forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:58

svp on se calme pas d'injures

guitl tu n'as pas le droit de mettre en doute les sentiments de bernard envers les juifs, c'est une accusation grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

Il n'est pas criminel pour moi de tuer un "homme" qui a tue froidement des civils, femmes et enfants tout ca parce qu'ils sont juifs et israeliens.
Je prefere ca plutot qu'on les engraisse en prison et qu'on les relache dans quelques annees..aucun probleme de conscience.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:51

palm beach a écrit:
Il n'est pas criminel pour moi de tuer un "homme" qui a tue froidement des civils, femmes et enfants tout ca parce qu'ils sont juifs et israeliens.
Je prefere ca plutot qu'on les engraisse en prison et qu'on les relache dans quelques annees..aucun probleme de conscience.

nous ne sommes pas civilisés, Palm-Beach. Les gens civilisés laissent vivre et prospérer les ennemis de leur peuple, et prennent le risque de voir des citoyens raptés et échangés contre ces gens qui ont du sang sur les mains.

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 313274_267471156625032_100000864488049_732124_472348611_n

les types qui ont commis ce crime ne mérite pas de procès. Un procès est fait pour donner une leçon, faire en sorte que le coupable soit conscient de sa faute. Le sont-ils?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:08

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Itamar_032511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

Guitl, ce que tu fais est d'une indécence, ne serait ce que pour ce jeune défunt et ces familles.
Je ne comprends pas le but d'une telle manoeuvre No

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:16

ce petit cadavre c'est atroce

guitl croit au choc des photos plus qu'au poids des mots?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:05

adm-janine a écrit:
ce petit cadavre c'est atroce

guitl croit au choc des photos plus qu'au poids des mots?

j'ai pris la photo sur facebook.
oui, je crois aux images quand les mots ne suffisent pas.
Et s'imaginer que l'on peut faire la paix est un leurre ; tuer par accident des enfants, ça arrive - un bombardement mal ajusté. Mais tuer de sang froid une famille, égorger un bébé?
En Algérie en Kabylie ils ont coupé des bébés en deux et éventrées des femmes enceintes. Alors ce n'est pas un sort réservé aux seuls yahouds. C'est leur culture religieuse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:51

mais enfin c'est ecrit dans le coran, ouvrez le ventre des femmes et egorgez des bb?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:36

adm-janine a écrit:
mais enfin c'est ecrit dans le coran, ouvrez le ventre des femmes et egorgez des bb?
Beaucoup parlent de la violence de l'islam mais n'y a-t-il pas également de la violence dans le christianisme ? Si l'on met à part l'histoire de ces religions, qui a été sans conteste marquée par la violence, quelle est la place de la violence dans les textes sacrés ? Qu'en disent-ils ?

En un sens, on peut dire que la violence est inséparable du monothéisme, au titre même de sa transcendance. La moins violente des trois écritures est l'Evangile, et pourtant les chrétiens ont livré de nombreuses guerres de religion. Il y a beaucoup de violence dans la Bible, mais relativement peu de guerres. Les guerres saintes bibliques n'ont jamais eu lieu, constituent une forme de symbole liturgique de l'Homme qui ne s'appuie que sur la toute puissance de Dieu. L'exemple en est la prise de Jéricho : la procession menée par les prêtres ayant fait sept fois le tour de la ville, les murailles s'en écroulèrent, sans qu'il y ait de morts.
http://www.linternaute.com/histoire/magazine/interview/michel-dousse/retranscription-michel-dousse.shtml
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:52

http://oumma.com/Que-dit-vraiment-le-Coran-Guerre,4995
des hadits en contradictions avec les principes de l'islam.

Mais ça c'est dans toute les religions,c'est dans la vie courante, aussi ; à chacun de choisir selon sa propre culture.

De 30:19
J'en atteste sur vous, en ce jour, le ciel et la terre: j'ai placé devant toi la vie et la mort, le bonheur et la calamité; choisis la vie! et tu vivras alors, toi et ta postérité.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:59

je n'ai trouvé aucun écrit du rabbin Kahane. Je suis désolée.
palm beach

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:05

Guitl, je trouve ces photos horribles..enfin la premiere!!
Pas besoin de tomber si bas pour nous rappeller leur barbarisme.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:31

palm beach a écrit:
Guitl, je trouve ces photos horribles..enfin la premiere!!
Pas besoin de tomber si bas pour nous rappeller leur barbarisme.

je suis d'accord en ce qui nous concerne, mais "les autres", et certains parmi eux sont juifs, ont besoin qu'on leur rappelle.
Les photos de la shoah ne dérangent personne, pourquoi les photos des massacres commis par ces vipères vous dérangent?
on dira un jour que ça n'a pas existé, que nous avons tout inventé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !   rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit ! - Page 2 Icon_minitime

rabbin : tuer les prisonniers dans leur lit !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2