| rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 15:16 | |
| je reve, pincez moi!
http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 15:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- je reve, pincez moi!
http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html de toute manière pas de prisonniers, on s'en débarrasse comme de punaises. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 16:28 | |
| il pète un plomb , rabbinos seuls les terroristes islamistes savent le faire , d'ailleurs ils l'ont fait
Dernière édition par PROXIMA le Mer 19 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 16:28 | |
| tous ceux qui commettent un attentat sanglant: vite fait, bien fait | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 16:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous ceux qui commettent un attentat sanglant: vite fait, bien fait
les dézinguer , ok , mais après un procès rétablir la peine de mort pour ces assassins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 17:39 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je suis pour.
je suis contre. Pas de procès pas de prison, pas de prisonniers, pas d'échanges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Mer 19 Oct - 18:36 | |
| Non non je suis pour ce que dit le rabbin au début de la discussion.
Comme tu dis "Pas de procès pas de prison, pas de prisonniers, pas d'échanges." |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Jeu 20 Oct - 19:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- abattre froidement....
froidement, un mec qui a commis un attentat? ce n'est pas froid. On oblige les soldats à obéir à des principes, ce n'est pas la nature de l'homme - la liste de Golda n'a pas fait de procès, pas de prisonniers. Et je m'en souviens avec délice, à chaque nouveau mort, on rigolait comme des fous, il y a eu un poète célèbre, pleuré par ses pairs, et nous nous rigolions. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Jeu 20 Oct - 20:04 | |
|
ça fait très cinéma ce défilé, non? http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Col%C3%A8re_de_Dieu
extrait L'État d'Israël lance rapidement l'opération Colère de Dieu, aussi connue sous les appellations Baïonnette ou Vengeance de Munich. Il commence à liquider certains cadres de l'OLP impliqués dès octobre 1972. Le 10 avril 1973, un commando de l'opération Printemps de la Jeunesse (dirigée par Ehud Barak) débarque à Beyrouth, au Liban. Abou Youssef et sa femme sont abattus dans leur chambre à coucher quand les assaillants investissent leur appartement. D'autres membres du commando assassinent Kamal Adouan et Kamal Nasser le même soir.
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Ven 21 Oct - 6:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- je reve, pincez moi!
http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html Ne comptez pas sur moi pour trouver la moindre excuse à ces propos honteux, d'autant plus scandaleux qu'ils sont émis par un rabbin ! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Sam 22 Oct - 19:57 | |
| Je suis a fond d'accord avec ce que dit le rav Ronsky.
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Sam 22 Oct - 20:00 | |
| - palm beach a écrit:
- Je suis a fond d'accord avec ce que dit le rav Ronsky.
je crois qu'à part Bernard tout le monde est d'accord. Nous sommes des sales gens. Mais j'assume. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Sam 22 Oct - 20:37 | |
| non guitl pas dans leur lit!
là où on les a pris une arme ou une bombe à la main, c'est pas ^pareil c'est de l'auto defense | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Sam 22 Oct - 20:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- non guitl pas dans leur lit!
là où on les a pris une arme ou une bombe à la main, c'est pas ^pareil c'est de l'auto defense la personne qui a fait l'attentat de Netanya, s'il est retourné en Judée-Samarie, tu ne le tues pas dans son lit? dans sa baignoire, à table, devant ses enfants. Je n'ai aucune pitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Sam 22 Oct - 22:48 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je reve, pincez moi!
http://www.israel-infos.net/ISRAEL--Terrorisme--l-ancien-Grand-Rabbin-de-Tsahal-propose-de-tuer-les-terroristes-dans-leur-lit-7059.html Ne comptez pas sur moi pour trouver la moindre excuse à ces propos honteux, d'autant plus scandaleux qu'ils sont émis par un rabbin ! Ah bon? Tu trouves certainement moins honteux que l´on envoie dans les territoires des Israéliens qui risqueront leur vie pour retrouver ces criminels afin de les ammener devant les tribunaux israéliens et qu´au bout du compte ils soient relâchés? On certainement pas la même conception de la honte. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 5:12 | |
| bernard n'a pas tort, est ce vraiment des choses qu'un rabbin doit dire? toi ou moi, passons, on ne represente que nous memes mais un rabbin ce n'est pas n'importe qui et ce qu'il dit a toujours une certaine resonance aux oreilles d'autres personnes qui le prennent pour modele et on attend generalement d'un rabbin qu'il soit conrtre le sang versé | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 6:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- non guitl pas dans leur lit!
là où on les a pris une arme ou une bombe à la main, c'est pas ^pareil c'est de l'auto defense Merci Janine de montrer qu'il existe encore des gens civilisés. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- bernard n'a pas tort, est ce vraiment des choses qu'un rabbin doit dire? toi ou moi, passons, on ne represente que nous memes mais un rabbin ce n'est pas n'importe qui et ce qu'il dit a toujours une certaine resonance aux oreilles d'autres personnes qui le prennent pour modele et on attend generalement d'un rabbin qu'il soit conrtre le sang versé
Bernard, janine a seulement dit "pas dans leur lit" ; si je comprends bien le français cela ne veut pas dire qu'il faut les laisser vivre ; de plus ce qui la choque c'est qu'un rabbin est censé nous conseiller de tendre le cou à tes copains islamistes qui ne méritent que la mort. Pas de prisonniers, pas d'échanges. La solution est simple comme bonjour. Et cela nous évitera de nourrir des porcs. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:18 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bernard n'a pas tort, est ce vraiment des choses qu'un rabbin doit dire? toi ou moi, passons, on ne represente que nous memes mais un rabbin ce n'est pas n'importe qui et ce qu'il dit a toujours une certaine resonance aux oreilles d'autres personnes qui le prennent pour modele et on attend generalement d'un rabbin qu'il soit conrtre le sang versé
Bernard, janine a seulement dit "pas dans leur lit" ; si je comprends bien le français cela ne veut pas dire qu'il faut les laisser vivre ; de plus ce qui la choque c'est qu'un rabbin est censé nous conseiller de tendre le cou à tes copains islamistes qui ne méritent que la mort. . Je maîtrise un peu la langue française et n'ai nul besoin qu'on m'explique les termes du message de Janine. Dans une guerre, il est normal de chercher à neutraliser l'agresseur au moment de son agression, soit en le blessant ou en le tuant, soit en le faisant prisonnier. Mais une fois qu'il est rendu inoffensif, il est criminel d'attenter à sa vie. Et l'affaire de la libération de Guilad Shalit vient encore de nous démontrer qu'un prisonnier, ça peut encore servir...de monnaie d'échange. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:25 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Bernard, janine a seulement dit "pas dans leur lit" ; si je comprends bien le français cela ne veut pas dire qu'il faut les laisser vivre ; de plus ce qui la choque c'est qu'un rabbin est censé nous conseiller de tendre le cou à tes copains islamistes qui ne méritent que la mort. . Je maîtrise un peu la langue française et n'ai nul besoin qu'on m'explique les termes du message de Janine.
Dans une guerre, il est normal de chercher à neutraliser l'agresseur au moment de son agression, soit en le blessant ou en le tuant, soit en le faisant prisonnier. Mais une fois qu'il est rendu inoffensif, il est criminel d'attenter à sa vie.
Et l'affaire de la libération de Guilad Shalit vient encore de nous démontrer qu'un prisonnier, ça peut encore servir...de monnaie d'échange. https://sepharade2.superforum.fr/t68987-chalom-archav-n-espere-pas-un-geste-du-hamasje vois qui sont tes amis. Ces personnes ont du sang juif sur les mains. Ils ne sont pas inoffensifs,ils vont recommencer. C'est ton rêve, n'est-ce pas? un terroriste ne mérite que la mort. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:36 | |
| http://www.israel7.com/2011/10/pour-ceux-qui-ne-le-savaient-pas-encore%e2%80%a6/
pour Bernard. de la part de Janine, moi je ne risquais pas de trouver ce lien je n'aime pas ce média. De temps à autre il sert....merci janine!! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! Dim 23 Oct - 8:38 | |
| - guitl a écrit:
je vois qui sont tes amis. Ces personnes ont du sang juif sur les mains. Ils ne sont pas inoffensifs,ils vont recommencer. C'est ton rêve, n'est-ce pas? un terroriste ne mérite que la mort. je me demande si tu es vraiment juif, et si tu es juif, as-tu un coeur juif? Et voilà ! Incapable de soutenir un débat honnète, tu te réfugies dans l'insulte et la calomnie. M I N A B L E ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! | |
| |
|
| |
| rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! | |
|