma qualité de directeur de publication du site Internet, « Ligue de Defense Juive » , sur lequel avait été publié l'appel à la manifestation incriminée.
Ce faisant, le tribunal a accepté l'argumentation de mon avocat et justifié notre stratégie de défense, purement juridique.
Bien entendu, c'est une grande victoire pour la Justice et la Vérité , et cela doit nous encourager à poursuivre notre combat contre Enderlin, France 2 et tous les manipulateurs de l'information.
Je publierai très prochainement un communiqué plus détaillé à ce sujet.
Par ailleurs, je vous invite à communiquer cette information aux journalistes que vous connaissez, sachant qu'elle ne sera pas répercutée par les grands médias français (qui avaient crié victoire lors du procès Karsenty).
Si des journalistes souhaitent avoir plus d'informations, il s peuvent contacter mon avocat, Me David DASSA LE DEIST
Pierre Itshak LURCAT
Rappelons, pour mémoire, qu'à l'époque, 24 associations avaient annoncé leur participation.
http://www.debriefing.org/21246.html
Menahem Macina