forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Empty
MessageSujet: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

je reve, pincez moi!

http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:52

adm-janine a écrit:
je reve, pincez moi!

http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html

de toute manière pas de prisonniers, on s'en débarrasse comme de punaises.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:28

il pète un plomb , rabbinos Wink
seuls les terroristes islamistes savent le faire , d'ailleurs ils l'ont fait

Dernière édition par PROXIMA le Mer 19 Oct - 16:28, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:28

tous ceux qui commettent un attentat sanglant: vite fait, bien fait
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:31

adm-janine a écrit:
tous ceux qui commettent un attentat sanglant: vite fait, bien fait
les dézinguer , ok , mais après un procès
rétablir la peine de mort pour ces assassins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:20

Je suis pour.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:39

COSMOS a écrit:
Je suis pour.

je suis contre. Pas de procès pas de prison, pas de prisonniers, pas d'échanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

Non non je suis pour ce que dit le rabbin au début de la discussion.

Comme tu dis "Pas de procès pas de prison, pas de prisonniers, pas d'échanges."
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:03

abattre froidement....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:59

adm-janine a écrit:
abattre froidement....

froidement, un mec qui a commis un attentat? ce n'est pas froid. On oblige les soldats à obéir à des principes, ce n'est pas la nature de l'homme - la liste de Golda n'a pas fait de procès, pas de prisonniers. Et je m'en souviens avec délice, à chaque nouveau mort, on rigolait comme des fous, il y a eu un poète célèbre, pleuré par ses pairs, et nous nous rigolions.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

Abdel Wael Zwaiter (tué en octobre 1972 à Rome)
Mahmoud Hamchari (tué en décembre 1972 à Paris)
Bashir Abdel Hir (tué en janvier 1973 à Chypre)
Ahou Zeid (tué en avril 1972 à Athènes)
Al Qubeisi (tué en avril 1973 à Paris)
Kamal Adouan (tué en avril 1973 à Beyrouth)
Mohammed Youssef al-Najjar dit Abou Youssef (tué en avril 1973 à Beyrouth)
Boutros Nassir (tué en avril 1973 à Beyrouth)
Mohamed Boudia (tué en juin 1973 à Paris)
Ali Hassan Salameh (tué en janvier 1979 à Beyrouth)
Khalil al-Wazir dit Abou Jihad (tué le 16 avril 1988 à Tunis)
Wadie Haddad (mort d'une leucémie en 1978 à Berlin Est)
Salah Khalaf dit Abou Iyad (tué en janvier 1991 à Tunis par des agents irakiens)
Atef Bseiso (tué en juin 1992 à Paris)

ça fait très cinéma ce défilé, non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Col%C3%A8re_de_Dieu

extrait
L'État d'Israël lance rapidement l'opération Colère de Dieu, aussi connue sous les appellations Baïonnette ou Vengeance de Munich. Il commence à liquider certains cadres de l'OLP impliqués dès octobre 1972. Le 10 avril 1973, un commando de l'opération Printemps de la Jeunesse (dirigée par Ehud Barak) débarque à Beyrouth, au Liban. Abou Youssef et sa femme sont abattus dans leur chambre à coucher quand les assaillants investissent leur appartement. D'autres membres du commando assassinent Kamal Adouan et Kamal Nasser le même soir.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:14

adm-janine a écrit:
je reve, pincez moi!

Ne comptez pas sur moi pour trouver la moindre excuse à ces propos honteux, d'autant plus scandaleux qu'ils sont émis par un rabbin !
palm beach

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:57

Je suis a fond d'accord avec ce que dit le rav Ronsky.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:00

palm beach a écrit:
Je suis a fond d'accord avec ce que dit le rav Ronsky.

je crois qu'à part Bernard tout le monde est d'accord.
Nous sommes des sales gens. Mais j'assume.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:37

non guitl pas dans leur lit!

là où on les a pris une arme ou une bombe à la main, c'est pas ^pareil c'est de l'auto defense
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:59

adm-janine a écrit:

là où on les a pris une arme ou une bombe à la main, c'est pas ^pareil c'est de l'auto defense

la personne qui a fait l'attentat de Netanya, s'il est retourné en Judée-Samarie, tu ne le tues pas dans son lit? dans sa baignoire, à table, devant ses enfants. Je n'ai aucune pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:48

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
je reve, pincez moi!

Ne comptez pas sur moi pour trouver la moindre excuse à ces propos honteux, d'autant plus scandaleux qu'ils sont émis par un rabbin !

Ah bon? Tu trouves certainement moins honteux que l´on envoie dans les territoires des Israéliens qui risqueront leur vie pour retrouver ces criminels afin de les ammener devant les tribunaux israéliens et qu´au bout du compte ils soient relâchés?

On certainement pas la même conception de la honte.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:12

bernard n'a pas tort, est ce vraiment des choses qu'un rabbin doit dire? toi ou moi, passons, on ne represente que nous memes mais un rabbin ce n'est pas n'importe qui et ce qu'il dit a toujours une certaine resonance aux oreilles d'autres personnes qui le prennent pour modele et on attend generalement d'un rabbin qu'il soit conrtre le sang versé
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:55

adm-janine a écrit:

Merci Janine de montrer qu'il existe encore des gens civilisés.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:07

adm-janine a écrit:
bernard n'a pas tort, est ce vraiment des choses qu'un rabbin doit dire? toi ou moi, passons, on ne represente que nous memes mais un rabbin ce n'est pas n'importe qui et ce qu'il dit a toujours une certaine resonance aux oreilles d'autres personnes qui le prennent pour modele et on attend generalement d'un rabbin qu'il soit conrtre le sang versé

Bernard, janine a seulement dit "pas dans leur lit" ; si je comprends bien le français cela ne veut pas dire qu'il faut les laisser vivre ; de plus ce qui la choque c'est qu'un rabbin est censé nous conseiller de tendre le cou à tes copains islamistes qui ne méritent que la mort.
Pas de prisonniers, pas d'échanges. La solution est simple comme bonjour. Et cela nous évitera de nourrir des porcs.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:18

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

Bernard, janine a seulement dit "pas dans leur lit" ; si je comprends bien le français cela ne veut pas dire qu'il faut les laisser vivre ; de plus ce qui la choque c'est qu'un rabbin est censé nous conseiller de tendre le cou à tes copains islamistes qui ne méritent que la mort.
.

Je maîtrise un peu la langue française et n'ai nul besoin qu'on m'explique les termes du message de Janine.

Dans une guerre, il est normal de chercher à neutraliser l'agresseur au moment de son agression, soit en le blessant ou en le tuant, soit en le faisant prisonnier. Mais une fois qu'il est rendu inoffensif, il est criminel d'attenter à sa vie.

Et l'affaire de la libération de Guilad Shalit vient encore de nous démontrer qu'un prisonnier, ça peut encore servir...de monnaie d'échange.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:25

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

.

Je maîtrise un peu la langue française et n'ai nul besoin qu'on m'explique les termes du message de Janine.

Dans une guerre, il est normal de chercher à neutraliser l'agresseur au moment de son agression, soit en le blessant ou en le tuant, soit en le faisant prisonnier. Mais une fois qu'il est rendu inoffensif, il est criminel d'attenter à sa vie.

Et l'affaire de la libération de Guilad Shalit vient encore de nous démontrer qu'un prisonnier, ça peut encore servir...de monnaie d'échange.

https://sepharade2.superforum.fr/t68987-chalom-archav-n-espere-pas-un-geste-du-hamas

je vois qui sont tes amis. Ces personnes ont du sang juif sur les mains. Ils ne sont pas inoffensifs,ils vont recommencer. C'est ton rêve, n'est-ce pas? un terroriste ne mérite que la mort.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:28

https://sepharade2.superforum.fr/t68970-nous-poursuivrons-les-enlevements

voila tes copains, ceux que tu veux laisser vivre, Bernard. Il est vrai que tu ne risques pas ta peau, c'est seulement la peau des juifs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:36

http://www.israel7.com/2011/10/pour-ceux-qui-ne-le-savaient-pas-encore%e2%80%a6/

pour Bernard. de la part de Janine, moi je ne risquais pas de trouver ce lien je n'aime pas ce média. De temps à autre il sert....merci janine!!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:38

guitl a écrit:

je vois qui sont tes amis. Ces personnes ont du sang juif sur les mains. Ils ne sont pas inoffensifs,ils vont recommencer. C'est ton rêve, n'est-ce pas? un terroriste ne mérite que la mort.
je me demande si tu es vraiment juif, et si tu es juif, as-tu un coeur juif?

Et voilà ! Incapable de soutenir un débat honnète, tu te réfugies dans l'insulte et la calomnie.

M I N A B L E ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Icon_minitime

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant