forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte

2 participants
AuteurMessage
josette

josette

France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte Empty
MessageSujet: France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte   France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:31

je ne sais pas si vous l'aviez vu

France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte contre Pierre Lurçat

La XVIIème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, a débouté Enderlin et France 2 de leurs poursuites en diffamation, estimant notamment qu'ils n'avaient pas réussi à établir la preuve de ma qualité de directeur de publication du site Internet, « Ligue de Defense Juive » , sur lequel avait été publié l'appel à la manifestation incriminée.
Ce faisant, le tribunal a accepté l'argumentation de mon avocat et justifié notre stratégie de défense, purement juridique.

Bien entendu, c'est une grande victoire pour la Justice et la Vérité , et cela doit nous encourager à poursuivre notre combat contre Enderlin, France 2 et tous les manipulateurs de l'information.

Je publierai très prochainement un communiqué plus détaillé à ce sujet.

Par ailleurs, je vous invite à communiquer cette information aux journalistes que vous connaissez, sachant qu'elle ne sera pas répercutée par les grands médias français (qui avaient crié victoire lors du procès Karsenty).

Si des journalistes souhaitent avoir plus d'informations, il s peuvent contacter mon avocat, Me David DASSA LE DEIST

Pierre Itshak LURCAT

Rappelons, pour mémoire, qu'à l'époque, 24 associations avaient annoncé leur participation.

http://www.debriefing.org/21246.html

Menahem Macina
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte Empty
MessageSujet: Re: France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte   France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

Non, je n'avais pas vu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

France-2 et Enderlin déboutés dans leur plainte
Page 1 sur 1